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breizhmike

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À propos de breizhmike

  • Date de naissance 09/03/1971

Pour me connaitre un peu

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    mike
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW

Contributions de breizhmike

  1. t'as plus qu'a envoyer une copie à vw france ,juste pour leur dire que cela a été possible avec des moyens de citoyen lambda ,en hommage à ceux qui galérent dans le même style de démarches.
  2. Bon je crois que j'ai lancé une polémique ,et je m'en excuse car ce n'est pas le but. N'oubliez pas que la cox à 60 ans de conception ,quels sont les normes de l'époque. Je vous trouve un peu catastrophique ,c'est clair qu'il y a moins de mort dans une 307 qui tape un mur ,qu'une cox (tout dépant de la vitesse) Heureusement que de tant en tant on ne repasse pas quelques vieilles autos au crashtest pour des norme de ct. avec toutes mes excuses pour la facherie ,la question initiale ne porte pas sur le plan legale ,je pense que pleviez en a peut etre assez de faire la police.
  3. oublie dans mes propos ,je trouve aussi dangereux un choc avec des ailes poly ,capot poly qu' un flip sans trop de decoupe + barre de renfort style antiraprochement ou une caisse gavée de mastic;c'est le but de ma demande d'infos ,pour la legalité ,vaste débat ....j'assume mes responsabilités ,si un assureur me dit qu'il ne me rembourse pas en cas d'accident ,ben je m'y attends.
  4. C'est pour un daily ,40 bornes environ jour sur route de campagne bretonne , je pense effectivement renforcer la coque ,le but n'est pas le gain de poids , je suis dans la phase budgetisation,compromis,esthetique.
  5. Est-ce judicieux de poser un flip-front sur une 1200 qui a 1 panneau lateral la jupe et bac de roue de secour pourrie ;y'a t'il des grosses modifs à faire sans trop fragiliser la coque. il faut savoir que de toute façon ,je dois changer les ailes ,le capot et la vieillir ;épave achetèe dans ce but. merci de vos lumières.
  6. Quand je lis ce post, je suis surpris de la tournure, les runs c'est un sport, dans tous sports il y a des risques(sauf devant sa console:D ) toutes critique est contructive, il ne faut pas sombrer dans le voyeurisme, le commerage. sincèrement déçu, et l'esprit cox ??? on se croirait au foot:D (désolé pour les accros, mais aussi l'esprit a changé;j'suis hors post)
  7. merci tous,il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour les verifs,et pousser le projet.
  8. comment faire un diagnostic rapide d'un bloc nu, avant de monter en cylindrée(1200 gros conduit d'huile), en 1600 amelioré. merci de vos lumières.
  9. super intructif ton blog brizio moi je vais faire comme toi j'en suis au meme stade sur une 1200 1973 a vieillir car achetee en epave pour ce but encore merci les images c'est mieux que les mots
  10. bonjour,personnellement,des que la mienne sera finie,ce sera pour rouler tous les jours. il y a encore enormement de boulot(ça se chiffre en année,plaisir aussi,galere aussi). de toute facon,faut respecter la vitesse. et pour patienter,je roule en super five aussi puissante et aussi grande qu'une cox. a+mike
  11. je vous remercie les gars,je crois que je ne vais pas prendre de risque, j'voulais lisser,depouiller,disperser au flat4ever coin de........ sorry je me disperse .
  12. excuse moi palourde,mais je n'ai pas compris pour l'angle des portieres,tu sais en bretagne passe 3gr. serieusement,peut-tu preciser?merci
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