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angel-rider

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Contributions de angel-rider

  1. on voi ke vous me soutenait grave les gas je vois pas se ke vs fete sur se forum si c pour venir me decourager !!!
  2. tinkiete pas surfcup au moi d'octobre jataque le moteur
  3. dsl pour mon français j'ai l'abitude d'ecrire en langage sms donc bon... pour se qui est du chassis je n'y sui pas encore car je n'est meme pas la cox en elle meme pour prevoir les prepa du chassis et du reste mon projet est actuellement que dans ma tete et sur papier et pas encore en preparation.
  4. ebien pour le moteur il sagira dun bloc 2400cc suralimenter par un compresseur de mercade apre un carbu 60 sufira et tt se kil faut pour ke sa suive (carter sec, abre a cam, ...). pour la boite sa restera une boite de cox mai avec des pignon étager en fonction des essai pour voir les kel metre (plus petit ou plus gros en fonction de la reaction au passage de rapport). pour se ki est des passage eds raport tkp moi aussi ej els passe a la "volé" sur ma moto kan je sui en wheel et sa marche tres bien g essayer sur une cox c plus chaud mai c tjs fesable dc je pence els passer a la volé si je doi le faire
  5. merci surfcup pour tes lien jespere ke sela m'aidera a d'autre ider pour mon projet
  6. si justemen g regarder le dernier monster garage et pour se kie st du carter sec je compte en mettre un un ami en monte un sur sa cox cross dc je verai bien se ke sa donne sur la sienne et pour se kie st du train avant un bloc en poli sufira pour les premier essay apre je verai part la suite si il faut encore plus alleger le train avant ....
  7. g deja reflechi au turbo mais sela ne m'interesse pas je prefere utiliser un compresseur pour le couple a bas regime pour tenir le wheel en passant les raport et je laisse tomber le 13 pouce pour du 15 a l'avant et du 16 a l'arriere
  8. une 1200 dsl ct une erreur de frape et le t4 eter en obtion pour mon projet mais niveau budjet je prefere partir sur une base t1
  9. un compresseur de mercedes comme se ki equipe la fameuse muppet en piste
  10. C bizart comme els personne casse les projet en une seule reponse surf cup les cox en drift c pas non plus ke pour les podium mais aussi poru leclate!!!
  11. le 13 pouce pour le german lock "petit diametre et large" et non je ne rigole pas je compte réelemen realiser se projet. vous avait deja entendu de la new beetle de lupo??? avec un gros V8 a son cul. b la sa sera une cox avec un 2400cc compresser et on vera bien si sa marche
  12. sa veut dire ke dans un ans vous verais sur les piste une cox taper les 400metre sur les rou arriere. si mon projet abouti un jour
  13. angel-rider

    cox whell

    Bonjour a tous voila je tien a vous presenter mon futur projet: je voudrai realiser sur la base dune 1202 une cox capable de faire des whelling a ne plus finir avec un moteur suralimenter par un compresseur sur base 2400cc !!! le chassis lui aura droit a un harso, des tube ki serviron a ne plus amortire les choc arriere et kelke modif. niveau lock elle aura droit a des jante 13 pouce large a l'arriere et fine a l'avant. et une bar de curly bien sure sera instaler pour realiser eds whell sans crainte de se retourner et pour faire jaihir les eteincelle .... donner vos avis et kelke conseil si possible merci beaucoup
  14. il faut aussi pencer au sousvirage dc favoriser lacroche de lavant non?
  15. le gros probleme qui a regler c de pas trop trop avoir de bourin sous le capot psk on conner la reaction sur les depart arreter sur les run ...l'avant decole facilemen des kon attein les 220chx dc fo vremen poser le nez de la cox au sole et laisser lariere avec la hauteur dorigine pour pas que l'avant bronche dun poil a chac reaceleration.Cela dit avec une boite bien etagée et kelke chevaux (mais pas trop) pourais faire l'affaire et aussi pencer vous ke avace des jante de fable diametre(13,14) il y aurais des avantage pour le drift?
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