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GrandTiti

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Contributions de GrandTiti

  1. Effectivement, je saurai la reconnaître au 1er coup d'oeil maintenant. Merci Kads ;-)
  2. Bonjour Avant toute chose, j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé d'info concernant la référence de ma pipe en question. Voilà ce qui m'arrive, j'ai récupéré une pipe simple admission référencée 113 129 701K que je voulais monter sur un bloc 1200 de cox des années 70. Or, celle-ci est trop longue ( dans le sens de la longueur ), de plus les trous prévus aux extrémités sont également plus large que la distance entre chacun des 2 gougeons de chaque admission. Bref ça va pas ... Je me disais que le 1er 1 de la référence signifie T1, et que simple admission était pour un modèle 1200. Ma question : pour quel type de moteur est-elle ?
  3. "D'ou ma perplexité quand j'ai trouvé une annonce pour "un type 2, transporter type 3 avec moteur type 4" texto dans l'annonce. Euuuu wai mais non la je lache !!!" Bonjour, Pour info, le transporter est appelé à tort type 3. C'est une erreur, il s'agit bien d'un type 2 mais 3ème génération si tu veux. Les moteur 2 litres air-cooled qui équipent les premiers modèles sont en effet des moteurs dérivés des modèles type 4 ( 411, 412, porsche 914 )
  4. Déterrage de topic 2005 ! ! ! ;-) Bonjour, Nous n'avons donc toujours pas l'information : Quel est le déport d'une jante cox pleine 59-64 ? Effectivement, l'ET n'est pas indiqué. Pour info, il s'agit de jante d'origine en 4'. Merci
  5. Bonjour, Je suis en train de démonter mon tambour avant gauche sur ma cox de 64. Les garnitures sont déserrées. Le roulement externe et câble de compteur sont sortis. Problème : le roulement intérieur reste apparemment soudé à ma fusée. Ma question est : où se procurer un extracteur du diamètre du tambour ? Je suis du côté de Crécy-La-Chapelle 77 au cas où. Merci
  6. Bonjour,De quelle jante s'agit-il déjà ?4 trous ? 5 trous ? combien de branchesConnais-tu le déport ?Le fait de mettre des cales n'est certainement pas la meilleure solution :trop large, axe de rotation, etc ...Tu peux agir sur le rayon de braquage en bridant les butées.Voire carrément changer de jante parfois.
  7. Attention, ce n'est pas parce que çà a déjà été fait par un autre qu'il faut le faire toi aussi.Qui te dit que l'axe n'a pas été fragilisé suite à la découpe ?Perso, vois le problème de manière plus global : tu veux que tes cabochons tiennent.Tes jantes sont en quel déport et quelle largeur ?Tu peux certainement jouer la-dessus.Exemple, si tu es en 7ET23 tu peux préférer une monte en 7ET53.3 avec adaptateur de 20, tu gagnes déjà 1 cm.Ton cabochon passera et tu rouleras sans crainte.
  8. J'ai des jantes Porsche D90 en 6.16ET52.3 Le réglage avec les butées d'origine n'était pas suffisant car les vis étaient trop courtes. Je les ai donc changées pour des plus longues. Mon rayon de braquage est diminué mais reste tout à fait roulable partout.
  9. personnellement j'ai du firestone 145/80/15 avec fusées décalées, barre stab origine les ailes ne frottent pas dans les virages, ni à 2 personnes crochet de remorquage obligatoirement supprimé les fusées décalées élargissent de près d'1 cm je l'ai constaté car j'avais un sway-a-way et 155
  10. daily pendant 7 ans couchage dehors 1200 de 71 en 6 Volts environ 20000km par an jamais eu aucun problème, mer, montagne, neige etc ... à part la poussette de temps en temps çà roule
  11. Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec une personne susceptible de m'envoyer le gabari de montage du kit sway-a-way. Merci à la rédac de laisser apparaître cet appel qui n'est pas un sujet. Par la suite, je proposerai ce document à F4E comme dossier technique pouvant être mettre à disposition de tous. Merci
  12. Après de multiples avis, j'ai trouvé le kit monté sur une voiture. Donc ma photo est bien à l'envers en effet. Mais pour que la vis de blocage de hauteur puisse empécher la vis pointeau de serrage des lames de descendre, la solution est de retourner le sens droite-gauche des lames afin que le calage de la vis pointeau se fasse sur chaque corps par derrière en haut, au contraire de l'origine en bas et devant.
  13. Puis-je avoir la confirmation que c'est bien dans ce sens que ca se monte ? la vis de blocage de la hauteur en haut. la vis pointeau pour les lames en bas. Pour la position au mini, il sera comme à l'origine, confirmez-vous ?
  14. Allez Dang8 un sujet pour tes franchissements de rond point ! :-) :-) :-)
  15. Allez Dang8 un sujet pour tes franchissements de rond point ! :-) :-) :-)
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