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thefkclub

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  • Birthday 11/01/1974

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  • My First Name
    Marc
  • Ma Biographie
    cox 1959-60 Addict
  • Mon job ...
    illustrateur sonore
  1. Ce qui est cool c'est que personne a repondu à la question. Je dis ça je dis rien......
  2. Merci pour toutes ces expliquations. Tu peux nous envoyer une photo de ton montage final ? merci Marc
  3. Merci pour ta réponse, mais j'ai coupé les boulons sur tes tambours à fleur. je me demandais s'il n'existait pas un système pour propre pour fixer des Brm.
  4. Salut, Voilà, j'ai un problème avec les boulons de mes BRM 5x205 sur ma cox de 1959. Les boulons sont trop long et rentre dans le tambour. Je les ai coupé mais il doit resté que 2 pas pour les fixer, pas très sur pour la secu. Y a t il des boulons spéciaux? Merci
  5. Bonjour, J'ai un train -12 à pivot. J'étais en saw rabaissé, parallelisme tout nickel. j'ai mis des fusées décalées, changé les deux rotules de direction sur mes fusées, parallelisme et là : point dur dans la direction et la voiture engage au moindre relief. une solution serait la bienvenue :-)
  6. Au fait le train est un -12cm ( car brm et fusées décalées ) donc -8cm au final.
  7. Yo, j'ai une difference de 12mm entre mon bras inferier et superieur. Problème car sur le tableau la valeur max est de 8,5mm pour avoir le nombre de rondelles. Soluce?
  8. Je sais je fais mon relou mais si quelqu'un peux m'envoyer un scan du vw qui parle de l'install des panneaux et des housses ce serait super, j'ai déjà demandé mais sans réponse . mon mail : thegloryhole@free.fr merci mille fois
  9. C'est vrai que le goudron a l'air plus judicieux :-) Par contre si quelqu'un a un scan du vw tech qui parle du montage des panneaux de porte et des housses je suis preneur. thegloryhole@free.fr
  10. Je compte mettre de l'isolant acoustique en mousse dans mes portieres. C'est le style mousse boite d'oeuf. Mais je me demande si cela ne va pas garder l'humidité?
  11. Mais vu que mon prallelisme est deja fait je me disais que si je changais mes rotules je pouvais compter le nombre de tour en enlevant les vieilles.
  12. Salut, Je souhaite changer mes rotules de direction sur mon train a pivot. Quelle est la technique pour ne pas refaire un parallelisme? merci
  13. 145x65x15 ça a l'air bien ;-) et 165/65/15 à l'arrière je pense
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