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wilde

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About wilde

  • Birthday March 11

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  • My First Name
    Fred
  • Ma Biographie
    Anciennement compliquée, aujourd'hui sans contrainte, riche de souvenirs passés ou à venir.
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécanique, réparations, années 80s, écriture, humour, mes autos, mes flippers et bornes d'arcade.
  • Mon job ...
    Homme multitâches indépendant, à la recherche du remplissage du quotidien...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Personnellement, ça ne me plaît pas. L'important est que ça plaise à celui qui la conduit. D'autant que certains se sont donnés du mal... Avec le temps, j'ai appris à accepter les goûts des autres.
  2. Exact. J'ai de suite pensé à la perte d'une vis/rondelle/écrou, plus courant, les choses étant fatalement attirées dans des trous improbables... L'état de surface des pistons pourra aider.
  3. Avec un endoscope, on est certain en quelques minutes, oui !
  4. Salut, ça ira bien comme ça, tu contrôleras dans quelques années...
  5. T'inquiète pas, quand j'entends ce que sortent des soit-disant journalistes automobiles...
  6. Les durites, ou même d'autres pièces, oui, y a toujours du bon et du meilleur, voire de l'excellent... Mais, à notre échelle d'existence, tant que c'est pas ultra pourri ou dur comme du bois et qu'on surveille, ça va largement... J'vais pas donner d'exemples, j'vais m'faire pourrir et perdre ma réputation ! 😇
  7. 9-14... Faut voir le prix du neuf et temps passé à nettoyer sans être certain du résultat... Le réservoir que j'avais, pourtant jugé "fiable" par beaucoup, m'a bien emm..., jusqu'à ce que je le vire. Maintenant, je suis bien moins "économe" qu'il y a 20 ou 30 ans, je change la moindre pièce d'une auto par du neuf sans réfléchir...
  8. Salut, c'est fichu comme sur la '14... Dans ton cas, c'est vraiment très sale... Regarde le prix d'un tank neuf.
  9. Il rend quand même le vol d'autant plus impossible qu'il le retarde... Ou alors, le voleur a tout son temps, dans un lieu désert... Les "vieilles Porsche", ça m'arrange que la 914 soit une VW ! 😇
  10. C'est vrai... Les concentrations, par exemple, c'est vraiment l'hypermarché de la fauche non dissimulée... Plus c'est gros, hein...
  11. C'est bien d'échanger entre "praticiens"... Les pièces qu'on enlève, deux choses que je n'aime pas : à force de mettre et remettre, on va bousiller quelque chose et le risque de perte... Pour le reste, je n'ai pas d'aillephone, je ne m'en porte pas plus mal, j'en ai juste pas besoin... Les antivols visibles, au moins ça dissuade le gars de déjà forcer la serrure et de l'abîmer puis de s'énerver à cause du coupe-circuit... (j'ai eu une voiture incendiée, de cette façon...). Y a aussi le truc de laisser l'auto sale, ne pas attirer l'oeil, pas mon genre...
  12. Enlever et remettre la tête, ça peut être vraiment très très pénible, sur certains modèles...
  13. Bonjour, Comme les temps se durcissent, je suis dans le complément des antivols de mes autos jusqu'ici non pourvues... Pour ma part, je suis fan du Stoplock et des coupe-circuits cachés... Et quelques écrous de roue pour les jantes "sensibles"...
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