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jeanjean

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Contributions de jeanjean

  1. salut, j ai aussi percé la butée car il est vrai que dans la butée d origine les clips s enfoncent plus. Mais j ai l impression que ma butée ne tient pas très bien. Je vais essayer de retendre un peu plus les clips a l aide d une pice... on verra..
  2. salut, je me suis poasé la même question....mais j ai l impression que la butée ne tient pas fort. Faut il serrer un peu manuellement les clips après démontage-remontage ? MErci
  3. bonjour, je compte installer des trompettes courtes sur mon notch de 62. Puis je lui monter des bras et tubes enveloppes provenant d une boite de cox split case ? (ou faut il trouver une boite un peu plus récente ?) MErci les gars
  4. Salut, y a t il une différences de bras et trompettes entre une boite splitcase et un modèle un peu plus récent style 62-63 ? merci et a++
  5. Bonjour les gars, on m a proposé une boite de vitesse de cox de mai 65 portant le numéro 7955157. Est ce que cette boite de vitesse devrait être en tambours étroits ? Est il possible de la monter avec ses bras et trompettes dans un t3 à trompettes ? Merci et a++
  6. Salut, je compte passer mon notch (61) en voies étroites en vue d y passer des ercos en 6 pouces. Qqun aurait il des infos sur cette modifications. J ai récupéré des bras courts et trompettes d une cox de 58 (splitcase). Ces pieces peuvent elles faire l affaire? Aussi , je me demande quels amortisseurs mettre après cette modif ?? En effet le support inférieur sera différent. a++g
  7. Salut les gars, sur mon notch (62), j'enviseage de lui monter à l'arrière des erco en 6 pouces (2.5"/3.5"). Sur le train arr. d'origine , cela ne passera pas du tout. Donc, je compte monter des bras et trompettes de cox avt 66. Après cette modifs, est ce que les erco devraient passer ? Qqun aurait des tofs de ce montage ? Merci et a++
  8. salut les gars,,, est ce que un pneu en 145 65 15 peut se monter sur une erco offset 0 en 3,5 pouces ? MErci et a++
  9. salut, mon moulin brule les bobines... Je mets une nouvelle bobine, mon moulin roule super nickel. Ensuite, au fur et a mesure des kilometres, j ai une perte de puissance et la bobine finit par rendre l ame. Je remets une nouvelle, c reparti pour le meme bazarre. Pour info, c un 1776 avec un simple 009 et bobine bleue. Qqun peut m aider ? je rame un peu... Merci et a ++
  10. merci de vos reponses. le problème est que je ne peux pas monter de pompe a huile avec une sortie full flow car la barre de soutient moteur se pose à cet endroit... La plaque sandwich qui se monte normalement en dessous d'un radiateur dhuile t1 ne peut se monter sur une config type 3... si vous avez des idees ou experiences... merci
  11. Bonjour, est il possible de monter un full flow sur un moteur type 3 d apres 69, donc avec un moteur soutenu par une barre de soutient ? Car je monte un 1776 dans mon notch et je me demandait comment monter un fullflow ou aumoins pouvoir placer un filtre a huile ?? merci
  12. pour le moment, mes 914 sont montées en 145 pour l avant, j essaierai avec comme ca, en plus que je mettrai pas tout de suite les fusées décalées...(pas tout à la fois)... toll, de quel année est ton kg ?
  13. je compte mettre des jantes 914 2l avec du 175 55 15 pour l avant et aussi une paire de fusées décalées p Les jantes 914 ont leur déport intérieur , ce qui est pratique pour l arriere du karmann
  14. slt, merci de ta réponse je connais pas trop la difference de largeur entre un train a pivot et a rotule mais la caisse du kg doit etre la meme... il te reste qd meme un peu d espace entre le train et la caisse car le nouveau train fait 6cm? PS : terrible ton kg avec les 914 ? ce sont des repros ?
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