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DÙMÈ

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  1. Merci pour ta réponse samsam mais les steaker proposés ne vont qu'a 110° un peu trop bas pour les tempé de culasses , plutôt 200,220°! Pou nono14 où trouver tes sticker de culasses? Salutations à tous.
  2. Bonjour à tous. Personne n'utilise (ou n'a utilisé) de steaker que l'on colle sur une culasse, par exemple, pour connaître la T° maxi à laquelle est montée la culasse ? Salutations à tous.
  3. Bonsoir à tous Ou trouver des steaker de température à coller sur les culasses? Salutations à tous .
  4. Bonsoir Ou trouver des culasse pour un 1700cc? Merci d'avance pour les réponses. Salutations.
  5. Salut Pour le remontage et mise en tempé on peut mettre le pignon dans de l'huile ( de friture!!) bouillante. Tu auras la tempé ( environ 180° ) et le graissage!!!. Salutations.
  6. Bonsoir Lucas, si j'ai "tout" compris tu ( ton moteur!!!) tournes à la E 10 ? Salutations.
  7. Bonsoir Existe t-il des pompes à essence, pour nos VW, dont la membrane résiste au carburant avec éthanol, genre E10? Les pompes "standard" peuvent-elles supporter, sans problème, le SP 90? Salutations à tous et merci d'avance pour vos réponses..
  8. Salut à tous Je sens que je vais "remuer" un peu le forum En effet je viens de relire , entièrement, le post " Quelle essence utilisez- vous," et j'en ai tiré les conclusions suivantes: Sur un moteur pas préparé (7 à 8 de compression) on pouvait auparavant utilé la SP 95 mais, en 2014, pour éviter, entre autres, les pb de durites il vaut mieux , quand on en trouve, utiliser la SP 98 (pure) ou , si l'on veut, la SP 95 (e6 ou 10) mais avec un additif, par exp le SILUB! Ais-je tout compris.....j'en doute!!!!
  9. Bonjour à tous Merci, Loic, pour ta réponse, qui, comme d'habitude , est rapide et précise. Salutations.
  10. Bonsoir à tous J'ai découvert la possibilité de rajouter un petit carter avec filtre à huile se mettant à la place de la crépine et sous la plaque de vidange . Depuis quand cet" ustensile" éxiste t-il ? Salutation et merci d'avance pour vos réponses..
  11. Bonsoir Sur le RTA il est dit que la longueur du ressort du clapet de circuit d'huile , côté poulie = côté pompe) doit-être de 62,63 mm, or j'en ai commandé un et il fait 74mm!! Quelle est la "bonne "longueur. De plus , sur mon carter il y-a aussi un clapet ( de décharge) côté volant et je n'ai pas trouvé la longueur du ressort sur le RTA! Salutations à tous.
  12. Merci pour ta réponse, donc, si j'ai compris: Si bonne pression à chaud, 1.5 bars, (100° et ralenti 1000 t/mn) , alors pas de pb pour l'usure des coussinets!! Salutations.
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