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73IDA

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  1. prochaine evolution pour mon moteur! essayer de rouler a l'ethanol... je pense que se sera la combinaison parfaite! et voir la modif realisable sur des IDF
  2. apres qqes mois d'utilisation, je peux dire que je suis tres satisfait de l'eco boost, monte sur le 2020cc de mon combi ! paire de 34 PDSIT modifies, allumeur 009 avec module electronique! le bus fonctionne parfaitement, la temperature reste stable! un vrai plaisir , je conseille a tout le monde!!!
  3. bonsoir premier test routier aujourd'hui avec le systeme ecoboost sur mon combi split camper! moteur 2020cc et double carbus 34PDSIT demarrage au quart de tours! sur la route, je sens qqes trous a l'acceleration a bas regime, moteur chaud c'est mieux! par contre dans les tours , le moteur fonctionne beaucoup mieux qu'avant! demain normalement reglages plus pousses de l'allumage avec une lamape strobo! et affinage de la synchro! mais ce soir c'etait deja beaucoup mieux!! pas de test sur la conso pour le moment a suivre
  4. des news de ce fogger? j'ai un 2020cc avec 34 ICT sur mon split j'aimerai vraiment monter ce kit! merci
  5. les culasses sont identiques! je vais demonter les soupapes en 35 sur celle que j'ai achete et voir si je peux monter les soupapes en 33 que j'ai en stock!!! je pense que celle que j'ai achete n'a pas les bonnes soupapes!!!
  6. bonjour en vue de refaire mon 1600 DA, j'ai achete une culasse 043 via les petites annonces! sur la mienne d'origine, il est note M35 043101375 R, les soupapes sont en 33/29 sur celle que j'ai achete, note M33 043101375 R, par contre soupapes en 35/29 cela me parait bizarre! est ce que je peux monter des soupapes admission en 33 sur la seconde? merci
  7. pour ma part entiere satisfaction avec le fogger une consommation nettement plus basse, et surtout un moteur tres agreable, avec acceleration et reprise tres satisfaisante! tout le monde est bluffe!!! rappel rapide de la config sur ce bus camper en boite cardans 2020 (76/92) aac 2228 culasse 044 small round 40/35.5 juste lissee et conduits alignes rapport volum. 8.6 echappement vintage speed rampes culbus 1.1/1 allumage 009 allemand electronique pipe fogger 3 et carbus 34 pict avec gicleur 35 80z et 137.5 ceci accouple a une boite 8/33 en 0.82 pour la 4 juste qqes soucis de ralenti a chaud... mais ca c'est juste du regalge!!! pour ceux qui hesitent encore... vous savez ce qui reste a faire et le plus vous gardez un moteur au look d'origine
  8. bonjour bon mon moteur tourne ,ca y est le resultat est tres sympa, par contre je donnerai mes impressions lorsque le moteur sera rode et regle definitivement c'est deja tres agreable comme moteur, tres bonne reprise, acceleration, bref un 2L au look stock avec son carbu central, c'est surprenant... moteur 2L (76*92epais) aac eagle 2228 rampes culbus rigides 1.1 culasse 044 en 40/35.5 petit conduit, juste lisse RV 8.6 echappemnt vintage speed
  9. bonjour mon montage se finalise, mais je ne trouve pas de gicleur de ralenti en 40! si qq'un peut me renseigner? je vous tiens au courant pour les resultats!
  10. bonjour je suis entrain de monter les tuyaux rigides de freinage, sur le maitre cylindre de mon split!!! et la j'hesite! j'ai equipe le bus, d'un mastervac, et donc le maitre cylindre est place a l'envers par rapport a l'origine, et c'est celui prevu pour bay window! du coup pour les tuyaux prevus pour les disques avant, je dois les monter, sur les sorties du maitre cylindre cote mastervac, ou sur les sorties du maitre cylindre situees vers l'arriere du bus! merci pour votre aide!
  11. j'ai juste donne la definition economique, de grands groupe boursier!!! j'ai bien precise, on adhere ou pas, mais c'est la realite de la vie!!! et a mon avis le depart de P M, depasse largement les competences de JDC... je n'adhere en aucun cas!
  12. une societe est avant tout, cree pour realiser des benefices!!! afin d'etre revendu et realise un profit! les salaries sont seuleument des "outils qui parlent" pour une societe! son role n'est pas de faire du sentiment pour ses salaries... c'est un peu dur mais la realite est la!!! les actionnaires sont prioritaires et pascal meslet en a fait les frais! apres on adhere ou pas ...
  13. bon apres different reglage, la pedale d'embrayage s'est enfoncee d'un coup, et est devenu tres molle! le cable n'est pas cassé, et un bruit au niveau de la cloche de boite se fait entendre lorsque j'embraye! est ce la butee d'embrayage, le disque ou mecanisme cassé? je suis completement perdu!
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