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CeltiK

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About CeltiK

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  • Birthday 08/19/1980

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    Erwan
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    Praise the god of AIRKLD...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Génial, merci!! Il y a donc 3cm de différence entre les deux tubes de train. Je serais curieux de savoir quand ça a changé entre pivots et rotules si c'est le tube inférieur qui a descendu ou le supérieur qui a remonté?... :S Ou un peu des deux... Pour la petite histoire, je suis en train de retranscrire un plan de Formule Vé et c'est une à pivots que je passe à rotules. Je voudrais que mon train soit à la bonne place...
  2. Bonjour Qui pourrait me donner le diamètre des 2 tubes horizontaux d'un train à pivots? Ainsi que leur entraxe? Sur un train à rotules, les tubes font 52mm et l'entraxe 150mm par exemple. Merci par avance
  3. Le mien passera surement au banc avant l'été, je donnerais un retour ici. ;)
  4. Salut, tu as déjà monté cet AAC le CB2256 sur quel moteur? Tu as quoi comme retour avec? Merci!
  5. Merci Loic, pour les reprises, je ne sais plus, faut que je regarde, mais ça doit être du 50...
  6. Petit retour sur ma config' je vais rouler un peu plus en 2019, je vais donc affiner. Pour le moment, c'est pas super rond dessous 2500rpm, j'ai un trou énorme entre 2700 et 3000 et après c'est bien je trouve. J'ai: 55/180/142, tube #2, en buses de 34, allumeur réglé à 12° en statique, 30° dynamique. J'essaye quoi? Ralenti en 57/60? Air en 190/200 pour descendre le début du circuit principale, autre chose? Merci!
  7. Salut à tous! Qui aurait des retours sur les poussoirs Empi light "Lube a lobe"? Car des poussoirs à la même masse que les CB, 72g, lubrifiés à 100balles, ça semble intéressant à prime abord... Des retours? La réf: http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=2758
  8. Si ce pige tout , le R280 correspondrait à un web218+1.25 mais sans les contraintes? Il ce situe comment par rapport à un FK7/86a?
  9. Salut. Pour info, le 1915cc d'un pote en config "Sub Killer" à sortie le weekend dernier des temps entre 13.6 (sans courroie) et 13.8 avec des pneus de route, un silencieux, une boite 8.35 et ses capots.
  10. C'est une config classique, mais jamais vu de passage au banc. D'où ma question. Merci Loïc.
  11. Salut à tous. Quel est le potentiel de cet AAC dans un1915cc quand toute les pièces vont bien? merci
  12. Salut, toujours en pleine réflexion coté arbre à cames. Un compatible avec mes culbus Scat 1.4/1. Les poussoirs seront des TS ou des CB Light 72g. Je passerais mes culasses en simples ressorts Oteva ou Beehive. Et je monterais des tiges alu Smith Brother. Carbus 44IDF en buses de 36 ou avec kit update. Je rechercherais donc une sorte de super web218 mais avec plus-plus d'allonge. 290°, 13mm de levée par exemple... Web 86a, FK7, CB2288, R280, R295, FK43? ARGGHH
  13. C'était quoi ta config? Je viens de tester 55/180/142, en buses de 34, et c'est pas mal. Reste à brancher l' Innovate pour affiner ça. Mais j'hesite quand même à passer en buses de 36...
  14. Ok pour la base, et les buses 34 ou 36? La plupart des cfg similaire sont en 44IDF donc buse de 36...
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