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Johnny-Knoxville

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    Johan GERARD
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    Snowboard & VW aircooled!
  1. ok merci! Sur T3zone, je viens de tomber sur ça: ça répond encore plus précisément à mes questions
  2. Hello, Petit déterrage de Topic suite à l'achat d'un T3 Joker 1.6CT. La config proposée sur la 1ère page m'intéresse particulièrement (passage en culasses + cylindres et pistons de cox) mais je me pose une question: Peut-on remplacer sans modifs ailleurs les poussoirs hydrauliques? Merci! Johan
  3. OK merci pour ces précisions! Mais une question demeure: le symptôme d'embrayage dur peut-il être expliqué par une gaine trop longue? Histoire d'être sûr avant de démonter...
  4. Suis bien plus proche de 45 que de 25... Gaine bien emboîtée (marrant ce mot c'est littéralement ça) Comment je pourrais réduire la gaine pour avoir moins de courbe? C'est pas des longueurs standards ça? Ou p-e qu'en changeant la boite la distance a diminué?
  5. Oui câble graissé, et butée guidée... Ca fait maintenant pas mal de kms que je roule comme ça et pas de souplesse en vue... J'aurais mal réglé la courbure ça pourrait venir de là?
  6. Bonjour, J'ai récemment changé de boite sur ma cox (passé en 8x33). Le mécanisme d'embrayage sur le moteur était HS, j'en ai profité pour le changer par ce modèle: J'ai également changé le cable d'embrayage, la gaine, réglé la butée et la courbure du cable selon la RTA. Mais pour rouler, galère! Toutes les vitesses passent nickel mais faut un sacré cuissot pour embrayer! Bon c'est roulable mais d'ou cela peut-il venir? Une idée?
  7. 10ème meeting VW aircooled du Coxa Nostra organisé à Temploux ( en collaboration avec la brocante internationale. Nombreuses animations et festivités au programme! www.temploux.be/coxanostra
  8. Deja vu en allemagne donc techniquement ca doit etre faisable. Et je dois dire que contrairement à une fleche classique que personne ne voit because on est pas habitués de regarder à cet endroit, ca attire l'attention dc question sécurité c'est mieux!
  9. 1) lever la voiture, 2) arroser de dégripant 3) Poser une cale sous la vis de réglage du kit 4) Descendre doucement la voiture
  10. Exact, je t'envoie en MP les coordonnées de mon concessionnaire VW qui en avait commandé une et... roule avec depuis un petit temps! Il pourra p-e t'aider qui sait
  11. C'est ce modèle que je recherche: "Tri-Mil eurosport single tip exhaust" Il a été testé dans le VW Trends( http://www.vwtrendsweb.com/tech/0109vwt_bolton/). Il s'agit bien d'un Tri-Mil. J'ai trouvé un shop US qui le vend mais je souhaiterais passer par l'importateur européen (s'il y en a un) ou un shop européen pour éviter de payer deux fois le prix en frais de port, taxes d'import et TVA...
  12. Hello, Je suis à la recherche d'un pot spécifique de la célèbre marque US tri-mil. Je ne le trouve malheureusement chez aucun revendeur en Blegique ou France. Quelqu'un connaitrait-il l'importateur pour l'europe? Ou alors un shop qui vend cette marque, histoire de m'arranger pour faire revenir ce modèle des states? Merci! Johan
  13. Thème général du meeting: les dessins animés de notre enfance... Programme du week-end: Samedi 19 août 08h00 : Ouverture du meeting et accueil des participants 10h00 : début des animations, concours et jeux 12h00 : Restauration sur place ou sur la brocante 15h00 : Course de cache-culbuteurs - qualifications (les bolides peuvent bien entendu être réalisés ou décorés sur le thème du meeting...) 18h00 : Fin de la journée des collectionneurs, début de la brocante internationale de Temploux 19h00 : Apéro des présidents. Restauration sur place ou sur le circuit de la brocante (6kms) 21h00 : début des festivités et…d’une longue nuit ! (brocante nocturne, projection vidéo, animations..) 24h00 : Feu d’artifice Toute la journée: rallye touristique (départ libre) Informations et inscriptions à l’entrée du meeting Dimanche 20 août 08h00 : accueil des participants 10h00 : début des animations, concours et jeux. Finale de la course de cache-culbuteurs 12h00 : restauration sur place ou sur le circuit de la brocante 13h00 : départ de la balade 15h30 : concours de burn-out (sous réserve d’acceptation du règlement, pré inscription souhaitée) 16h45 : remise des prix et présentation du Top 10 18h00 : clôture de la journée et fin de la brocante internationale de Temploux Tout le week-end: swap-meet de pièces détachées VW gratuit (sur réservation uniquement) Renseignements: +32 (0) 475 953 866 coxanostra@temploux.com www.temploux.com/coxanostra
  14. Il doit y avoir de la perte de compression quelque part. La différence à chaud et à froid vient de la viscosité de l'huile. J'ai eu ça avec mon 1600. J'avais un mano de pression: 3 bar à froid et chute de pression à chaud --> le témoin s'allume. En tout cas ça sent la fatigue bas-moteur...
  15. POur que ce soit quelque peu pédagogique et pour mieux cerner l'utilité d'un relai: l'interrupteur ne peut supporter le courant qui va alimenter directement les phares (risque d'incendie!). On ajoute donc un relais. L'interrupteur n'alimente plus directement les phares, mais envoie une impulsion électrique au relai qui ouvre le passage du courant de la source vers les phares (voir schéma proposé dans ce post, très explicite) VOilà voilà
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