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Warrior

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  1. Le démarreur est branché juste. De mon boitier MSD j'ai 2 câbles rouge qui sortent : - gros rouge BATT-> au +batterie - petit rouge IGN-> ??? Si je branche le petit câble rouge directement sur la batterie, Ca démarre mais je ne peux pas éteindre le moteur en coupant le contact. Si je branche ce meme câble sur le câble qui va au contact, Ca me refait le problème du début. Désolé mais je suis novice et l'électricité et moi on n'est pas super copain.
  2. J'ai suivi la notice de montage de MSD. L'allumage est branché sur le câble qui va du contact au solénoïde du démarreur. Je n'ai pas de lampes temoin au tableau de bord pour le moment car je dois encore installer toute l'instrumentation Autometer. Et mon multimètre est foutu. Impossible de contrôler les tensions/voltage
  3. Bonjour a tous, J'ai plus ou moins terminer de remonter ma Cox. Aujourd'hui je veux la démarrer mais y'a un truc qui coince. Elle démarre mais câle dès que je lâche la clé de contact, le démarreur. Allumage ? Démarreur ? De quoi cela peut venir ? J'ai un allumage MSD 6AL. Merci pour votre aide.
  4. Ok merci pour les infos J'ai aussi une offre pour un 616/1 ?
  5. Numéro 81537 Je n'ai pas encore vu le moteur.
  6. Voilà, j'ai la possibilité d'acquérir un bloc 356 1600S Type 616/2. Le moteur a été stocké pendant plusieurs années au sec et bien protégé. Il n'est pas bloqué mais necessite un bon gros service dessus. Quelle est la côte d'un 1600S comme ça ? Combien cela me couterait une grosse révision dessus ? Qqn a-t-il une photo pour que je puisse comparer ? merci d'avance pour votre aide car je n'y connais rien en moteur 356 et j'ai pas envie de me faire arnaquer.
  7. Elle a été livrée à Zurich en Suisse.
  8. Je sais pas du tout à quoi corresponds l'option M018.
  9. Je viens de recevoir le certificat de wolfsburg. C'est bien une 54. Moteur pas d'origine et il manque les feux à coeur.
  10. Hier j'ai mis un post dans cette section et aujourd'hui il a disparu !! Pourquoi ? +++++++++++++++++++++++ Parce que pour les recherches de plans, photos, schémas, documentation ... il y a une rubrique "Documents techniques" dans les petites annonces. Nous ne pouvons pas non plus nous permettre de diffuser publiquement sur les forums le contenu des RTA, qui sont protégées par les droits d'auteurs, et ce, depuis le 1er jour. Merci de respecter la structuration du site et de votre compréhension La Rédaction +++++++++++++++++++++++
  11. Alors derrière mon compteur ya la date 10.54
  12. je ne sais pas, j'ai pas fait attention. On m'a dit que c'était un compteur de 53 à cause de ces 2 flèches clignotantes, plus qu'une seule par la suite.
  13. Pour résumé, pour le moment ca donne ceci : Chassis de 54 Moteur de 56 et compteur de 53 d'après qqn d'un autre forum. Voici la photo :
  14. Alors ca serait une 54 avec un moteur de 56 ?
  15. J'ai relevé le numéro de moteur aussi : 1284004 T'après le site thesamba.com, ca serait fin 55 ?
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