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wilde

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About wilde

  • Birthday March 11

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  • My First Name
    Fred
  • Ma Biographie
    Anciennement compliquée, aujourd'hui sans contrainte, riche de souvenirs passés ou à venir.
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécanique, réparations, années 80s, écriture, humour, mes autos, mes flippers et bornes d'arcade.
  • Mon job ...
    Homme multitâches indépendant, à la recherche du remplissage du quotidien...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Salut, un AFR te donne les valeurs à tous les RPM... Oui, la "pauvreté" est plus inquiétante en charge... Mais, je le redis, les bougies présentées ne sont pas non plus effrayantes, te bile pas et remonte la richesse pour commencer... On part du principe d'un allumage bien réglé et que les bases sont bien présentes, n'est-ce pas... C'est toujours bon de le re-re-re-préciser...
  2. Après, tout ça, ça dépend de comment tu roules, etc, c'est pas si scientifique et cadré... Exemple, tu te balades au "ralenti" avec des NGK6, elles vont s'encrasser. Tu vas mettre des 5, ça ira mieux... Toi, c'est quand même clairement la couleur "pauvre" qui apparaît...
  3. J'admire et envie ceux qui savent revendre leurs chères autos, j'ai jamais pu...
  4. Un peu d'E85 dans le réservoir, ça marche aussi... Autrement, partant d'un moteur démonté / remonté, seules les vidanges rapprochées, en plus d'un bon entretien du reste, laissent un "intérieur propre".
  5. Comme j'ai arrêté les tentatives il y a des semaines, je ne vais pas être précis, mais je me souviens d'une mention de "site inaccessible". Je ne me souviens pas non plus si j'ai essayé de me connecter depuis le PC Windows au cours de cette période... Là, depuis que j'ai su me connecter depuis le Windows, le site est de nouveau accessible sur le Mac, sans action particulière de ma part...
  6. Salut, Il y a aussi la méthode mélange huile et gasoil et faire tourner, puis re-vidanger, etc.
  7. Pour revenir aux transistors, je me suis amusé à "démarrer + ralenti" avec et sans (vu que ça prend quelques secondes à permuter), pas senti de différence flagrante... Faudrait peut-être connecter un compte-tours ultra sensible pour apprécier la "constance" apportée par un module... Encore une fois, avec un allumage neuf. M'enfin, si des constructeurs ont suivi ce système, c'est qu'il y a de bonnes raisons, on n'était pas, en ce temps, dans les délires "Puretech"...
  8. Jamais parti ! J'ai tenté de me connecter 50 fois, c'était le Mac en cause... NUL.
  9. Faut dire, à mon corps défendant, que j'ai "hérité" d'un Mac Book air... Pas forcément terrible quand on fait du Windows depuis 1000 ans...
  10. Ouais, on a beau avoir le même moulin qu'un autre, la recette n'est pas parfaitement applicable de l'un à l'autre, d'où le temps que ça prend...
  11. En effet, les systèmes qu'on peut adapter, provenant d'autos "sorties comme ça", sont très très fiables, rien à voir avec le loto des modules.
  12. Salut, Alors, Ignitor HS (aimants décollés) et module Compufire en panne, avec les galères. Plus jamais. Si on entretient bien du classique, c'est pas moins fiable. Des millions de caisses ont roulé des dizaines et des dizaines d'années de par le monde avec ce système "obsolète", qu'on veut nous faire croire... Oui, il y a sans doute plus performant, mais c'est un autre sujet...
  13. Donc, incompréhensible, ce qui s'est passé pour moi...
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