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super-beetle

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À propos de super-beetle

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Contributions de super-beetle

  1. comme Loic, je partirais sur la vis de richesse, Tu nous dis qu'avec le starter elle tourne bien et tiens le ralenti, donc mélange enrichi !! Serre la vis de ralenti à fond sans forcer et de la ouvre la de 2,5 tours et pour la vis de richesse pareil mais de 2 tours. Ton avance allumage et correct ?
  2. là il reste à zéro, il décolle pas,j'ai un ami qui a la même chose que moi, 009 avec ignitor et smiths et pour lui ça fonctionne, sur ce coup là je sais pas la cause....
  3. Salut à tous, Voici mon soucis, dans mon combi j'ai un compte tour smiths à la place de l'horloge depuis plus d'un ans, et fonctionnait bien jusqu’à ce jours. Sur mon moteur j'ai un 009 que je viens de monter avec un ignitor et depuis le compte tour ne fonctionne plus, j'ai repris tous le branchement, changé de bobine pour être sur aucun changement, j'ai remonté mes vis platiné et condensateur et là il refonctionne correctement. Déjà arrivé a certains en montant un allumage électronique ? jamais eu le soucis avec les autometer. Avez vous des idées, il y a t'il un branchement spécifique avec l'ignitor ? Merci de votre aide ;-)
  4. démonté tes rampes de cublu voir si tous les ressorts sont à même hauteur
  5. oui des deux coté pour ça que j'ai du mal à comprendre et trouvé du coup
  6. Slt j'ai un souci avec mes clignotants, en ce moment je suis sur ma cox pour une petite révision, je les ai démonté pour un nettoyage ainsi que mes phares et feux, depuis le remontage ils clignotent vite sauf quand je mets les warning, là il clignotante normalement. J'ai tous vérifié cosse de mes masses, changer les ampoules etc.... Je suis à me poser la question sur la centrale pourrait t'elle être la cause ?
  7. et ce type de config sur une cox comme dayli ça donne quoi, je m'interresse au culasse SA
  8. Technique que j'ai utilisé sur une cox dont j'avais une révision à faire, un gros tourne vis avec empreinte pour mettre une clé plate, tu monte au cric, tu place le tourne vis, et tu descend la cox doucement, comme ça le tourne vis et pris en sandwich entre la vis et le sol et avec la clé plate tu dessers. c'est vraiment la technique de la dernière chance, à faire en dernier recours
  9. effectivement ça ressemble beaucoup au radiateur fuyard, comme te dis Loic, vérifie le bon serrage de la culasse et par l'occasion fait les deux pour partir sereinement
  10. Je te suis sur FB un vrai plaisir de te suivre, ça donne envie ;-)
  11. sur ma 1200 standard j'ai l'emplacement dans les pied de porte, et j'ai le plafonnier qui fonctionne manuellement
  12. D'origine il est collé sur le fond de coffre et tenu par des agrafes vérifie que tu les ai toujours, parfois ils sont supprimé pendant une resto
  13. avec mon 1,95 sur ma 74 je suis avec siége recaro de golf 2 et volant mountain, il est vrai que quand je roule en cox d'origine je suis limité ;-)
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