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CeltiK

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About CeltiK

  • Birthday 08/19/1980

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    Plougoumelen

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  • My First Name
    Erwan
  • Mes centres d'intérêts ...
    Praise the god of AIRKLD...
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Bonjour, Mon westy tourne depuis un an à 100% d'E85 et ça roule bien. Mais je souhaiterais affiner ça avec un Innovate LM2. Ma config: 1678cc, aac stock, culbus 1.25, rv8, pipe hi-flow CB et cornes modifiés DHR. Carbu 34Pict Ecoboost by Carbman, gicleur 70 de ralentit et 155 en principale. Bougie Iridium, faisceau Taylor. 009 calé à 10°/36° et 4/1 Note: il faut absolument brancher le réchauffage d'air à l'admission, sinon la pipe givre. Je branche l' Innovate, quelle est la valeur d' AFR à obtenir avec de l' E85 en légère côte pédale à fond au alentour de 3500rpm? (12.5 pour du SP98 par ex.)
  2. Pour l'avance j'ai un 009 calé à 12/36°. Une fuite à l'échappement peut être une piste, je vais regarder..
  3. Salut à tous, j'ai un soucis avec le 1678cc de mon westy. Je tourne à L'e85, avec un carbu 34 pict Eco boost. Le moteur tourne nickel et j'en suis très content. Seulement depuis quelque temps après 3/4kms en vitesse stabilisée, à chaque levée de pied j'ai un coup de fusil à l'échappement. Qui aurait une idée, j'en ai marre de faire peur aux cyclistes. ?
  4. Hello, carbu installé et premier plein fait. Ma config: 1678cc, aac stock, culbus 1.25, rv8, pipe hi-flow CB et cornes modifiés DHR. Bougie Iridium, faisceau Taylor. 009 calé à 12°/36° et 4/1 Le westy tourne à L'e85, le résultat est top en dessous de 3000, ça reprends à tout les régimes en 4ème sans à-coup. Au dessus de 3000, je le trouve un peu mou, mais avant j'avais un 34pict avec une plus grosse buse. Ceci peu expliquer le ressenti. Note: il fait absolument brancher le réchauffage d'air à l'admition, sinon la pipe givrait. ? En tout cas je suis content.
  5. Salut à tous, j'ai une interrogation. Comment fait-on pour contrôler une bobine avec un ohmmètre. Je m'explique, j'ai plusieurs bobines dans les étagères, toutes fonctionnelles, cependant je voudrais une méthode pour trouver la plus efficace. Merci.
  6. Cool merci pour ce fichier, très intéressant. C'est quoi la modification DHR des cornes?
  7. Je retiens. Avec quelques modifications châssis (là j'ai plié la barre support moteur), quelque gicleurs et la lampe strobo', objectif 14.5s pour 2020. PS: je sais pas ce que j'ai foutu il y a 7/8ans quand j'ai récupéré le Mallory car les ressorts dedans ne correspondent à rien. J'ai mis 2 gris et entre 2 et 3000 c'est le jour et la nuit! :p.
  8. Non, pas de pesé. Mais je serais curieux de connaître le gain...
  9. J'ai trouvé mon mode d'emploi, je le post ici pour l'archive. https://documents.holley.com/mallory_instructions_yh_series_mechanical_advance_kit_29014.pdf Ma question est sur les ressorts, j'ai pour le moment deux orange. Mon avance est réglé à 12° en statique/30° au max. Soit 18° de "course" Les américains utilisent + souvent deux gris. Pensez vous qu'il pourrait y avoir un gain à mi-régime. Ci-joint les courbes pour mon Mallory Dual Point
  10. Je suis à la recherche du tableau des différentes avances suivant les ressorts pour un Mallory Unilite. A tout hazard.
  11. Merci, 135cv, j'adorerais, mais je pense plus aux alentours de 120cv. On verra lors d'un Dyno day... Faudrait que je puisse brancher l' Innovate dessus mais j'ai une erreur comme quoi j'ai pas assez de voltage. :S
  12. Oui, j'en suis très content. En plus il consomme étonnamment peu. Allez-retour par la route (300kms)+runs là bas et il me reste 1/4 de plein. Il ne chauffe pas malgré la poulie équalizer Berg 145mm. Vivement le passage au banc.
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