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McodeMan

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  1. Salut Les poignées de type frigo sont legerement differentes au niveau longueur. Celles d'ovale sont adaptables tout de meme il me semble. Il y a 2 ref pour ces poignées une pour type 1 et une pour type 2 facilement reperable la retournant. @+
  2. Disons pour un vieux bus 7x31;)
  3. Prenez les liens du dessus 1962-1965 Meme combat!
  4. Salut Il y a une vis pointeau à enlever sur la bague qui relie les 2 barres de commandes. Matos necessaire: 4 Bras 2 pinces Etau 1 Decapeur Thermique!
  5. Pour les DC splits,idem derriere la banquette coté passager en haut à gauche.
  6. Pour les pick-up la plaque est sous la banquette;)
  7. 5 places? Bizarre.... Si tu as quelques photos de l'interieur,de details,je suis preneur! @ bientôt
  8. Salut, Mon 11f est aussi un TX,comme l'a dit Fredo c'est un bus dont on prenait livraison en Allemagne à l'usine et que l'on ramenait au pays! Visiblement le tien était destiné au marché nord Americain(il a tous les attributs US),le mien par exemple était pour la France. Le code 388 est donc une spécificité du pays de destination,si tu suppose qu'il viens du Canada tu devrais avoir quelques détails du genre "pays froids"(batterie plus grosse,diffuseur d'air chaud dans l'habitacle,pneus neige)enfin ce genre de chose! A toi de bien detailler et de trouver le petit détail qui t'aiguillera(nous:rolleyes:aussi)sur son origine! PS;aurais tu une petite photo de la plaque de code? @ bientôt Nico
  9. Phiphi tu avais un dictaphone dans le transpo pour prendre des notes? Génial le récit mais surement moins géniel que de l'avoir vécu!!! Bravo à vous!merde y'a pas de smiley "clapclap":D
  10. Du cox oui,du 944 il me semble que la voie est beaucoup trop elargie,on à "laché l'affaire" de notre coté,car retrecir le train ar de 944 ça compliquais un peu trop les choses! Quand à mettre un freinage 944 sur un train ar de cox(que cela soit dans un combi ou une cox)ça pose moins de problème:D Pour le lien du blog: cliquer ici
  11. Olive,c'est pas du 944 sur la photo de wagenwest....??
  12. Salut! C'est ça que tu cherches?
  13. Salut! Si tu laisses le moteur en config d'origine,il n'y aucun problème de refroidissement! Biensur si tu souhaites ameliorer le refroidissement,la partie carrosserie n'est peut etre pas celle que tu devrais entamer,les solutions au niveau moteur sont nombreuses,regardes aussi de ce coté là! @ bientôt Nico:D
  14. Oui,le double cab est à la maison depuis l'an dernier..... Quelques trucs à revoir mais ça roule daily alors......
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