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CeltiK

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About CeltiK

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  • Birthday 08/19/1980

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    Plougoumelen

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    Erwan
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    Praise the god of AIRKLD...
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Je retiens. Avec quelques modifications châssis (là j'ai plié la barre support moteur), quelque gicleurs et la lampe strobo', objectif 14.5s pour 2020. PS: je sais pas ce que j'ai foutu il y a 7/8ans quand j'ai récupéré le Mallory car les ressorts dedans ne correspondent à rien. J'ai mis 2 gris et entre 2 et 3000 c'est le jour et la nuit! :p.
  2. Non, pas de pesé. Mais je serais curieux de connaître le gain...
  3. J'ai trouvé mon mode d'emploi, je le post ici pour l'archive. https://documents.holley.com/mallory_instructions_yh_series_mechanical_advance_kit_29014.pdf Ma question est sur les ressorts, j'ai pour le moment deux orange. Mon avance est réglé à 12° en statique/30° au max. Soit 18° de "course" Les américains utilisent + souvent deux gris. Pensez vous qu'il pourrait y avoir un gain à mi-régime. Ci-joint les courbes pour mon Mallory Dual Point
  4. Je suis à la recherche du tableau des différentes avances suivant les ressorts pour un Mallory Unilite. A tout hazard.
  5. Merci, 135cv, j'adorerais, mais je pense plus aux alentours de 120cv. On verra lors d'un Dyno day... Faudrait que je puisse brancher l' Innovate dessus mais j'ai une erreur comme quoi j'ai pas assez de voltage. :S
  6. Le plein, la caisse à outils, la glacière et le duvet! ^^
  7. Oui, j'en suis très content. En plus il consomme étonnamment peu. Allez-retour par la route (300kms)+runs là bas et il me reste 1/4 de plein. Il ne chauffe pas malgré la poulie équalizer Berg 145mm. Vivement le passage au banc.
  8. Petit retour sur ma mécanique. J'étais au Mosquito Drag Day ce weekend. J'ai sorti un 14.92s avec un 60ft de poulpe comme dirait l'autre. Ma cox et toute en tôle mais vidée. En tout cas, je suis content, c'est coupleux et nerveux. Prochaine étape, le passage au banc.
  9. Les inscriptions sont encore ouvertes depuis un moment, toutes les informations sont sur la page FB de l’évènement : https://www.facebook.com/mosquitosdragrace/?ref=br_rs Le nombre de runs faisables est quasi illimité. Il y aura de la restauration, etc... Pour les spectateurs l'entrée est à 10€ la journée ou 15€ le week-end avec le camping. 400m deux par deux avec chronos et tiquet à l'arrivée. Détails sur la page: ° course d'accélération sur 400m départ arrêté ° énorme show de jets cars ° démonstration de cascades autos ° spectacles divers ° nombreux food-trucs
  10. Génial, merci!! Il y a donc 3cm de différence entre les deux tubes de train. Je serais curieux de savoir quand ça a changé entre pivots et rotules si c'est le tube inférieur qui a descendu ou le supérieur qui a remonté?... :S Ou un peu des deux... Pour la petite histoire, je suis en train de retranscrire un plan de Formule Vé et c'est une à pivots que je passe à rotules. Je voudrais que mon train soit à la bonne place...
  11. Bonjour Qui pourrait me donner le diamètre des 2 tubes horizontaux d'un train à pivots? Ainsi que leur entraxe? Sur un train à rotules, les tubes font 52mm et l'entraxe 150mm par exemple. Merci par avance
  12. Le mien passera surement au banc avant l'été, je donnerais un retour ici. ;)
  13. Salut, tu as déjà monté cet AAC le CB2256 sur quel moteur? Tu as quoi comme retour avec? Merci!
  14. Merci Loic, pour les reprises, je ne sais plus, faut que je regarde, mais ça doit être du 50...
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