Aller au contenu

Timarindodouce

Membres
  • Compteur de contenus

    292
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timarindodouce

  • Date de naissance 30/01/1977

Pour me connaitre un peu

  • Mon job ...
    Suis pas un pro de la vw l'important c'est de la savoir

Contributions de Timarindodouce

  1. La ou je bosse si tu as le badge de personnel et que tu vas te garer dans le parking visiteur parce que tu n'a pas de place dans le parking personnel et que l'etablissement demande un controle des force de l'ordre (gendarmerie maritime par exemple) tu peux te faire verbalisé et tu as rien sur le parebrise tu reçois direct a la maison j'en ai fais les frais et une collegue de boulot aussi 90€ pour s'etre mis sur une place reservé aux ambulances aucun papier sur parebrise mais direct a la maison donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire dans la rue et aussi en controle routier sans arreter les usagers
  2. Pourquoi elle ne partirais pas seule pour un CT pérmié, elles partent deja seul sans avis de passage pour un stationnement genant dans certains endroits. et Sur certains endroit si tu te fais flashé a la jumelle tu as pas forcement le comité d'accueil tu recois direct a la maison donc pour moi si il peuvent le faire il le feront pour le CT
  3. Tu peux nous dire ce que tu teste quand tu l'utilise et avec quoi?(j'imagine un voltmètre)
  4. Merci à vous, je vais faire comme ça et je pense que je vais m'entourrer de quelqu'un qui sait faire aussi si quelqu'un pres de toulon lit ce post merci de me faire signe lol
  5. Suite à une surchauffe sur l'autoroute, y a un bruit métallique dans le bloc quand il tourne. Je suis novice en mécanique vw mais après un an sans pouvoir mettre les mais dedans. Mais ça y est je vais pouvoir m'y atteler. Souhaiterais connaitre comment demonter le bloc et surtout savoir ce que je vais y trouver dedans. Ne serait il pas judicieux que je remette tout à neuf dedans? C'est un bloc as 41 anciennement 1300 passé y a 2 ans en 1600 avec un kit cylindrée et des culasses pour cette cylindrée 043. Je souhaite refaire ce moteur en 1600 avec un carbu 34 ( avec si possible une pipe de carbman) merci pour vos réponses et docs
  6. Essaye de trouver le vw tech qui en parle de mémoire c'est le 3 mais a vérifier
  7. Bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai une petite interrogation sur le passage du faisceau de cable neiman et commodo sur une 1300. En effet hier après midi je suis aller chez un ami et sur sa 1300 le touron de cable ne passe pas au bon endroit enfin pour moi donc si vous avez des photos ce serait sympa et pour bien faire le schema de cablage aussi. Que je puisse lui refaire ça propre si besoin merci pour lui!
  8. Pour ma part pas besoin d'acheter un filtre métal ceux en plastique vendu chez tous les revendeurs de pièces autos bien connu de tous suffit largemement
  9. ben ecoute j'en sais rien on m'en avait dis que du bien et aussi il était juste à côté de la où je suis tomber en panne
  10. le petit morceau de durite bouchée indiquerait a mon sens qu'à l'origine l' allumeur était a dépression et que celui-ci a été changé pour en mettre un sans dépression
  11. niveau novice ben ecoutez moi je sais pas c'est un mec qui vit de ca donc il est censé savoir ce qu'il fait et si il avait inverser les durite j'aurais pas fais 3 kilometres enfin je pense? normalement je recupere la voiture bientot car j'avais pas de plateau mais j'en ai trouvé un donc voila et j'aviserais en fonction
  12. Il m'a dit avori testé la bobine et qu'elle etait secher pour la pompe a essence j'en sais rien
  13. ben nan bobine neuve ca le fait aussi vu qu'il me la remplacer et qu'il a refais des essais avec d'autres bobine et ca le fait quand meme
  14. ok je vais voir cela des que je recupere la bete!! le fait d'avoir une culasse fendue ca pourrait faire en sorte que le moteur s'arrete des qu'il est chaud?
  15. Je peux pas vous dire la cox est encore chez lui je n'ai pas entendu le bruit donc je suis incapable de vous dire desolé
×
×
  • Créer...