Jump to content

Johannes

Members
  • Content Count

    49
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Johannes

  • Rank
    Membre
  • Birthday 03/13/1963

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    Johannes
  • Mes centres d'intérêts ...
    BD, Musique et 914
  • Mon job ...
    BD
  1. Merci pour votre aide et pour la bonne adresse ! J'ai contacté Cox Centrevar et ils avaient la pièce en stock. La 914 est a nouveau sur la route et nous pouvons terminer nos vacances sereinement !
  2. Bonjour, Je suis coincé dans le Var du coté de Toulon ( c'est à dire à 800 km de chez moi) et je cherche d'urgence un roulement avant pour ma 914. Je crois que c'est les mêmes que sur les Karmann et les Cox. J'ai fait le tour des fournisseurs de pièces et personne n'a ça en stock. Connaissez-vous un shop VW dans les environs de Toulon qui pourrait avoir ça e stock ? Merci pour votre aide.
  3. Une fois les bagues changées et la tringlerie réglée,tu verras que les vitesses passeront super bien et ça rendra la voiture encore plus agréable à conduire. Les boites d'après 73 ont une sélection plus précise, mais j'ai déjà conduit des anciens modèles très bien réglés dont les vitesses étaient très faciles à passer.
  4. Il n'y a pas besoin de retirer l'aiguille pour accéder aux engrenages. Qu'est-ce qui en fonctionne pas ? Le compteur ou le totalisateur ?
  5. Sinon il y a ce modèle universel ... C'est moins élégant http://www.boot-bag.com/luggage_racks.htm Et pour un usage occasionnel il y a la solution du "sac a dos" http://www.autorucksack.de/ et http://www.boot-bag.com/toppage1.htm Entre nous, un porte bagage pour 914 me semble tout à fait superflu. La 914 possède deux coffres à bagage et je n'ai jamais manqué de place pour mes valises et sacs de voyage...
  6. Oui c'est possible que sur toute la gamme présentée http://www.classiccarrier.eu/index_fr.html un modèle puisse s'adapter sur la 914 ... Avec un peu de chance celui de la Fiat 124 qui semble avoir le capot le plus grand et le plus plat. ...
  7. L'accessoire a existé mais il est difficile à trouver et oblige à percer le coffre. Un porte bagage de 2CV fait tout à fait l'affaire, ça se trouve partout et ça coûte moins de 100 Euros
  8. Très astucieux !!! ... Merci d'avoir partagé cette expérience...
  9. On en trouve en Allemagne. Il y a des adresses sur la page "liens" du site du Club Porsche 914 http://club914.fr
  10. Les échappements de 1.7 et de 2.0 sont différents au niveau du silencieux, de l'échangeur et des supports... On peut monter un échappement de 2.0 sur une 1.7 mais il faut changer toute la ligne.
  11. La ceinture centrale est une ceinture ventrale. Elle était proposée en option sur certains marchés. Option M570 Coussin central et M186 (ou M166) ceinture centrale. Je n'en ai personnellement jamais vu en France, mais j'ai aperçu un exemplaire équipé en Allemagne. L'option n'était officiellement pas disponible aux USA. La 914 de Vulcoman a sans doute été passée en 3 places lors de son importation...
  12. Non, ce tableau n'est pas valable. C'était un projet. Ce qui fait foi, c'est l'arrêté. Lis le commentaire de RB. C'est son taf, il connait la musique. Ce qui est à noter également, c'est que le contrôle technique de moins de 6 mois est obligatoire pour la vente des voitures de collection. Il me semble que ce n'était pas le cas auparavant
  13. Ce qui change au 15 octobre 2009 avec le S.I.V. il y aura desormais un contrôle technique tous les 5 ans. Le décret est maintenant paru. Tous les détails ici http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=077FC4E7E67952ACE04CFFA9E4944DBC.tpdjo09v_3?cidTexte=JORFTEXT000021208232&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id
  14. Qu'est ce qu'apportent les étriers de BMW par rapport aux étriers d'origine ?
  15. La vidéo a été mise à jour. Voici le nouveau lien http://www.dailymotion.com/video/x2j46x_classic-meeting-2007-porsche-356-91_auto
×
×
  • Create New...