Je viens de trouver ce post parlant des Kits Mahle (dit mauvais) et AA (apparement bien) et, désolé mais pour ma part, vous avez peut être suivi l'article moteur 1470cc sur VW Tech avec un kit AA 1600 réusiné pour être monté su une base 1200cc pour obtenir un 1470cc très performant, malheureusement, depuis le début, je cherchais une fuite d'huile sous le cylindre 4, tube enveloppe, radiateur, carter... tout a été inspecté sauf qu'en faisant tourner le moteur sans la tolerie, j'ai découvert que la fuite provenait du cylindre lui même avec la fonte poreuse. Donc galère pour moi, je trouve sur leboncoin un autre kit AA avec seulement 2 chemise piston. Impeccable pour avoir un cylindre en réserve, je me paye l'usinage (raccourcissement de la chemise à la longuer d'une chemise 1200) et la, en comparant le poids du piston origine avec le nouveau, il y a 18g de plus sur les nouveaux (10g maxi dans la RTE) donc à nouveau galère avec ces 18g impossible à enlever dans le piston et la seule solution qui a été de me payer un usinage de l'axe en acier trempé. Conclusion AA pas si bon que ça.