Bonjour à tous,
Je recherche ne photo de tableau de bord avec le bouton de warning "emergency" et la façon de le monter. Comptant comme d'hab sur les experts je vous remerci tous d'avance.
@+
Bonjour à tous,
Mon 1300 commence à s'affaisser côté sièges et surtout conducteur et passager. Quelle technique peut on envisager pour les remettre d'aplomb? Enfin, Comment mettre un maxicosi(Bébé) en toute sécurité dans une 1300 de 66 qui ne possède aucune ceinture?
Merci à tous.
Par ce billet je vous répond à tous Merci.
Il n'y a pas eu d'ordre de réparation de fait. Le véhicule est resté bloqué sans explication. L'assurance a refusé de prendre en charge puisque j'étais à 5 kms de chez moi. La facture est douloureuse. Je ne donnerai pas son nom car je ne taperai pas dessus, je demandai juste un avis car le pris du régulateur m'a paru élevé et la manière de procéder cavalière.
Le problème est règlé et la prochaine fois je serais plus malin.
Voici le sujet
Je tombe en panne. Plus rien. Ni batterie ni démarreur. Ma femme enceinte et en béquille je pousse la bagnole chez le garagiste du coin. Régulateur mort. Puis dynamo hs.
Facture N°1 du 02/03/2004
recherche panne circuit de charge Qté/temps=1 prix=30€
regulateur hs
remplacer regulateur de charge Qté/temps=0.5 prix=15€
mise en charge batterie
regulateur de charge Qté/temps=1 prix=80€
charge batterie Qté/temps=1 prix=8€
Facture N°2 du 05/03/2004 alors que le véhicule n'a pas quitté le garage
Dépose dynamo pour contrôler état Qté/temps=2 prix=60€
dynamo hs
remplacer dynamo par es
dynamo 12 vw es Qté/temps=1 prix=200€
Coût total de l'opération 470€ avec un régulateur qui cliquette tout le temps sauf lorsque je fais marcher quelquechose d'électrique et des feux qui font des mini appel de phare en permanence comme ci la batterie chargeait tout le temps?
Je suis persuadé d'être victime d'un escroc mais je n'ai aucun argument à faire valoir.
Si vous pouvez m'aider ce serait bien cool.
alors là c'est trop dure pour un mécano du dimanche comme moi. Je sens que je vais aller chez vw. Pourtant elle viens de démarrer à la poussette et de tenir son ralentit. PFuuuuuuuuuu
na marre :-o
sauf que le moteur ne tousse pas. Le démarreur tourne puisqu'il est neuf mais pas de toussette. par contre de la fumée au sortie des échappements lors d'une poussette