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CeltiK

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À propos de CeltiK

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  • Date de naissance 19/08/1980

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  • Localisation
    Plougoumelen

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  • Mon Nom
    Erwan
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Praise the god of AIRKLD...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Le mien passera surement au banc avant l'été, je donnerais un retour ici. ;)
  2. Salut, tu as déjà monté cet AAC le CB2256 sur quel moteur? Tu as quoi comme retour avec? Merci!
  3. Merci Loic, pour les reprises, je ne sais plus, faut que je regarde, mais ça doit être du 50...
  4. Petit retour sur ma config' je vais rouler un peu plus en 2019, je vais donc affiner. Pour le moment, c'est pas super rond dessous 2500rpm, j'ai un trou énorme entre 2700 et 3000 et après c'est bien je trouve. J'ai: 55/180/142, tube #2, en buses de 34, allumeur réglé à 12° en statique, 30° dynamique. J'essaye quoi? Ralenti en 57/60? Air en 190/200 pour descendre le début du circuit principale, autre chose? Merci!
  5. Salut à tous! Qui aurait des retours sur les poussoirs Empi light "Lube a lobe"? Car des poussoirs à la même masse que les CB, 72g, lubrifiés à 100balles, ça semble intéressant à prime abord... Des retours? La réf: http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=2758
  6. Si ce pige tout , le R280 correspondrait à un web218+1.25 mais sans les contraintes? Il ce situe comment par rapport à un FK7/86a?
  7. Salut. Pour info, le 1915cc d'un pote en config "Sub Killer" à sortie le weekend dernier des temps entre 13.6 (sans courroie) et 13.8 avec des pneus de route, un silencieux, une boite 8.35 et ses capots.
  8. C'est une config classique, mais jamais vu de passage au banc. D'où ma question. Merci Loïc.
  9. Salut à tous. Quel est le potentiel de cet AAC dans un1915cc quand toute les pièces vont bien? merci
  10. Salut, toujours en pleine réflexion coté arbre à cames. Un compatible avec mes culbus Scat 1.4/1. Les poussoirs seront des TS ou des CB Light 72g. Je passerais mes culasses en simples ressorts Oteva ou Beehive. Et je monterais des tiges alu Smith Brother. Carbus 44IDF en buses de 36 ou avec kit update. Je rechercherais donc une sorte de super web218 mais avec plus-plus d'allonge. 290°, 13mm de levée par exemple... Web 86a, FK7, CB2288, R280, R295, FK43? ARGGHH
  11. C'était quoi ta config? Je viens de tester 55/180/142, en buses de 34, et c'est pas mal. Reste à brancher l' Innovate pour affiner ça. Mais j'hesite quand même à passer en buses de 36...
  12. Ok pour la base, et les buses 34 ou 36? La plupart des cfg similaire sont en 44IDF donc buse de 36...
  13. Salut à tous je recherche un réglage de base pour mon nouveau 1776cc -1776cc -culasses 041 39/35.5, conduits bien lissés, Dport, 3 angles, chambres bien retravaillées, doubles ressorts et coupelles titane (travaille similaire à une L&G135 je pense.) -RV9.2/1 -poussoirs CB 72g -AAC CB 2256: durée 300°// 260°@0.050"// levée à la came: 11.43mm// à la soupape: 12.57mm, (semble correspondre à un Engle 125). -carbus DRLA40 -boite 8*35 -utilisation le weekend Alors, en buses 34 ou 36, j'ai les deux, et en gicleurs, une base? Je pensais partir sur 55/140 air180 et émulsion #2 La page de calcule F4E sur les carbus me donne: 60/150 / / air 180 en buses de 36
  14. Existe il un équivalent du FK7 chez CB? Un peu comme le 2288 est l'équivalent du FK8. Merci
  15. Et en changeant quelque trucs aurait on là même fiabilité? 140/150cv 150000kms -2180cc -Vilo DPR 82mm -Cylindres 92B épais -Web 86a + poussoirs CB light -Rampe de culbuteurs Scat 1.4:1 -Tiges alu style Smith Brother -Culasses 040/043 40*35.5 prépa. 160cv -RV: 9/1 -Ressorts simple Berg avec coupelles titane -Volant moteur 200mm + embrayage stage1 -Carbus DRLA 40 en buses de 36 ou 44IDF en buses 36/38 -Tringlerie CSP à pivot -Allumeur électronique 009 avec dépression + boitier capacitif -Echappement 1-5/8 avec boite de chauffage même taille.
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