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Madcow

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  1. Une belle collection d'image issues de la collection de Life Magazine et publiées sur le site de Time. http://life.time.com/autos/volkswagen-photos-from-the-wolfsburg-factory-1951/#1 A+
  2. Il me semble que le répartiteur de freinage entraine systématiquement le refus du CT... Il faut peut être bien le cacher... Sur les freins les controleurs sont assez pointilleux.
  3. Hello ! je démonterais bien une roue. ou alors un sabot type fourrière. ou bien tu prends avec toi les 4 fils de bougie. Of course tu peux cumuler tout ça. A+
  4. Hello, J ai récupéré un morceau de tapis de convoyeur en. Caoutchouc , c est pas mal du tout , avec des rainures .... Par contre il faut vivre avec le home Made ! A+
  5. Je crois que les 2 situations n'ont rien à voir... Même si une station n'est pas un endroit anodin avec les vapeurs présentes. ( Rappellez vous la vidéo avec le tel portable). Sinon les diodes c'est sympa pour marquer le niveau. Veux tu marquer le niveau plein ou le vide ? 4 diodes ON = le plein 2 diodes ON = 1/2 plein. Peut être que pour marquer le dernier 1/4 une diode rouge pourrait s'allumer alors que toute la série 4/4 3/4 2/4 est d'une autre couleur mais éteinte à la fin ? A+
  6. Un putain de barbecue avec 4 roues ! Sérieusement... Je trouve ça déraisonnable. Déja qu'un bidule / sonde / flotteur / mécanisme "made in china" me ferait hésiter , alors un bricolage ! A+
  7. Tout ça pour dire que du jeu sur une commande de boite de 25 ans ou plus n'est peut être la seule raison.. en fait c'est plutôt courant ! ( y compris un joyeu bricolage )
  8. Humm.. Tu confirmes donc qu'il y a un capot de 1302 sur ma 1302 de 72 ?
  9. Lorque j'ai eu ma cox, cela faisait pareil, en fait le blocage de sécurité pour la marche arrière était neutralisé/ en avarie, il fallait beaucoup de doigté pour faire 3>2, alors que 1>2 passait sans problème... Evidément N>R ça allait tout seul... après avoir fait révisé "tout ça" plus aucun problème... Jette un oeil sur ça on ne sait jamais... J'aurai tendance à penser que si le jeu ds la tringlerie était la seule cause de ton soucis, tu n'arriverai pas à enclencher la 2 du tout... alors que là tu un CRRRR qui fait penser à ce qui m'était arrivé. ( y compris le CRRRRR ).
  10. Sur ma 1302, il y a les petites ouies d'aération ET un emblème VW avant le départ de la baguette centrale...
  11. Hello ! Sympa le défi "Mc Giver".... Par contre soit prudent, tu as l'air parti pour mettre des composants électriques ds ton réservoir sans être particulièrement fort en électronique de savoir comment t'y prendre. Ce serait dommage de mettre le feu à 20 / 30 L d'essence posés au dessus de tes genoux... Bon courage !
  12. Le britax peut se trouver d'occasion. Ca peut prendre en peu de temps, mais je l'ai fait... On trouve également toute la doc d'install sur le site ou le web je ne sais plus !
  13. Je connais pas vraiment le principe de fonctionement de l'étouffoir qd tout marche normalement. Mais si par hasard sa déconne ( en + une panne intermittente ) , ca peut pas arreter le moteur et "l'étouffer" de manière intempestive ? Par ailleurs je crois qu'il tombe en rade à chaud comme à froid non ? et je vois pas trop le lien avec l'essence... A+ Ps: pour moi l'étouffoir c'est le truc au bout du fil électrique sur certains carbus ! peux tu remettre la photo avec la légende ! Merci d'avance !
  14. Hello, As tu un carbu équipé d'un étouffoir electrique ? ( Y a t il un fil éléctrique sur ton carbu ? ) Cela pourrait être une piste, parmi d'autres ! Bon courage !
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