bonjour
je possede une cox de 31/07/65 a restoré
et je peut avoir une cox de 64 modele 65 (petit montant)
je veut savoir si le modele 65 est le meme que le 64?
je peut monte les portes de la 64 sur la 65 ?
les capot c'est les meme
avec les deux je peut en faire une ?
merci
je te dit ça dans quelque jours
je monte des fuchs en 6x15 sur mon combi
avec des cale Ep 20 mm
a voir si ça frote sur le retour de l'aille:confused:
comme toi personne ne ma repondu sur les modif a faire:mad:
bonjours j'ai un bus de 76
j'ai trouve des fuchs en 15x6
ça passe ou pas ????
en plus il faut que je met des cales EP 20mm (de5x112 a 5x130)
a l'ar avec la joue d'aile int ça frotte ou pas
si qu'elle qu'un a des photo
c'est un peut urgent, je les achette demain
Merci
je voudrai rabaisse mon combi de 76
quel est la solution ?
....
je voudrai le kit a soudé plus fiable et moin risque je pense
mais il faut le soudée et tout demonte
qui peut me donne une idée du prix de la modif
et qui le fait ?
a l'ar vous decrante de combien
Merci d'avance
Bonjour
je voudrait changer les jantes d'origine de mon combi de 76
par des BRM en 15"
je voudrai savoir quel entraxe quel deport
Quel Dimension de pneu je peut mettre dessus
a larrière je veut que se soit assez large
par la suite je voudrai rabaisse le combi AR et AV
Combien de cran pour L'ar ? environ
a l'Av vous avez fait comment
Merci d'avance
je vien d'achette un bay de 76
je veut le rabaise de l'av
chez serial combi il propose des fusse decale 230€
ça se monte facilement ou pas
quel seront les modif a faire
ça le rabaisse de combien
ou une photo avant\apres
Merci
pour vous qu'est qui serait le plus judisieux :
le moteur est deja demonter et je recherche un peu de puissance pour une couduite sportive
entre refaire le moteur avec les soupape d'origine sans change ma config
ou
refaire le moteur a neuf:
usinage bloc et culasse pour passage en 1776 ou 1835
et refaire les cullase (soupape neuf et usinage RV)
quelle est la mieux entre le 17 et le 1835
quelle sont les modif pour passe
quelle sont les pièce a achete en gros
Merci
Merci des conseils
j'ai la reponse que je voulai savoire:
Soupape en 40x37 sa sert a rien sur un 1600
la solution la plus simple est de changer le guide et la soupape HS par de l'origine ( Ø39 )
verifier le RV et le passe a 9:1
l' Usinage 3 angle est t'il utille sur ma comfig
il a t'il des chosses simple a modifie pour gagné en puissance.
autrement pour passé en cylindré au dessus 1678 -1776-1835
il faut usiné le bloc moteur ? et Usiné mes culasse ?