-
Posts
456 -
Joined
-
Last visited
About stinger13
- Birthday 10/16/1974
Location information
-
Localisation
massilia
Contact Methods
- Website URL
Converted
-
My First Name
Steph
-
Professionnel de la VW ?
NON
-
Newsletter F4E
OUI
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
stinger13's Achievements
-
black box cb perf
stinger13 replied to cheap speed's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
tu peux telecharger les tables sur le site de cbperfomance pour faire un démarrage rapide et affiner par la suite. -
AMR 500 sur 1600 SA stock...
stinger13 replied to JBL's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Je serais parti sur un 34 débuser à ta place la un 36 sur un sa et avec le compresseur si ca tourne correctement tu va avoir une consommation de malade ..... -
weber 45 dcoe turbo aspiré
stinger13 replied to pena_racing's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Le prend pas mal mais pour quelqu'un qui a déjà monter et régler des vw turbo les questions que tu a poser au début de ton poste me laisse perplexe ..... -
weber 45 dcoe turbo aspiré
stinger13 replied to pena_racing's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Et pour le régulateur d'essence si tu a le choix prend le avec le retour c'est mieux !! -
weber 45 dcoe turbo aspiré
stinger13 replied to pena_racing's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Pour les weber ou Dellorto 300g sont a considérer comme un maxi a ne pas dépasser, sauf en phase de sural ou ton regul boost référencée augmentera ta pression a 600g ou plus pour éviter l'appauvrissement en phase sural. -
weber 45 dcoe turbo aspiré
stinger13 replied to pena_racing's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Non pas nécessaire en aspirer. -
injection
stinger13 replied to Charioux's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Justement en installant une MS tu pourra mieux apprivoisé l'injection la en installant une injection d'origine à part relier les sondes au boitier tu ne pourra jouer sur aucun composant. -
injection
stinger13 replied to Charioux's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
moi à ta place je vire le boitier d'origine et je passe sur une megasquirt 2, plus de paramètre de réglage et plus perfo que le boitier d'origine. -
EFI MEGASQUIRT
stinger13 replied to riko06's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Merci pour les info 👍 -
EFI MEGASQUIRT
stinger13 replied to riko06's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
C'est bon j'ai trouver sur le site de CB maintenant il faut que je trouve une info sur la compatibilité. -
EFI MEGASQUIRT
stinger13 replied to riko06's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Merci playeur3 pour la photo !!!! j'avais pas vue ce montage sur l'injection de CBperf c'est plus compact !! à voir si je peux trouver cette pièce au détail et si j'ai la possibilité de la piloter avec la megasquirt
- Create New...