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bigthom

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    thomas
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    exploitant logistique maritime
  1. Rebonjour tout le monde Donc aprés moultes vérifications ,c'est bien le contact clé qui ne va pas ,j'ai essayé de démonter ...je vais m'armer de temps et de patience parce que visiblement ca n'a pas l'air simple ..mais bon si c’était simple ça ne serait plus marrant Quelqu'un saurait il ou je pourrais me fournir pour changer l'ensemble (NEUF OU NOS? ) Merci d'avance.
  2. OUAHHH c'est beau un moteur propre !!!!
  3. Les deux mon capitaine !!! J'ai dans cette ordre quand je tourne la clé : - a mi course les voyants - plus de voyants et en butée mes voyants avec de temps en temps le démarreur qui se met en route - et quand il se met en route pour que ca démarre il faut que je relâche un peu le clé mais pas jusqu’à l'endroit habituel.. C'est compliqué hein ??? même moi j'ai mal a la tête rien qu'a me relire !! :)
  4. Au fait merci beaucoup pour la petite image (que j'avais pas vue) avec le beau moteur !!! je viens de comprendre deux ou trois trucs pour les durites Oui je sais faut m'expliquer longtemps mais ca commence a rentrer par contre la fameuse prise sur le devant du carbu ,est ce que la petite pièce en laiton s’achète quelque part?
  5. c'est bien celui qui est a la base de l'alternateur ?
  6. Y a pas de soucis ca m'a fait marrer :D
  7. AH non j'insiste c'est BIGTHOM avec un M :D ca fait poisson obese autrement !!! :D
  8. Merci de te réponse , c’était aussi une de mes interrogation ;o) Par contre saurais tu ou il se branche sur le carbu? car actuellement il y a une vis dans le conduit et autant que je le branche .
  9. Bonjour tous On continue dans la série problèmes en tout genre !! j'ai visiblement un problème de contact a la clé ,j'ai lu dans certains posts que c’était courant. Je voudrais savoir si il faut tout démonter pour installer un bouton poussoir. Je m'explique ,si il faut tout démonter autant que je change tout sans mettre un bouton poussoir mais si je peux installer un bouton en plus de la clé ,c'est a dire mettre le contact (pour garder la sécurité quand même )et aprés actionner le démarreur avec le bouton. Si oui y a t'il un topic ou autre pour ça. Merci d'avance
  10. bah c'est justement ce que je suis en train de réaliser:( c'est bien pour ça que je veux tout remettre a la config "normale" quite a y passer du temps alors il y a ecrit s280906 est ce numéro la?
  11. Merci pour toutes ces réponses Puisqu'on parle de configuration justement ,est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la meilleure configuration pour un 1600 comme le mien ,vu que je vais être obligé de racheter quelques trucs qui me manquent ,autant racheter des bons trucs sécurisants et tout et tout
  12. Le pire est que ...J AI la RTA Est ce que toutes les pièces manquantes sont facile se procurer ? Sinon c'est grave tout ça docteur? j'ai l'air de le prendre a la légére comme ça mais j'ai révé qu'il brulait cette nuit promis je regarde plus les réponses le soir
  13. ah bon ? et ca se rebranche ou? merci pour ta reponse;)
  14. re bonjour Alle derniére question pour ce soir ,ca va ou ca normalement?
  15. pour la face avant je ne vois pas ce qui cloche as tu une photo pour comparer stp ou dois je mettre le filtre a essence ? kesako commande f iltre a air? ca parait extra ordinaire comme questions mais je débute
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