Jump to content

nino38

Members
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

  1. C'est quand même dommage que ce soit indiqué Baboulin ! Il aurai été préférable quelle soit notifiée : marque Volkswagen ou sans . Mais bon , dans l'absolu ,c'est quand même une carte cabriolé 4 places donc.....
  2. Bravo ! Bravo ! Bravo !!!!! Bien longtemps que je n'avais pas participé a un aussi beau meeting ! Une organisation sans faille, des cruisings magnifiques , le tout sur un site trop beau. Bravo donc à toute l'équipe et bien-entendu, à l'année prochaine Tintin
  3. Je la trouve magnifique......... comme elle est ! Si j'avais la chance d'avoir ta voiture, je la laisserai telle quelle . Cet aileron n'est pas du tout dessiné pour la 914, trop vertical, trop massif sur la partie arrière. A mon humble avis, çà doit faire un sacré barouffe au dessus de 100 km/heure vu son inclinaison. Mais bon, les goûts et les couleurs!!!!!!
  4. Excellente initiative, cependant je rejoind un peu ET59, les investisseurs risquent de ne pas se bousculer pour ces achats, je craind même une rentabilité insuffisante pour notre fabriquant car pour du clé en main le prix est correct sur l'ensemble, mais représente néanmoins une somme que peut dans le milieu ne pourrons débourser. J'ai réalisé bien des moteurs sans ces outils, mais avec des outils réalisés par moi-même au fil du temp mais chacun travail à sa façon et je le respecte. Je souhaite un maximum de réussite à cette entreprise et bravo encore une une fois pour l'initiative:rolleyes:
  5. Attention ne mélange pas tout! Apparement, ta sonde et mano de pression marchent bien. Par contre, peut-tu détailler le branchement que tu a fait , surtout quand tu a mis la sonde dans l'eau? Tchussss
  6. Tu peut bien-entendu dormir sur place, boire un coup, chanter....... etc Tu peut même si tu n'est pas trop frileux, te faire le bain de minuit, directement dans le lac de la Mirande ....
  7. Attention le couple ne peut pas s'inverser sur une boite de 914!!!!!
  8. Prix du moteur Ok mais agrément de conduite et valeur finale du véhicule..... . Cependant si c'est momentané le temp de retrouver un flat6, là çà se respecte!
  9. Ben moi je dirai plutôt TARGA Les L.M. étaient pour la plupart équipés d'origine de jantes delta mics blanches en 14 pouces . Les cabochons que tu possède sont à mon avis de la fabrication maison pour personnaliser les jantes au véhicule.
  10. Toutes les caractéristique de la prise d'air! Vérifie tes joints entre carbu et pipe d'admission puis entre pipe d'admission et culasse.
  11. Non Auto-Passion est distributeur officiel du buggy BABOULIN et non du LM1:rolleyes:
  12. Ce que je constate,c'est qu'il te manque la tôle de liaison entre dessous de ta poulie et la coque. On ne devrai par voir le dessu de ton 4 en 1 quand tu ouvre ton capot. Resultat, la chaleur monte dans ton compartiment et rentre dans ta turbine.
  13. Moi j'ai assemblé plusieurs C.U et ma configue préféré au niveau plaisir,plage de puissance et surtout couple(important pour un bus) c'est: Arbre à came de 914 2.0 Kit cylindrée pistons plats Travail des conduits avec bossage admission Deux doubles carbus de 40 Tout le reste stricte origine même les poussoirs hydroliques!
  14. Encore bravo! Qualité des images ainsi que du montage son;) On en redemande.......
  15. Excellent, j'ai fabriqué un outil sur le même principe pour les axe de pistons. Simplicitée et efficacitée!!!....
×
×
  • Create New...