Aller au contenu

speedoo

Membres
  • Compteur de contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    l'aviation et les Porsche
  • Mon job ...
    pilote de ligne

Contributions de speedoo

  1. Il y a des petits trous derrière le centre du volant, tu introduis une fine tige et tu pousse pour faire sortir le bouton de klaxon.
  2. C'est tout bon maintenant, j'avais pas bien réglé mes culbuteurs Merci encore.
  3. En débranchant 2 fils de bougie (cyl 1 et 2) il n y a pas de chute de régime, ça viendrait de l'allumage, mais quel est le rapport avec la casse de tige culbuteur, je ne comprends rien.
  4. Mon problème persiste, malgré le remplacement de toutes les pièces de culbuteurs. Le moteur tourne mal (vibrations), et quand je débranche une bougie sur un des cylindres il ne se passe rien (pas de perte de régime), dois-je en conclure que ce cylindre est HS ?
  5. merci pour vos conseils, effectivement le marteau de culbuteur a mangé...
  6. Bien vu... J'ai retrouvé la goupille cassée dans le cache culbu (côté cylindres opposés à la tige de culbuteur cassée)... Grand Merci à tous !
  7. Officiellement c'est un 1600 cc double carbu, c'est marqué "CB 044" sur la culasse. Sinon j'ai trouvé cette rondelle dans mon bac de vidange : (taille d'une pièce de 2 €) Mais il se peut que cette pièce était déjà dans le bac de vidange avant la vidange (il y avait déjà un fond d'huile dans le bac)
  8. Alors que je m'élançais sur l'autoroute une tige de culbuteur a cassé, je l'ai changé mais j'ai toujours une perte de puissance et vibration importante à l'accélération, je pense que le moteur tourne sur 3 cylindres, une idée du soucis, soupape HS ? Merci de votre aide.
  9. Bonsoir, où trouve-t-on des tubes enveloppes télescopiques ? Merci. (j'ai pas trouvé dans les shops les plus connus, mecatech, etc...) http://www.flat4ever.com/remplacement-tubes-enveloppes-t31025.html
  10. Bonjour, quelle est la référence des tubes enveloppes "coulissants" qui font l'objet de ce sujet. Merci.
  11. Je dois bientôt faire un CT avec une ancienne, ma frappe est non lisible, j'en ai parlé au CT il m'ont dit que si frappe non lisible = contre-visite, il ne sont pas au courant de ce changement à partir du 1 avril 2011. Elle est fiable ton info ? tu as un texte de loi ou une directive officielle qui parle de ce changement ? (ou alors c'est un poisson d'Avril, et j'ai pas compris....)
  12. Et dire que certains ici pensaient que seuls les véhicules en CG Collection seraient ciblés par ce type de mesure...
×
×
  • Créer...