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fificox

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  1. +1 ... pour avoir participé a la 1ére edition sur la journée du samedi et y avoir apprécié l'ambiance nous serons présents cette année sur les 3 jours Jean Marie et son équipe qui ont déjà fait un bon boulot vont être au top c'est sur.. qui plus est les occasions de sortir nos anciennes sont rares
  2. Je suis actuellement en train de terminer la refection d'un moteur type 4 de 914 Vlo 71 mm a contrepoids pistons 96 mm pour 2.1 l de cylindree, aac 86 a, culasses preparees grosses soupapes, 3 angles et weber 44 idf Au banc il semble pauvre avec les gicleurs origine 135 main, 50 ralenti Je vais augmenter la taille des ralentis Quelqu'un a une experience a partager sur les tailles de gicleurs a prevoir ainsi que la conso auquel je dois m'attendre?
  3. merci messieurs pour vos avis éclairés comme JR FELLER qui me refait le moteur a un 86A en stock je pense que l'on va s'orienter vers cette config les culasses préparées sont des doubles ressorts donc pas de pbs pour les levées. le tout avec un échappement doubles sorties ça va ronfler
  4. salut, j'ai besoin d'aide pour le choix de l'AAC pour mon T4 2056 71x96 qui sera destiné a ma Porsche 914 config: carter base 1,7L kit 96mm, vilo DPR 91mm a contrepoids culasses du 1,7L 44X38, doubles ressorts conduits travaillés, fabriquées par VW Brothers aux US carbu IDF 40 ou 44 pour l'aac, ce sera surement un Web Cam , mais lequel, 494 ou 86A, les poussoirs d'origine je pense. le but a atteindre est un moteur plus rapide que le 1700 stock, avec une conso maitrisée et un regime maxi autour de 6000-6500 trs j'attends avec beaucoup d'intérêt vos avis sur la config qui serait la mieux adaptée (AAC-carbus) suivant le but a atteindre merci philippe
  5. merci pour l'info et la réponse rapide.... j'envoie mon formulaire demain, je prépare le combi et les belles piéces NOS pleines de poussiére et hop .......... philippe oui il reste de la place ! on se débrouillera pour te coller a coté de ton pote (présice son nom au moment de ta reservation). tu vas sur cette page : http://www.vw-paris.com/ins_par.php tu télécharge le formulaire d'inscription (en précisant que tu veux être à coté de ton pote) et tu l'envois à l'adresse suivante: Association camper-bourse 5 bis avenue Théodore Botherel 91260 JUVISY a bientôt à Jablines Cyrille/combiblanc
  6. bonjour, est il encore temps de s'inscrire pour le swap meet? si oui, peut on s'installer a coté d'un autre participant au swap meet, un copain en l'occurence? merci d'avance philippe
  7. merci pour ton invit D'aprés notre plan de route (Paris-BBT) on doit passer plus au sud de chez toi c'est en tout cas super sympa et dommage pour la tarte au Maroilles. si il t'en reste un peu on pourra la deguster chez Bob le jeudi soir. fifi (split westy 67)
  8. On pourrait peut etre se rejoindre quelque part sur l'A1 en fin de matinée pour le reste du parcours? On sera 4 vehicules philippe
  9. On part en combis et ovales avec quelques copains au depart de paris jeudi pour y arriver en milieu d'AM.. See you there philippe
  10. perso je suis trés déçu par cette edition sans saveur, pour un meeting en fin de vie sur ce site du moins. Tout le monde a remarqué l'abscence d'animations et surtout la frequentation qui n'a jamais été aussi faible (féte des méres+ elections et météo en sont surement responsables???). Pour le coup 30 euros de droits d'entrée sont vraiment excessif eu egard a la prestation proposée.. On reviendra l'année prochaine si la formule a évoluée, avec peut etre un changement de site et de région.. Que vive le VW Nat.. philippe
  11. Bonjour, merci pour ta reponse. IMPRESSIONNANT... on realise ceci a l'interieur des tubes d'echappement si j'ai bien compris? avez vous des retours d'efficacité au niveau decibels du pot SEBRING? merci Philippe
  12. question peut etre idiote mais qu'est ce que des A.V.E.C? merci de votre reponse
  13. je pense malheureusement que tu as raison. il ne faut pas croire les yeux fermés les revues spécialisées.. J'ai travaillé dessus ce soir et toujours impossible d'accelerer les carbus a fond!! quelle camelote...
  14. Bonjour, HELP!!! aprés avoir passé tte la journée a essayer de monter une tringleris CSP pour Kadron, j'abandonne.. Impossible aux carbus d'accelerer a fond retour au ralenti impossible méme avec le ressort intégré au pied de tringlerie.. 'attends avec impatience vos retours sur ce qui est annoncé comme la meilleure tringlerie sur le marché. Y a t il des astuces de montage?? pas de notices de montage vendue avec, dur, dur.. merci d'avance philippe
  15. je suis assez d'accord sur tous les points avec fredcombi pour y etre allé l'année derniére. en plus la météo de cette année pas terrible n'a pas du arranger le tout. hormis bien sur pour les drags et courses qui restent incontournables pour les amateurs pour le restep ourquoi aller chercher ailleurs ce qui est tres bien chez nous (Trilbardou, Troyes, vesoul, Valence).
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