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dams1970

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    Damien
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    Aéronautique

Contributions de dams1970

  1. Bin... soucis reglé, condensateur en court circuit... j'ai remplacer par celui de la cox, et demarrer du premier coup... Les boules, en rade pour 6 €, je commande de ce pas 2 condos.. 1 pour le moteur, 1 dans la boite a gants...
  2. Apres depose... super a faire seul sur un bay... 1 clips dans le fond de boite... j commence a etre au point, 3° depose en 2 jour, et la 45 min depose// changement clips, repose !!
  3. Merci je vais tenter cela demain matin... vous tiens au jus
  4. Bonjour, J'aurais besoin de vos lumieres... J'allais au CT hier avec mon bay, et arrivé a 500 metre du CT, le moteur s'arrete net. Impossible de redemarrer. Controle de l'arrivé d'ess, pas de soucis. Controle a la lampe temoin : verdic : plus d'allumage, la lampe ne s'allume pas du tout sur un tour de vilo. Allumeur 009. Remplacement de la bobine par celle de ma cox : rien n'y fait. La bobine recoit bien le 12 V sur la borne +...mais visiblement pas d'allumage, pas d'etincelle aux bougies, la lampe temoi reste etiente, meme apres remplacement du fil entre bobine et allumeur... Je suis en rade en pleine ville, heuresement ma femme et venu me recuperer. D'ou cela vient ? Merci...
  5. Salut, La boite, la butée et l'embrayage sont de la config d'origine...et ca marchait tres bien avant...
  6. Apres avoir coulé une bielle avec mon bay de 77, j'ai recuperer un 1600 indus. Il n'avait pas de VM, j'ai donc recuperer celui du moteur d'origine ainsi que l'embrayage. Mis en place, contact, il tourne tres bien... mais : Lorsque je debraye, RAS, et j'embraye... rien, comme si le moteur n'etais pas accouplé a la boite... qu'est ce qui ce passe ?? A l' AIDE !!
  7. Oui, je doit bloquer manuellement le volet en position " stater", et je confirme 10 ° d'avance avec le 009.
  8. Bonjour, Nous sommes a 2 jours des vacances, au secours, j'ai besoin d'aide. Sur mon combi, Moteur echange Mexico 1600, carbu 34, allumeur 009. 5000 Km l'an dernier, pas de soucis... Puis, suite a une conso d'huile importante, nous l'avons " refait" : - Changement kit cyl - piston - Rodage des soupapes. - condo, vis platinées, faisceau, bougies neufs. - filtre a Air neuf. Reglage culbu, allumage, carbu a la lampe et pollution. Il demarre tres bien a froid, tourne rond au ralenti... mais " s'etoufe en charge", impossible de depasser le 60 km/h, a fond. Et impossible de redemarrer a chaud sans bloquer de papillon de starter... Au secours, on part en vacances Mercredi !!!
  9. Bonjour, On vient de passer titine ( une 1200 de 70) de 6 volt en 12 ce week end. J'ai un soucis avec mes essuis glace. On a monte le moteur 12 sur le mecanisme 6. Borne masse, a la masse. Reste 2 bornes, une de branches au plus permanent, et une a l'inter, inter d'origine, donc 1 seule position. Mes essuis glace sont fous :: ils vont tres tres vite.... a l'aide !!!
  10. voila En haut, a cote de la cosse, il y a ecrit K130 et en bas le sigle d'un HP... mais polarité?
  11. Bonjour a tous Je vien d'acheter cet autoradio blaupunk. Il est soit disant en etat de fonctionement mais le vendeur ne la pas installe. Il y a "A1712204" marque sur le cote et 111035101 grave sur autre cote. Borne K130 ?? alim + ?? dessous deux troux rond pour fiches le haut parleur ?? sens de polarite?? Merci de votre aide
  12. oula Bon, perso, j'ai refait tout mon circuit elec et je bosse dans l'aeronuatique . J'ai plusieurs choses à dire . Déja, evidement, une tres bonne pinces (moi, fac**om) environ 40 € la pince. Ensuite , evidement, de bonne cosse, pas de chez loroy-casto mais un bon grossiste auto , un vendeur digne de ce nom , et pas Sud-toto ... Ensuite attention, pas de soudure (nous c'est la norme, en aero) la soudure (ou etamage) rigidifie le fil qui, sous les vibrations vient a casser juste apres la soudure. c'est interdit en aero, et deconseiller en automobile. Pratiquer plutot un double certisage (obligatoire en aero) et un coup de gaine thermo et hop, c'est plus sur... bon, c'est vrai, moi, j'ai de la gaine de tout les diametres , ca aide.
  13. normalement, non, tu n'a pas besoin de changer de boite... mais attention au mombre de dents du volant moteur
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