Jump to content

Kever1200

Members
  • Content Count

    226
  • Joined

  • Last visited

About Kever1200

  • Rank
    Membre
  • Birthday 07/08/1971

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut.Je permet de squatter le post plutôt que d'en ouvrir un autre.Est ce que l'aerogommage est efficace pour la rouille apparante et l'enduit en grosse couche (plusieurs millimètre s)
  2. Elle m'a refait le coup ,mais alors en grande quantité,je pense que je vais la changée pour une varta ou une bosch.Mais j'ai pus démarrer sans le booster
  3. Voila je reviens; j'ai pu démarrer sans avoir à recharger la batterie, ce qui prouve sa bonne santé. J'ai fait le test du régulateur à trés haut régime il monte à 14,4 V , mais a régime normal (j'ai pas de compte-tours alors j'ai fait à l'oreille) c'est aux alentours de 13,5 V.
  4. Mesure faite il y a 12,6 V . D'habitude j'utilise le coupe circuit sous la banquette,mais la dernière fois que j'ai roulé avec la coccinelle j'étais en costume alors j'ai pas coupé pour ne pas me salir. Je vais tester le régulateur ,je dois avoir aux alentours de 14 V c'est çà?
  5. Merci La batterie n'est pas trés vieille 2 ans a peu prés , elle a encore servit au mois d'aout. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a de la poudre tout autour de la batterie. Ca se pourrait que le régulateur ne fasse pas bien son boulot et qu'il aie surtension ?
  6. Bonjour à tous J'ai jeté un coup d'oeil sous la banquette pour reprendre du matos que j'avais mis la dessous et j'ai vu plein de poudre blanche sur et autour de la batterie et la borne négative et presque toute blanche. Avez-vous un idéee de la cause ? Je n'ai encore fait aucun test , ni de la batterie ni du régulateur ni de l'alternateur. Merci.
  7. Une marque à conseiller pour le dégrippant ?
  8. Je ne sais pas si le combi a pris la place dans le coeur des passionés. Mais à Chimay au Bug In , il me semblait qu'il y avait presque qu'autant de combi de cox. Par contre ce phénomène de mode ne dois pas réjouir les passionés de combi qui sont à la recherche d'un véhicule car pour eux les prix s'envolent. Dans le club , tout le monde ferais le pas et achéterais un combi comme deuxième véhicule pour les meetings, pour de simple raison pratique,mais voila les prix des T1 et T2 explosent, et les T3 suivent leur ancêtres. Par contre ce merchandising du combi ça me contrarie , on n'ar
  9. Ben voila aprés une purge , le freinage est redevenu normal. Il y avait de l'air,maintenant reste a savoir comment il est rentré dans le circuit ! On n'a pas détecté de fuites (pas de tambour gras ).
  10. Merci , je vais voir pour de nouveaux flexibles. La pédale me semble revenir a son niveau de départ à chaque fois.
  11. On a plus touché aux freins depuis deux ans. Je commencer par la purge. Merci.
  12. Bonjour à tous. Ma pédale de frein présente une 'duretée' variable , parfois elle est dure , parfois elle toute molle et je doit pousser à fond pour arrêter la voiture. J'ai vérifier le niveau de liquide de frein , il est bon. Je pencherais pour de l'air dans le circuit de freinage et envisage une purge du circuit. Je n'ai pas encore constater de fuite au niveau des tambours (j'ai pas encore ouvert) Qu'en pensez-vous ?
  13. Entièrement d'accord avec toi , je pensais mettre un transistor balast. Comme expliqué ici: http://www.studebaker-info.org/tech/6-12V/6-12-6.html
×
×
  • Create New...