Aller au contenu

stinger13

Membres
  • Compteur de contenus

    446
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de stinger13

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 16/10/1974

Pour me situer

  • Localisation
    massilia

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    Steph
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. stinger13

    injection

    Justement en installant une MS tu pourra mieux apprivoisé l'injection la en installant une injection d'origine à part relier les sondes au boitier tu ne pourra jouer sur aucun composant.
  2. stinger13

    injection

    moi à ta place je vire le boitier d'origine et je passe sur une megasquirt 2, plus de paramètre de réglage et plus perfo que le boitier d'origine.
  3. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    Merci pour les info 👍
  4. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    C'est bon j'ai trouver sur le site de CB maintenant il faut que je trouve une info sur la compatibilité.
  5. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    Merci playeur3 pour la photo !!!! j'avais pas vue ce montage sur l'injection de CBperf c'est plus compact !! à voir si je peux trouver cette pièce au détail et si j'ai la possibilité de la piloter avec la megasquirt
  6. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    Ok merci, je me doutais qu'il fallait se piquer sur les 2 pipes mais la plupart des actuateurs de ralentie on un diamètre d'entrée et sortie assez important donc faut que je trouve une solution ..... par contre les papillons d'air doivent être complètement fermer si l' actuateur et en service je suppose ???
  7. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    Salut, je désire installer une vanne de régulation de ralenti car celui ci varie beaucoup selon la température du moteur et donc je suis à la recherche d'info ou photo d'un montage pour un montage en double papillon car la plupart des montages ce font sur des simples monocorps .....
  8. stinger13

    Turbo gen4 cbperf

    Tu a aussi ca si tu veux http://thedubshop.com/products/packaged-kits/fuel-injection-packages/ Tu prend contact avec Mario pour plus d'info.
  9. stinger13

    2187cc bi-turbo

    Salut, alors ton problème de richesse et résolue ??
  10. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    Regarde ce liens, pour le capteur il et vraiment placer très proche de la roue et je ne pense pas que la poulie en acier puisse fausser le signal http://vwspeedshop.com/em/enginemanagement.html
  11. Tu a regler correctement l'ouverture des papillions des corps au repos pour commencer ???
  12. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    La roue dentée et en acier et la poulie en alu.
  13. stinger13

    EFI MEGASQUIRT

    Salut, j'ai installer celle de Speedshop justement et pour la poulie acier je pense pas que cela pose soucis vue que le capteur et monter très proche de la roue dentée.
×