Aller au contenu

the_coxman57

Membres
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de the_coxman57

  • Date de naissance 20/05/1978

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    VW, voitures miniatures

Contributions de the_coxman57

  1. j'ai redresser la pate pour avoir une prise pour dessérer l'écrou. ensuite j'ai pris ma grosse pince à molette et mesuré l'écartement des pinces. là je trouve 35mm. j'ai essayé de mettre une douille de 22 et elle ne rentre pas; donc, je penses que c'est soit du 34, soit 35 ou soit 36mm la dimension de l'écrou. qui peut me confirmer?
  2. quelqu'un à une info précise?
  3. je ne suis pas sûr de ma mesure. une clef à molette à toujours du jeu. De plus c'est précis comme cote. si quelqu'un a déjà démonter cet écrou, peut-il me dire quelle est la taille de la douille? merci pour ton info zoumzam
  4. Salut, j'ai un combi westy de 78 et je voudrais dévisser l'écrou du bras Pitman du boitier de direction. le problème c'est que je n'ai pas la douille pour l'enlever. à la clefs à molette je mesure 35mm. je voudrais commander une douille 3/4 au magasin mais on me propose du 34,35 et 36. pour ceux qui ont déjà démonter cette pièce, quelle est la dimension excate de la douille?
  5. Salut 1972, j'ai le même cas sur mon westy. chez moi, çà vient d'une fuite au radiateur d'huile (certainement le joint). a l'arret, pas de fuite. lorsque le moteur tourne, çà pisse un peu et lorsque je roule, avec la pression çà va sur le hayon. bien sûr, en ouvrant le compratiment moteur, celui est bien lubrifié. bonne recherche
  6. salut crazy, t'as eu du bol de trouver la cox rouge et noire dans une brocante. je collectionne toute les VW majorettes. j'ai 45 cox différentes, 15 buggy et 20 combis. je suis loin de toutes les avoir.
  7. Salut, je fais parti de ceux-ci. peux tu me l'envoyer par MP? quels conseils pourais-tu me donner avant d'acheter un westy? la prtai fragile pour la rouille, l'équipement,.... à plus
  8. salut maquettedecox, c'est effectivemnt celle-ci ou un genre comme elle que je cherche. je cherche aussi sur quel chassis ces coques sont adaptable (en thermique ou une bonne électrique). daniel cox68, c'est quoi comme cox que tu as a vendre. envoi moi un MP pour des photos et le prix? merci
  9. Ptite question. Ces coques en 1/10 s'adaptent sur quel chassis? Je cherche des cox RC thermique depuis longtemps mais ya que FG qui en fabrique mais en 1/5. çà fait un peu gros et le budget et élevé pour ce genre d'article. Ce que je cherche c'est un genre comme les subaru thermique en 1/10 et greffer une coque de cox.
  10. j'ai reçu l'avis de passage du facteur vendredi aussi. j'ai aussi un moon qui tient pas. sinon, la qualité est superbe. il est lourd en plus. c'est dur de le manipuler. même le chassis est super bien détaillé (essieu comme les vrai, klaxon, durites,...). JOYEUX NOEL A TOUS:rolleyes:
  11. j'ai regarder le post "starter automatique". pour le régler, je fais comme coxiracer a dit mais au crans le plus bas comme sur la photo et non au 2e crans. après il viendra automatique au 2e crans a froid donc. par contre je n'ai pas de thermostat. cela joue quelque chose pour le réglage du starter? merci pour vos infos les gars
  12. merci coxiracer. actuellement la vis de la came est comme sur la photo. donc, si j'ai bien compris, je mets la came au 2e crans comme avant le déréglage. je dévisse à fond et revisse la vis jusqu'à effleurement de la came au 2e crans puis 1/4 de tour. après puir le réglage je connais. autres chose, c'est normal que le taquet (flèche bleue) soit libre? et que je n'arrive pas à le serrer à fond pour caler la came? merci
×
×
  • Créer...