Les freins, depuis plus de 30 ans, un simple tuyau (toujours le même !) équipé d'une bille anti-retour qu'on place sur le purgeur... Facile et seul...
J'ai toujours oeuvré seul et ça continue... Très souvent, on ne passe pas deux mains, alors trois... En plus, ça convient à ma "solitude"...
Ah, cette "découverte" remonte à un temps que je n'ose même plus évaluer...
J'me souviens, pas de lampe à déphasage, il fallait virer la poulie, faire des calculs de ° et des repères... En plus, y avait jamais la même turbine sur les moulins...
Je suis content pour toi !
Encore une "panne" presque basique... Facile à dire, quand on a trouvé !
Avec carbus, tu peux monter l'avance à 32/34, ça n'ira que mieux...
Salut,
Soucis d'allumage et d'essence provoquent souvent les mêmes symptômes... Difficile de voir à distance... Par expérience, je note que c'est plus souvent l'allumage que le circuit essence... (est-ce une référence ? Je sais pas...)
Comme tu dis, il faut repartir sur des bases parfaites avant d'extrapoler...
L'affaire du régime qui monte quand on éloigne le fil du plot, normal, y a même des margoulins qui vendaient un dispositif "éloigneur" censé booster le moteur...
Je savais la raison électrique, j'ai oublié...
Salut, je parie sur un énième souci de circuit de ralenti... Si les vis richesse ne donnent rien, cherche pas plus loin...
Dévisse les deux gicleurs, tu verras s'ils sont bouchés...
Si les vis de richesse répondent, si le ralenti ne monte pas quand tu pulvérises de l'inflammable, il n'y a pas de prise d'air...
"Trop pauvre", faudrait un AFR bande large, on ne peut plus se fier aux bougies... Mais, 130, j'y crois pas...
Salut, la pompe est un élément essentiel, cas de le dire, dans l'alimentation... J'en changerais immédiatement, oui, came peut-être usée ou membrane...
Vécu sur R5.
J'ai posé une électrique... Why not ?...