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jeffkg14

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Contributions de jeffkg14

  1. salut , tu peux egalement jeter un coup d'oeil au lien suivant : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=34776
  2. fabien , tu n'as pas du lire le debut du post , la carte a trois volets est vierge !! uniquement une partie d'un volet ou il y a marque la date de 1ere mise en circulation et le numero de l'ancienne carte grise ...
  3. mais bon, si vous avez deja vu ce genre de carte grise ou si vous en savez plus sur les cartes grises allemandes d'immobilisation ( ou au moins ou se renseigner ) , je suis preneur !! merci d'avance et bon week end
  4. en fait le vendeur vient de m'envoyer un deuxieme papier (qui date de 1992) et sur celui ci il y a le numero de la nouvelle carte grise , le constructeur ( vw ) , le numero de serie 1461658xx , ce qui demontre bien que c'est un kg14 de 66 donc avec un peu de chance , vag devrait faire le lien entre les documents
  5. oui a la limite , je comprends avec le numero de chassis mais moi j'ai uniquement marque le numero de l'ancienne carte grise et la date de 1ere mise en circulation . d'un cote si vag ont les moyens , ils peuvent retrouver cette ancienne carte grise a la prefecture allemande mais malheureusement pour moi , la personne que j'ai eu au bout du fil n'y comprenait rien a part que cela allait me couter 111euros
  6. oui concernant le certificat de conformite , il faut le numero de chassis et la date de 1ere mise en circulation . ça , c'est pour recevoir le dossier . ensuite pour le renvoyer ( accompagne du joli cheque de 111euros ) , il te faut la photocopie de la carte grise et quand je vais leur envoyer la carte grise vierge , d'apres moi , je connais la reponse !!!!
  7. merci beaucoup pour le lien mais j'ai deja importe une vw donc je sais comment cela marche mais c'est sur la carte grise immobilisation que je bloque . Car aller en allemagne et acheter un kg sans pouvoir rien faire avec en revenant en france , ça ne me tente pas trop
  8. en appelant le service carte grise de la prefecture , la personne m'a dit qu'il s'agissait d'un certificat d'immobilisation et que cela ne devrait pas poser de probleme si j'obtenais le certificat de conformite de vag et un controle technique français . Le probleme est que la carte grise allemande est vierge donc aucun numero de serie ( pour le poids et le reste c'est plutot facile a retrouver ) malgre la presence de la date de premiere mise en circulation. D'apres vos experiences , vag va t il tout retrouve si je leur donne la date de 1ere mise en circultation , l'immatriculation actuelle et le numero de chassis ( que je vais trouver sur le vehicule ) ?? encore merci pour vos reponses
  9. Salut à tous , j'ai besoin d'infos concernant les cartes grises allemandes , j'ai trouve un karmann a vendre en allemagne , il est immobilise depuis plusieurs annees , j'ai demande au vendeur qu'il m'envoie les documents concernant le vehicule , il m'a envoye le scan d'une carte grise vierge " blanco fahrzeugbrief " avec marque la date d'immobilisation et un numero qui revient sur le certificat ( dont je parle apres ) sur le premier volet ( intitulé fahrzeugbrief nicht im fahrzeug aufbewahren ) mais rien d'autre sur les volets d'apres. Il m'a egalement envoye un certificat ( bescheinigung ) avec marque : "Hiermit bestatige ich, dass der fahrzeug brief mit der nummer ... (numero de la carte grise ) am 03.11.1992 (date d'immobilisation) als Ersatz fur den eingezogenen fahrzeugbrief mit der nummer ... ( numero sur le 1er volet de la carte grise) durch den landkreis schaumburg ausgestellt worden ist . Eine Zullassung erfolgte nicht. Der Tag der Ersten Zullassung is der 04.03.1966 . Das Fahrzeug wurde nach der Ausstellung des Fahrzeugbriefes am 03.11.1992 nicht wieder zum Verkehr zugelassen. Eine Registrierung beim Bundesamt liegt nicht vor." J'espere que je ne suis pas le seul a avoir rencontre ce genre de papier. En esperant que quelqu'un puisse me donner une solution . Un tres grand merci d'avance
  10. meme question : peux tu nous donner les renseignements sur le pro par lequel tu es passe et egalement nous dire combien cela t es revenu ? prix d achat et prix de transport , merci a toi
  11. tout d'abord merci pour vos reponses en fait j'ai toujours eu de la chance ( je touche du bois ) en achetant des vw sans les voir et dernierement j'ai fait 700km pour voir deux kg pour me rendre compte que cela ne valait pas le coup du tout je sais que c'est un veritable coup de chance mais c'est vrai qu'actuellement je trouve que les kg coutent tres chers en France ( quand il s'agit d'une resto je veux bien mais 6000€ pour une epave ) ( un petit peu moins en Allemagne ) alors qu'aux US , on arrive encore a en trouver a un prix tres raisonnable Savez vous a quel transport faut il s'adresser ? (au cas ou la folie me prenne ) bonne fin de week end a tous
  12. Salut à tous , cela fait un moment que je ne poste plus mais je continue a jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le forum . cela fait un moment que je n'ai plus de vw mais la maladie ne m'a pas quitte et je compte vite m'y remettre , ma question est la suivante : qui a deja importe une vw des US ? est ce que vous etes passes par un particulier ? professionel ? le cout du transport ? les coordonnees du transporteur ? les delais pour le transport du vehicule ? merci a tous pour vos reponses et temoignages
  13. Jerry57 , est ce que tu sais comment cela se passe pour repasser le vehicule en carte grise normale en Allemagne ? doit il repasser un controle technique ? merci pour ta reponse
  14. re, en fait je viens de trouver un forum ou l'on en parle mais j'aimerai ici savoir si quelqu'un a directement eu le certificat de conformite ou alors si VW dit non direct dans 100% des cas sinon d'apres ce que j'ai compris , c'est passage en carte grise collection , passage devant la drire et ensuite carte grise normale ( si on connait le mec de la drire )
  15. Salut à tous , j'ai lu dans les dossiers de base ( comment importer une VW ) que dans le cas où la carte grise etait en "oldtimer" (un peu comme la carte grise de collection en allemagne si j'ai bien compris ) , VW ne delivrait pas a tous les coups un certificat de conformite , est ce que cela est deja arrive a certains d'acheter un vehicule avec une carte grise "oldtimer" ? VW a t il donne le certificat de conformite sans probleme ? sinon est ce que cela pose un probleme pour immatriculer le vehicule avec une carte de collection ? merci pour vos reponses a tous !!!!!
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