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louloujeks

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About louloujeks

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  • Birthday 05/08/1984

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  • My First Name
    florent
  • Ma Biographie
    j'ai decouvert la mecanique ya 48h(humour quoiqueeeee...)et je veux devenir champion du monde puzzle
  • Mes centres d'intérêts ...
    les animaux et les moteurs
  • Mon job ...
    plutot du commerce mais en cemoment un peu n'importe quoi
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. ben depuis le temps j en ai acccumuler quelques une la plus belle c'est la derniere refaire un 1200 , le monter sur le chassis parce que ca va forcement demarrer on va pas utiliser le banc brancher tout en direct surtout la bobine , la batterie etant faible prendre les croco sur l audi V6 tenter de demarrer mais le demarreur rechigne, changer le solenoide le tout en laissant bien la bobine branchée c est capitale au bout d une heure de bricole on redemarre l audi on reessaye de demarrer le 1200 et BOOOOOM voir la bobine, montée branlante sans soufflante, passer a coté du nez , monter a 3 m de haut rebondir dans le plafond retomber sans faire de degats si ce n est des projections de plastique fondu partout dans l atelier et sur l audi...
  2. Bonjour a tous ca fait un bail que je n étais pas venu poser une question bête et j ai essaye de chercher sur le fofo mais j ai pas trouver de reponse explicite depuis le temps j ai un peu progresser en mécanique et multiplier les débuts de projets mais rien de fini Bref trêve de blabla voici la question PERFORMANCE Dans ma cox que je viens de finir après 10 ans ... je suis passé en alternateur et j ai un compresseur Judson dans un carton et ce que les deux sont compatible ou le compresseur ne passe t il qu avec une dynamo?? Merci pour vos reponses
  3. Bonjour a tous. J ai, dans l'été, crackée oulala me direz vous , " Comme tu es faible Louloujeks!!!! . Et la je reponds un grand OUI les gens j ai pecher cet été alors que j' étais sur leboncoin avec un copain pour rechercher un vehicule pour de la course sur terre je suis tomber sur un lm1 long pas cher et je l 'ai acheter (que je suis vilain:o ). Mais bon que celui qui n' a jamais fait de crackage me jette la premiere pierre et la je suis bien sur que parmi vous je n' ai pas besoin de protection on ne me jettera rien. Bref differentes panne plus tard je vais a la drire/dreal/ service des mines pour demander ce qu il pense du buggy et de ses papiers . A mon arrivée le controleur est froid et trouve que le buggy est trop buyant (pourtant depuis que les pots sont passés sous les dents de la scie a métaux je trouve que ca ronronne plutot bien, fort certes, mais bien). Puis apres analyse de mes papiers et du véhicule où il constate la plaque avec le poincon des mines et qui prend en charge la modif il s'adoucie:rolleyes: Il m explique alors que 90% des buggys ne sont pas vraiment homologués en cas d accident parce que les cartes grises ne sont pas les bonnes et m explique que j ai beaucoup de chance d 'en avoir un vrai légal (le pote avec qui j ai ete le chercher blanchit a chaque fois que le mec dit un mot sur le bug tellement il a les boules que de nous deux ce soit moi qui l ai acheté ). En fin treve de blabla il m explique que pour être peinard vu l absence totale de renseignement sur la carte grise il faut que je me procure la notice descriptive du buggy. Ma question est, y en a t il un qui l 'aurait ??? SVP je ne sais meme pas ce que c 'est( papier blanc barré des mines avec les caractéristiques exactes , je crois)
  4. bonsoir Je recherche la reference exactes de ces jantes delta mics(actuellement sur le train arrière de lm1) alors si quelqu'un connait... Cordialement
  5. merci pour le lien c'est lui qui m avait deja bien oriente avec la vaseline , je vais en racheter et essayer avec une corde plus large en diametre qui sait,ca va peut etre suffir
  6. Bonsoir a tous J ai un soucis pour remonter mes vitres efin le probleme porte surtout sur les joints sur trois tentatives avec des methodes differentes 3 joint dechires lors de la mise en place. Voila comment nous avons procedé le joint sur la vitres puis une corde a linge dans la rainure qui va allez sur la carroserie, de la vaseline sur la levre et sur la carrosserie pour moins de resistance puis on appuie sur la vitre et on tire sur la cordes , resultats crac joint decoupe . Je ne vous cache pas mon desepoir ce soir apres un Week End ou on a fait plus de degats qu autre chose:( Alors si quelqu'un a une methode pus efficace et moins destructrive eh ben je la prends.... D avance merci
  7. Bonjour dites moi j'ai lu une bonne partie de ce post mais pas l'integralité . J'ai bien apprehender les avantages et la complexite meca du montage par contre j'ai aussi compris qu'il s'agissait de montage cardans et pour les trompettes , existe il un systeme similaire (boite 5) (si ca deja ete dit j'ai po trouvé )
  8. BONJOUR je m'appelle Florent "BONJOUR FLORENT sympa la therapie de groupe ok ya des tres bons ici et la j'apporte mon gravillons a l'edifice. 1 acheter un cox ou faut juste remettre une batterie en 6 v et ca pourrait rouler MAIS ecouter un pote ,qui roule en cox, parcequ'on y connait rien :"allez faut la demonter on va tout refaire... oh t'en fais pas je les connais par coeur tu peux demonter..." donc je demonte absolument n'importe comment en vrac avec les vis melangéesz et les pieces partout et BIENSUR le potes demenage bilan 4 ans apres elle est pas encore remonté meme si c 'est en bonne voie grace a bo papa et 2 autres potes plus serieux. 2 Sur mon chassis quasi roulant vouloir demarrer le moteur pour l'entendre pour la premiere fois depuis 4 ans le tout sans filtre a air ni pompe a essence et par curiosite de novice regarder le carbu du dessus pour voir comment ca se passe dedans et la C le drame juste un retour de flamme et oups mes sourcils ou qu'ils sont mes sourcils:cool: 3 nettoyer la pompe a essence la remonter demarrer et s'apercevoir que ca tourne mal et que l'essence pisse par la pompe a bin oui faut resserer la cuve. apres tout ca je me sens moins seul et puis ça m'a permis de progresser en mecanique maintenant j'arrive a differencier presque a tout les coups le tournevis plat, du cruciforme:p
  9. Bonsoir a tous petite question j'ai peut etre une opportunité pour acheté un combi tole...rien de sur je negocie je l'ai juste vu de l'exterieur mais il est tres bien entretenu.Je n'ai pas vu la cg mais j'ai bien vu qu'il n'y avait que 2sieges, j'ai regarder avec la fonction recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse...ayant une jolie vie de famille avec ma cherie et SES enfants y a t'il une possibilité de rajouté des assises et de les faire controller et valider par nos amis coincé du --- de la drire??? (je les respecte mais ils sont bornés). tout ca pour rouler en famille et legal on pouvait bien le faire sur les voitures commerciales a une époque. Cordialement
  10. bon je dois etre une chevre j'ai pas trouver le diametre dans la rta 8 ou10 j'ai un doute alors ???...
  11. desole j'ai pas pensé a la rta j'ai pas encore cet automatisme merci du tuyau je regarde ca...tcho
  12. J'avance mais c'est pas tout simple, j'ai reçu l'aide providentielle de bopapa expert es mecanique en tout genre et la ca a depoté severe. Il me manque un petit renseignement la taille des boulons de fixations sur fusées 1200 origines train a rotules, ils sont manquants si vous saviez merci:D
  13. Pour Protofuria Malheureusement je ne sais pas seule chose c'est qu'apparemment mon couple conique est celui d'un type 1...a vérifier. Sinon j'ai réassemblé mon train avant et je recherche les boulons de fixation de celui ci sur le chassis qq'un aurait il les cotes que j'aille dans un mag chez le roi de la bricole en trouvé 4 qui s'adapte. Aidez moi;) Ensuite dans les questions super interessantes pour vous ma Cox n'a pas/plus:o de faisceau electrique elle est en 6v faut il passé en 12 ou le 6v suffit et comment faire pour le faisceau ???
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