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florent

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Contributions de florent

  1. salut comme ta dit loic je suis entrain de monte une cellulle henrymag sur un double cab de 68. ça ce monte pas tous seul. il faut que tu fabrique deux rails de guide car ceux de transporteur ne vont pas. j ai aussi fabrique une bute pour eviter d avoir a demonter les attaches des ridelles, comme ça la cellule appuis dessus au lieux d être en butte sur la cabine. prochaine modif en cour mettre des amortisseur gonflable a l arriere dans un premier temps. pour le moment je fini le combi dons pas encore utlise, mais suite a une discution avec loic il y a de forte chance qu il faut mettre une barre antiroulis arrière ainsi q une plus grosse a l avant pour pas ce retrouve sur le toit dans les rond point si pris un peux trop vite. a voir aussi le moteur car vu la prise au vent va falloir du couple!!!! niveau confort ça va être top, mais je pense pas que ça soit aussi facile a circuler q un westfalla la photo est sans le système de guide decrit
  2. bravo pour ton boulot pour défriché le passage au e85. au niveau de ta courbe allumeur tu a une grosse différence entre l essence et le e85? florent
  3. salut loic ca ressemble au moteur que l on a parle pour mon bw doublecab a part le carbu et le taux de compression ? florent
  4. tres bon post pour les boites un1 , d après votre expérience quelle couple conique serais le mieux adapte a un T2 avec 16OO turbo ou 2 litre atmo pour pouvoir rouler au environ de 110 km/h avec jantes en 15 sans avoir le moteur qui hurle merci d avance florent
  5. a tu une photo de l embout a avec la bougie? merci d avance florent
  6. Pas de pb loic :D:D:D on en parle la semaine prochaine florent
  7. ok merci:D et pour le module ms2v3 il faut obligatoirement la roue dentée ou on peux utiliser l allumeur d origine tsz-h ?? florent
  8. Salut a tous je regarde depuis pas mal de temps l évolution de l injection megasquirt mais jamais passe le pas je suis intéresse par la ms2 v3 pour remplacer l injection de mon t3 2l1 112cv d origine car des problèmes de ralenti et les moduls de stabilisation ne sont plus disponibles et trop galer a regler. donc mon but est virer les 3 moduls et de refaire un cablage en utilisant le maximun des sondes d origine. cette version de modul peux elle marcher en utilisant l allumage electronique d origine ou faut il obligatoirement le disque dente et sont capteurs? d apres ce que j ai compris (pas tres fort en englais) on peux faire 2 tables d injections ?donc une reglée pour le sp98 et une autre plus tard pour le e85 merci d avance ou pros de l injection florent
  9. salut a tous et bravo pour ce post super intéressant on parle au début de déplacer le point de fixation de la barre de torsion, avez vous une photo de la modif??? merci d avance florent
  10. Merci beaucoup pour le partage de information. par contre je ne vois pas trop quel condensateur tu a changer:( peut tu mettre une photo avec les condos a changer merci d avance florent
  11. Je viens de relire les 28 pages , pas mal de chose a notes precieusement, par contre je n est pas trouve d infos sur le taux de compression ideal pour le nos???? florent
  12. florent

    Run de thenay

    J ai lu les 9 pages ,et d abord bon rétablissement a rudy. Pour ma part je n est pas vu le crash,on parle beaucoup des problèmes autour de l accident , mais moi ce qui ma impressionne c est de voir comment la caisse a absorbe le choc, j ai ete voir la caisse et pense pas que le même crash sans arceau ou en tube de chauffage,ne ce serais fpas fini aussi bien pour rudy; donc secu autour d accord mais faudrais aussi voir la secu des caisses ,car vu les perfs de certain ,on ait plus dans la vw de basse mais dans la voiture de course avec tous ce que cela implique; par contre les pockets bike a font dans la foule avec les enfants, cela me parrait BEAUCOUP plus limite que les runs, je vois pas trop le rapport avec la vw, j ai eu plusieurs fois peur pour ma fille qui n a pas forcement la bonne reaction quand un guignol arrive a fond vers elle!!! a moins qu il ne faut pas venir avec des enfants au nats!!!! florent
  13. je n est pas encore le turbo, mais il sera dans le compartiment moteur a cote gauche .j ai fait un 4 en 1 sur mesure pour le place sur le cote florent
  14. Je suis actuellement entrain de faire le montage, par contre je suis pas partis d une pipe d origine mais j en ai fait une en inox. Pour le moment le problème est de trouve ou mettre l échangeur sans avoir trop de longueur de tuyau Florent
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