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BugRider

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  1. Bizarre qu'ils soient hs d'un coup. Je pense plutôt que tu tournais sur 3 cylindres non?
  2. Difficile de connaître l usure des amortisseurs comme ça pour preuve j'ai passé une ovale posée par terre et sans amortisseurs résultats dissymétrie de 5%! Là dissymétrie est là différence d'efficacité entre gauche et droite, pour juger faudrait voir ton efficacité générale avant/arrière. Ou simplement voir si ta caisse rebondie trop ou bien une fuite au niveau des amortisseur pour dire qu'ils sont nazes. Quant à la force en daN est ton poids par essieu au niveau des roues.
  3. Disons que tu as plus de réglage à faire et plus d'usure des vis donc gain en efficacité et fiabilité peut être mais avec de l'électronique chinoise on perd toute fiabilité! Si tu veux passer en allumage électronique faut te monter un kit toi même mais avec un transistor fiable pas les kits du commerce car testé aussi et le transistor me faisait des misères en chauffant... Au final je roule d'origine et depuis je suis plus serain au volant!
  4. J'ai cramé 2 kit en 3 ans... C'est pas très fiable... Vaut mieux un kit vis platinee + condo dans là boîte à gant, c'est moins cher aussi! Faut garder lancienne dans sa conception d'origine c'est plus fun sans électronique, enfin c'est que mon avis!
  5. Ok merci beaucoup. Les formules je suis preneur, car sur la page de calcul c'est uniquement pour les doubles carbu. Les formules sont valables pour tous types de carbu?
  6. Oui j'avais compris que le hi flow c'est assez secret. Mais enfait je cherche les formules de calcul des diamètres des gicleurs des différents carbu suivant la cylindrée et les rpm si j'ai bien compris. Autre question, a quoi reconnait on un 34 modifié d'un 34 stock ?
  7. Je ne vois pas l'article ou ils parlent des busages des carbu, ce que je voulais savoir c'est les différentes dimensions des différents gicleurs (principaux, reprise, tubes d'emulsion etc) suivant la cylindrée et le carbu qu'on veut installer.
  8. Ok ca veut dire que pour un 1600, 1641, 1776 etc les buses ne sont pas les memes ? C'est un truc que j'avoue n'avoir jamais compris, enfin j'ai jamais trouvé d'infos la dessus, comment buser un carburateur, y a t il des abaques pour chaque carbu en fonction de la cylindrée ou bien c'est à l'essai? Si quelqu'un peu m'éclairer la dessus, car changer des buses ya rien de plus simple, mais les remplacer par quoi, la c'est tout un art... Merci !
  9. Oui j'ai pas précisé mais les pipes sont manchonnées et alignées aux culasses. Apres je n'ai pas fait de travail sur les culasses, ca viendra dans un prochain temps, j'ai hate qu'elle roule correctement déja ! Quant à l'allumeur c'est un 009, que je vais transistorisé, parce que le kit ignitor j'en ai cramé 2 déja c'est aussi de la daube... Ok pour le High flow, enfait la modif sur le 34 de base est identique quel que soit le moteur, ou c'est fait sur mesure? car rouler en 1600 et en 2017 avec le mm carbu ca me choque...
  10. Bonjour, Voila j'ai monté un 1641, AAC scat C25, et pot 4/1 Bugpack (avec les boites de chauffage), le reste est stock. j'avais acheter une weber32/36 progressif, mais pas moyen de régler cette merde correctement, le moteur chauffe anormalement, consommation excessive, démarrage difficiles (noyée trop rapidement) etc... J'ai trouvé peu d'info sur le 34 High Flow mais j'ai l'occasion de pouvoir en acheter un, j'aurai aimé savoir s'il correspondrait à mon moteur, ou s'il y a plusieurs version de ce carburateur, il a été prévu pour un 1600stock d'apres ce que j'ai pu trouver comme information, donc pour moi ca serait l'idéal ? Merci pour vos conseils. Pat.
  11. Regarde voir ici : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7549
  12. Ok je te remercie pour tes conseils. Tu penses que le gain en puissance sera notable avec cette config? ou du moins suffisante pour pouvoir dépasser sans peines avec une conso "normale"? Merci.
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