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Greg13

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  1. Personne n'aurait une idée pour régler ce fichu merdier svp?
  2. Salut ! @lucas la borne - du CT est bien à la masse que faire ? @CABRIOCOX non ce n est pas inversé
  3. Bonjour Lucas, merci pour ta reponse. Dans la cox j ai un électronique et dans le combi un conventionnel
  4. Salut à tous, Je rencontre un problème identique lors du branchement de deux comptes tour dans 2 véhicules différents. Je pense que je fais une erreur qq part mais je n arrive pas à comprendre laquelle. Je branche comme suit -le 12v sur le boitier à fusible sur un + après contact - La masse sur la carosserie - l éclairage sur le boîtier à fusible de manière à ce que ça fonctionne avec l interrupteur des phares ( et ça marche !!) - Le rupteur sur Le - De La bobine le probleme est le suivant : sur la cox et le combi avec 2 comptes tour différents une fois ce branchement effectué je ne parviens plus à démarrer. Mais dès que je débranche au niveau du - De La bobine ça démarre normalement. je déduis que le dénominateur commun de ces problèmes c est toujours moi (lol) donc j aimerais solliciter votre aide svp. merci d avance. greg
  5. Ralenti 055 Air 180 Essence 145 Je compléterais ma reponse dès demain je n ai pas toutes les infos. merci Loic pour ton aide.
  6. Bonjour à tous, J'ai changé la pompe à essence pour une pompe d origine ainsi que le filtre king. Rien ne change, toujours autant de ratées... même à froid... mais pas systématiquement ça dépend de l humeur de la cox on va dire ! Des fois elle marche à merveille LOOOOL !!! J'ai changé la bobine aussi pour être sûr mais rien n'y fait. #mega loose mode ON ! Please help
  7. Je vous confirme que j ai bien une pompe électrique Pierburg placé à l arrière du véhicule elle fonctionne comme indiqué sur la notice on a vérifié la pression à 0,3 je vais essayer de la déplacer et/ou de monter une pompe d origine pour voir
  8. Bonjour à tous, J'aimerais s'il-vous-plait connaitre vos avis sur le problème suivant : Mon 1776 a des rateés qui arrivent de manière aléatoire. Le voiture sort de chez un pro qui a refait la geo de la distri complete, le reglage des carbus sur banc et à meme grappiller encore qq chevaux dans la manoeuvre. 1iere sortie 250km d autoroute pour rentrer, ça fonctionnait mais d'enfer ! Aucun prob! 2ieme sortie rallye touristique : 150km de bonheur puis --------> ratées ! La voiture s'étouffe mais pas systématiquement, je suis obligé de rétrograder car perte de puissance dans les cotes par exemple, ca pétarade par moment. 3 eme sortie : test à froid 20km sans monter à 110degrés, aucune ratées ! La voiture était passée chez le pro pour ce prob, il a constaté d abord qu il y avait un jeu anormal aux soupapes et à l échappement donc a refait la distri complète. Il a expliqué (en bref) qu il n y aurait plus de ratées car comme la geo était mauvaise la soupape ne faisait plus bien son travail à un moment donné donc ratées. Mon objectif n'est pas de remettre en question le travail du pro qui était nécessaire mais force est de constater que le problème est toujours présent et que pour m aider il me propose désormais d intervenir en installant un radiateur ventilateur près de ma boite de vitesse pour refroidir mes culasses car selon lui ce sont elles qui chauffent et le problème n aurait rien à voir avec le circuit d essence. Ma config est la suivante : Cox 1960 - Culasses 044 Double admission 40x35,5 - Cylindres pistons 90,5 mahle - VM 200mm allégé percé 8pions - vilo origine - AAC engle 120 - Pompe à huile Shadek - poussoirs / tiges culbu / ressorts renforcés SCAT - rampes de culbu renforcé SCAT - échappement BAS Ahnendorp - carbus Dellorto 40 - carter huile supp / full flow berg - 009 et bobine bleue - embrayage kennedy stage 1 Ma pompe à essence, placée à l arrière du véhicule devrait-elle se trouver à l avant? Le circuit d essence a été vérifié, j ai même mis un réservoir neuf de peur qu il y a ait tjs de la saleté dans le fond du réservoir original... Le moteur ne chauffe pas plus que 110 degrés. Je n ai malheureusement pas installé de témoin pour surveiller la température des culasses mais pour moi ce n est pas un problème de surchauffe. Si une bonne âme pouvait m'aider à y voir plus clair ça serait vraiment bienvenu car j'ai beau m'entourer des meilleurs ....le problème demeure!
  9. C'est quand meme scandaleux pour une pièce à presque 100e...j hallucine !
  10. J'ai bien reçu la pièce en question mais il me semble qu'il y ait un problème avec le joint de couvercle qui est trop petit ! Comment procédez vous quand on vous livre de la camelote ? vous y allez au silicone ? Merci pour votre aide
  11. Merci Loïc, je vais procéder comme tu l'indiques. Où puis-je me procurer un remplissage/reniflard avec separateurs intégrés svp ??
  12. Bonjour, (Config moteur :1776 engle 120, double dell 40, culasse 044 (40x35,5), full flow avec filtre, carter sup...). 5000km. Il y a environ 800 km j ai installé une boite de reniflard et il y a quelques jours alors que je roulais à 3500 trs, il y a eu une explosion d huile sous le capot et tout a été bien trempé dans le moteur. Une énorme fumée blanche et sortie par les pots et je me suis arrêté, j ai coupé le moteur en tournant la clé. A la vue des dégâts on aurait dit que l'huile suintait de sous le clapet du reniflard ! Toutes les durites étaient bien branchées. Après démontage on ne trouve rien. La compression des cylindres est bonne. Il n y a rien d alarmant.... Peut être que quelqu'un pourrait vérifier si le montage était bon sur cette photo? Je ne suis pas du tout spécialiste et il m'est difficile de savoir ce que je dois faire pour éviter ce genre d incident. Merci d avance pour votre aide. http://img39.imageshack.us/img39/8066/img3678m.jpg
  13. Des années après le même problème se pose pour moi! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
  14. Salut! Une petite question de novice : je viens d'acheter un 1500 refait à neuf avec lequel j ai fais environ 500km avant qu il ne rende malheureusement déjà l âme! Un cylindre fissuré, soupape etc ... le tout : EXPLOSé! On me dis que c'est à cause de l essence que j ai mis à l intérieur, à savoir du "sans plomb avec additif au plomb" encore disponible dans nos stations luxembourgeoises sous le nom de SUPER !!!! QU'en dites vous?
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