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wilde

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About wilde

  • Birthday March 11

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  • My First Name
    Fred
  • Ma Biographie
    Anciennement compliquée, aujourd'hui sans contrainte, riche de souvenirs passés ou à venir.
  • Mes centres d'intérêts ...
    Mécanique, réparations, années 80s, écriture, humour, mes autos, mes flippers et bornes d'arcade.
  • Mon job ...
    Homme multitâches indépendant, à la recherche du remplissage du quotidien...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Circuit de ralenti du 3 pas obstrué ? (gicleur). On voit que tout "se lance" en passant au circuit principal...
  2. Les freins, depuis plus de 30 ans, un simple tuyau (toujours le même !) équipé d'une bille anti-retour qu'on place sur le purgeur... Facile et seul... J'ai toujours oeuvré seul et ça continue... Très souvent, on ne passe pas deux mains, alors trois... En plus, ça convient à ma "solitude"...
  3. Ah, cette "découverte" remonte à un temps que je n'ose même plus évaluer... J'me souviens, pas de lampe à déphasage, il fallait virer la poulie, faire des calculs de ° et des repères... En plus, y avait jamais la même turbine sur les moulins...
  4. Je suis content pour toi ! Encore une "panne" presque basique... Facile à dire, quand on a trouvé ! Avec carbus, tu peux monter l'avance à 32/34, ça n'ira que mieux...
  5. Tout ça semble clair... Tu trifouilles les câbles et ça repart... Mauvais contact !
  6. Salut, Soucis d'allumage et d'essence provoquent souvent les mêmes symptômes... Difficile de voir à distance... Par expérience, je note que c'est plus souvent l'allumage que le circuit essence... (est-ce une référence ? Je sais pas...) Comme tu dis, il faut repartir sur des bases parfaites avant d'extrapoler...
  7. Salut, Problème de mauvais branchement ? La lampe doit s'éteindre.
  8. L'affaire du régime qui monte quand on éloigne le fil du plot, normal, y a même des margoulins qui vendaient un dispositif "éloigneur" censé booster le moteur... Je savais la raison électrique, j'ai oublié...
  9. Salut, je parie sur un énième souci de circuit de ralenti... Si les vis richesse ne donnent rien, cherche pas plus loin... Dévisse les deux gicleurs, tu verras s'ils sont bouchés...
  10. Si les vis de richesse répondent, si le ralenti ne monte pas quand tu pulvérises de l'inflammable, il n'y a pas de prise d'air... "Trop pauvre", faudrait un AFR bande large, on ne peut plus se fier aux bougies... Mais, 130, j'y crois pas...
  11. Salut, la pompe est un élément essentiel, cas de le dire, dans l'alimentation... J'en changerais immédiatement, oui, came peut-être usée ou membrane... Vécu sur R5. J'ai posé une électrique... Why not ?...
  12. Déjà que tout marche correctement à l'oreille et on sera bien...
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