Jump to content

germanfan

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... ce que j'ai évoqué plus haut c'est l'augmentation des performances d'une VW qui est à la source de tous les problèmes. pas l'amélioration du freinage sur un combi stock. mr buggy un peu au dessus semble se poser des questions pour son futur buggy à chassis tubulaire et moteur 2300cc, probablement 170 à 200cv. il va nous expliquer que cet engin n'est pas dangeureux, qu'il freine très bien ... il s'en persuade lui-même c'est l'essentiel. mon seul conseil serait qu'il n'installe qu'un siège conducteur, afin de ne pas prendre le risque d'embarquer
  2. La Cox en elle même (au même titre que la plupart des populaires des années 50-60) est une voiture dépassée et intrinsèquement dangeureuse comparée à une Fiat 500 de 2008 qui a ses 5 étoiles Euro Ncap. On le sait et comme ya rien sous le pied ça nous le rappelle toutes les 10mn. Alors, avec une voiture comme ça, on ne joue pas à faire des départs feu rouge avec les GTI ou à faire les malins entre les 38 tonnes lancés à 95 km/h au régulateur sur une file d'autoroute. Celui qui met un 2.3 dans son Ovale, c'est justement pour sortir de ce schéma "ballade péperre du dimanche" du vintageux moyen
  3. Comment peut-on objectivement penser que rouler dans une Cox avec un gros moteur de 100 ou 150 cv n'est pas un élément de risque MAJEUR , alors que le véhicule n'a été conçu que pour le tiers de cette puissance au mieux. Faut sortir un peu la tête du sable et arrêter de jouer à l'autruche. La plupart d'entre nous sont au courant de plusieurs accidents graves survenus au volant de VW surgonflées. Evénements soigneusement censurés ici même d'ailleurs... faut pas parler des sujets qui fâchent pour pas emmerder les admins. En attendant, les semaines d'hosto, les fauteuils roulants, les vies perdue
  4. D'habitude, je passe mon temps à lire vos forums. Que j'apprécie beaucoup en général. Mais là franchement, j'ai vraiment un problème avec toi LEDOYEN. Tu es un passionné de VW qui veut aider les autres passionnés ou le président du fan club de notre actuel ministre de l'intérieur ??? T'as pas d'autre réponse à proposer que tes réglements et tes obligations ? tu pourrais aussi rajouter qu'il faut pas mettre les doigts dans le nez, qu'il faut mettre les mains sur la table quand on mange, qu'il faut s'essuyer les pieds et mettre les patins quand on vient chez toi. en plus dans ton discours
×
×
  • Create New...