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marang

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Contributions de marang

  1. Tu vas avoir le temps de fignoler ta driftcupbeetle Bastouil Seb
  2. Pour les pneus, j'ai à l'avant du 145/80/15 et à l'arrière à ce jour 195/65/15 et je vais passer en 205/70/15 .... Et la 8*31 en route de montagne, ca va tiré quand même car ca grimpe pour aller chez moi ? Merci Seb
  3. Salut, Je roule tous les jours avec ma 62 totalisant 80 kilomètres/jour . Route de montagne = 25 ville = 20 autoroute = 35 J'ai un 1600 d'origine avec simple t bird, 009 et kit Kadron et boite d'origine . Le soucis c quand je suis à 130 km/h je suis à 5000 trs donc bruyant, haut dans les tours et donc ca consomme ! Je compte changer de boite pour me permettre de rouler plus bas dans les tours .... A votre avis quelle boite me faut il ? Merci Seb
  4. Et les autres réglages ? vis de richesse ? pompes de reprise ? niveau de ralenti ? Merci Seb
  5. Merci Fred1302s, oui le moteur est un 1600 d'origine avec 009/bobine bleue, 4/1 et simple t bird ... Mon kit kadrons est un kit récent neuf . Que préconises tu comme tailles ? Seb
  6. Bonjour, Utilisant ma cox tous les jours pour aller au taf, je ne peux demonter mes Kadrons, pour vérifier la taille des gicleurs .... Je désire affiner au mieux mes réglagles, car pour le moment le moteur est trop riche .... Donc j'aurais besoins de connaitre la taille de tous les gicleurs et autres des carbus KADRON d'origine . Egalement si d'autres personnes ont fait des réglages sur ces carbus, merci de me faire part des chgts . Merci d'avance Seb
  7. DOnc si je monte les 145 sur du 5.5, il me faut obligatoirement des chambres à air ou pas forcément ? Pour ce qui est de changer de jantes, ce n'est pas pour de suite, donc je garde mes 5.5 à l'avant, mais la question c quelle monte de pneu ??? Le 155 sur du 5.5, est ce que ca va passer "sous l'aile" ?? Merci Seb
  8. Merci pour la photo Et à l'arrière t'avais quoi comme taille ? Merci Seb
  9. Salut Seb, Ok merci pour l'info, donc avec chambre arrière si 145 . Seb
  10. Le 165 me permettra t il de passer le pneus dans l'aile comme sur les photos ou non ???
  11. Pour toi street, je peux mettre du 145 sur des jantes en 5,5 ?? Les autres en penses quoi ? et niveau routier ca donne quoi ? Merci Seb
  12. OUi je pense que les BRM sont en 4,5 ... par contre sur les empi, les pneus sont bien tirés ! Si je mets du 155/80 ca va donné quoi sur du 5,5 ? et est ce que ca va touché ?? moi je n'est pas de fusée décalé ... j'ai des disques mais qui ne décale pas les voies . alors a votre avis ? Seb
  13. Bonsoir, J'ai des jantes en 5,5 style 356, sur mon train avant à pivot non rétréci, et je voudrais savoir quelle taille de pneus je peux monter pour ne pas faire frotter les ailes ?? Du 145/80 sur du 5,5 ca se monte ou c'est limite ? Sinon jusque quelle taille 155, 165 ca passe ?? si vous avez des photos pour illustrer ca serait bien Comme résultat je voudrais que les pneus soient légérement (1 ou 2 cm) caché par les ailes mais j'ai peur que ca touche !! Je voudrais un résultat comme sur les liens, c tip top http://www.flat4ever.com/gallery/showimage.php?i=39519&catid=newimages http://www.flat4ever.com/gallery/showimage.php?i=39476&catid=newimages Merci Seb
  14. entre les kadrons et les ict, quelles différences y a t il ? il me semble qu'ils sont environ aux même prix donc, qu'est ce qui me ferait pencher sur l'ICT ou le kadron ?? Niveau conso, lequel donne le meilleur résultat ? Merci seb
  15. Bonjour, Je compte monter un ou des carburateurs sur mon 1600, mais je ne sais pas lequel choisir !! Le 1600 est équipé d'un 009 électronique et d'un 4 en 1 avec un simple t-bird .... Mes choix sont : - Le kit de 2 weber 34 ICT - Le kit de 2 kadrons 40 - le 32 36 progressif Mon parcours est 80 kilomètres/jour avec route de montagne (30) autoroute (30) et ville (20) J'aime bien le look deux carbus Merci Seb
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