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leoweb85

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À propos de leoweb85

  • Date de naissance 09/05/1984

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    Léo
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Ma cox bien évidemment
  • Mon job ...
    Concepteur Web pour France Télévisions

Contributions de leoweb85

  1. Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de réflexion, je me suis lancé dans la fixation de mon beau compte-tour Mooneyes sur le tableau de bord de ma cox. J'ai pensé installer une patte inox entre les boutons comme sur la 1ère photo prise lors d'un Super VW. Le soucis est que l'ancien propriétaire de ma cox avait déjà percé le tableau de bord pour y installer un compte-tour Autometer. (Voir trous sur la 2nd photo) J'avais alors bouché les 3 trous avec des gomettes, peintes couleur carrosserie, en attendant une meilleure solution. Mon compte-tour a été livré avec un cerclage chromé qui se visse sur une pièce noir un peu arrondie. Avec 2 rivets et une petite cale en caoutchouc faite maison, j'ai pu fixer et régler l'angle de vue du compteur. (Voir Photos 3 à 8) Le résultat est vraiment propre, efficace et résistant. J'ai effectué depuis plusieurs centaines de km avec ma cox (aux amortisseurs durs comme du béton) et mon installation tient le coup. En espérant vous avoir donné des idées, bonne soirée et vive les Flat4... Léo
  2. Pour un un combi : - démonter l'antenne fixer en face avant, avec les fixations planquées derrière le tableau de bord Pour une cox : - faire tomber un écrou dans un des 2 trous (droite ou gauche) du coffre avant alors qu'on essaye de monter une antenne
  3. arf... retouche peinture sur le capot et les essuis glaces. C'est rageant car c'est toujours quand on se prépare à laver sa cox et qu'on a décolé les essuis-glaces, qu'on se rend compte que sa peau de chamoix est dans le coffre... alors on ouvre ! et là c'est le drame, on se demande ce qui coince
  4. Merci "Kant1" pour ces photos, c'est vraiment sympa. Je vais m'inspirer de toutes vos trouvailles. "Serialkinder" si tu retrouves le nom de ce shop ça m'interresse et merci d'avance pour la futur photo...
  5. Merci pour cette réponse, j'avais vu ce type de fixation au dernier "super VW Nat" mais je ne l'avais pas prise en photo. J'aimerais bien une photo de prêt pour voir les détails. J'irais voir dans le dernier super VW, je ne suis pas abonné, je le lis toujours chez mon father
  6. Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon compte-tours Mooneyes 6000RPM diametre 80 avec son support chromé et je suis à la recherche d'un moyen de fixation sur mon tableau de bord. J'aimerais qu'il soit fixé au milieu du tableau de bord et pas en dessous (à droite du volant, à peu près à hauteur des yeux). Si vous avez le même type d'installation, pourriez-vous m'envoyer des photos de celle-ci. Merci d'avance
  7. Merci pour l'explication J'avoue avoir dit une énormité mais le problème provenait tout de même d'eau dans le réservoir. Ce soucis nous a immobilisé plus d'une fois...
  8. Je crois que je viens de me faire moucher !!!
  9. C'est le mécano qui a commandé la boite chez XXX et XXX la fait venir d'allemagne apparement. Je pense les appeler mais j'aurais aimer avoir d'autres avis avant...
  10. Bonjour à tous, Suite à un problème de 4ème qui sautait, j'ai fais changer ma boite de vitesse par une toute neuve. Je l'ai fais faire par un mécano professionnel car je n'étais pas assez outillé et expérimenté pour le faire moi même. Ma cox roule depuis très bien, cependant la boite fait du bruit. Est ce normal ? Dois t'elle se roder ? Le bruit est quasi permanant mais s'accentue quand j'accélère. Ce n'est pas assourdissant, juste qu'avant j'entendais seulement mon moteur et maintenant j'entend aussi ce bruit
  11. J'avais la même théorie... mais je ne sais pas si elle est bonne Si quelqu'un avait une réponse, ce serait sympa.
  12. Il m'arrive la même chose avec ma cox. Si je roule longtemps à vitesse constante et que d'un coup je freine pour m'arreter à un feu par exemple, je calle. Je pensais au début que je déjaugais mais j'ai essayé le réservoir plein, ça me le fait aussi. Ce n'est pas systématique mais assez souvent pour être génant. Sinon si c'est vraiment en roulant, il se peut que ce soit de l'eau dans l'essence. Mon père a eu ce soucis avec son combi split. Lorsqu'il le laisse au garage trop longtemps avec le réservoir vide, de la condensation se forme à l'intérieur. Au démarrage vu que l'essence est plus lourde que l'eau, elle est au fond donc le combi tourne bien. Mais après plusieurs km (et plusieurs virages), l'essence se mélange à l'eau et là c'est le drame.... il calle.
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