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jeune

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Contributions de jeune

  1. ces quand meme asser bizare sur une 1303 en tous cas il existe des pot d origine avec un seul trou d echapement et un tube coudé cromé qui pare de gauche pour aller a la sorti jupe a droite tu devrai regardé les club des ancienne il pouron te dire ou en trouver a tu verifier en passen desou si le trou n avai pas etai boucher par un ex proprio???? :-)
  2. sa fai toujour plésire il est vrais que je ne ser a rien est que je sali vautre beau chat avec mes fautes d orthographes je répaite je ne fais pas exsepre! ET TOU SE QUI SON PAS CONTEN QUAND MEME,PARLER A MON CUL MA TETE EST MALADE! :-x
  3. le mieu se serai déja fair sécher au max bien poncer l isoler avec une couche d apres diluer a 100% tou de suite en mouier sur mouier maitre ton brien directe avec dedan un peu d assouplissen :-)
  4. tu aurai du diluer ton moire aven de l apliquer sur ton antigrav tu pourai avoire du décolement entre l antigrav et le moire ton noire a chassi esque tu ces si ces de la peintur glisero? diluen sintetique =en generale peinture gliserofosfatique je te conseille de faire un aisser en tou ca il fau que ton noire soi bien dur mais vu que tu la pas diluer il est tres sertainement encore mou aisser de le faire sécher au max avec un radiateur fai ton essai et si tu voi que ton brien directe fais la geule "ne veu pas sacrocher ou faire plain de petit trou " ces que les deu peinture ne von pas enssemble tu aurai du peindre ton chassi en brien directe le reponcer legeret enssuite antigrav +noire a chassi (petit conseille toujour respecter les dilution surtou quand la peintur na que du diluen pour secher)
  5. sur un des coter ou au centre je sais que certaine des ancienne avai q une sorti sur le coter mais je me souvien plu si il y avai deux trou quand meme
  6. salut ton noire a chassi ces de la peintur ? et elle durci avec un durciceur? si ta peintur a ete dursi elle ne peu pas fondre ton enti grav lui reste un peu mou ces son role et pour repeindre quelque chose il fau toujour poncer mais dit moi quel genre de peinture tu a sur ton chassi et les quel tu veu maitre et je t aiderai si po :-?
  7. salut il se situ ou se trou ? a t il l aire d origine?
  8. au remontage il y a deux cale en alu a maitre deriere le tube inferieure (il te fau donc des vis plus long il fau les demender avec les cale) si tu et toujour en pivo ta geometri ne bouge pas et si tu ne deregle pas tes bar de direction le paralelisme ne doi pas bouger de toute fasson tu fais un petit essai et vera si sa a bouger oubli pas de reacoupler le volen!!! ;-)
  9. salut je n ai jamai fais passer un off rod en CT mais se qui est sur ces que le contole technique est la pour verrifier justement les point d encrage des amorto la direction en gros ,les organe de liesson au sol et les organe de sécuriter et que forcément si y voi que ses organe ne son plus d origine il ne te donerron pas le CT il fau que sa est l aire d origine ex bras arrier de 1302 sur un cassi d ancienne sa sa peu passer par exemple :-( en tou cas je suis sur que des encrage d amortisseur sur un arceau a traver la coque ne passera pas ou peu etre avec une carte grise "MOD" si y von pas cherché trop loin ? voila bon courage A+ :-?
  10. oui je les fais sur la mieunne tous seule ces possible mais fais attention qu il ne te tonbe pas dessu quand tu le démonte ces le K.O assuré sa doi peuser env 70 kg complet je n est pas de foto penden le démontage mais lésse les roue comme sa tu poura le faire roules ;-) dans les lame il y a des petit creusé pour les pointo des bras de sup et pour le pointo au milieu fais attention qu il soi tousse bien dessu et sentre
  11. salut eureu propriéter d une 59 (moi aussi) donc tu désacouple la direction avec la masse tu enlaive les deux boulon de coque qui son a coter du bocale de frain tu laive un peu la voiture et tu enlaive les 4 vis du train aven attention ces lourd tu fai rouler le train aven tu démonte juste tes bras supention touce pas au pivo tu replasse tes lame ds le nouveau sens les melenger ou les invercer enssuite il te reste le boitier de direc attention il ni a pas de cale sur les train puma prend une cote décartemen entre le boitier et la corne pour l inclinerson aven de serai fixe le au volen je croi que ses tou A+ ;-) (une petite demi journé pour le temps)
  12. sa pése vraiment pas lour env 150 au max j ai pri des roulette au pif la roue fai 4cm de diamaitre pour une largeur de 1.5CM environ ces impecable A+ pour le cadre tu prend les cote sur tes longeron pour que sa tombe bien dessu avec la bonne inclinesson tu reli et tu optien un premier cadre que tu refai une autre foi tu reli les deu cadre entre eu grasse a des tube de meme longeur ces tube détremine la auteur de la coque tu met tes roulette en bas et ta coque en haut et ses bon :-)
  13. salut moi j ai acheter une boite porsche 902/1 que je vais maitre sur une 59 j ai racourci le nez de boite et comender en alemagne les tulipe la traverce de soutien arrer et atrape cable si quelqu un a fai le meme genre d adaptation a t il eu des probleme au niveau de l ancienté du chassi ???(je suis en train de maitre les bra de suspention de 1302) et esque a votre avie je peu arriver a me trainer au controle technique avec une boite porsche et un 1200 ( la boite a un couple conic de 7 /31 et je me diser vu que les 3 ou 4 premier rapor son asser" coure " si je reste en 2 je pourai me trainer jusco controle)? et pour la tringleri de boite "fau juste la ralonger et la tordre un peu"????? ou y fau la refixer avec un sistéme quelquonque????? merci (si vou aver des foto tres pressise j en veu bien A+ ;-)
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