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theau

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À propos de theau

  • Date de naissance 19/11/1975

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    haute marne

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  • Mon Prénom
    bruno
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    la vw bien sur
  • Professionnel de la VW ?
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  1. super sympa comme config j'adore les monter en regime y'a du repondant ?
  2. c'est normale que tu recale les planetaires quant tu change un boitier de diff (neuf ou occas ). il n'y en a pas un qui est identique a l'usinage (usure de plaquettes ,brut plus dur,jeu machine,etc etc etc ) de meme tu as aussi le jeu du couple conique qui lui aussi est a revoir pour les meme raisons . si tu demonte la flasque sort le boitier de diff et remonte un autre boitier (super diff ou origine ) sans revoir les jeux tu as des chances d'avoir des blem sous peut . par fois ça passe mais ça c'est le coup de bol
  3. il faut que tu joue sur le calage avec des rondelles comme pour un vilo sur un moteur . par contre je ne me rapel plus de la cote c'est pour ça qu'il y a la RTA
  4. pour ta pedale de frein fait un reglage de la tige de pousser au maitre cylindre . avec le reglage des garniture et un bon rodage comme ky260 a dit ça ira que mieux
  5. bon sicks faut que je passe chez toi pour te regler ça
  6. laisse ta pate dans sont rayon a bricotruc ça ne remplace pas une vrais soudure
  7. hum hum ça c'est une bonne nouvelle je vais suivre se sujet . ça va baisser un bon coup le prix d'un petit moteur perfo .
  8. les dpr sont des forger dont les contrepoids sont resouder du coup ils sont aussi rectifier ;c'est pour ça que tu les trouve en 0,25 ou 0,50 sur mon moteur c'est un dpr tu sait se que je lui fait aussi donc pour toi pas de probleme tu peut y aller si tu change tes poussoirs l'aac va avec
  9. humm si tu vient le week-end prochain au meeting ont pourras en discuter 135 c'est pas mal faut voir les gicleurs d'air et de ralentis mais un tuc qui est sur tu devrais monter des buses ;sur tous que tu n'as pas une config pour un moteur de run ou circuit .
  10. salut langrois tu as quoi comme config de gicleurs ? par se que la c'est pas le top tu perd en couple . logiquement des buses en 28 30
  11. a la vu des photos c'est pas une 1300 de 70 mais plus une 1200 (fixations pars choque avant grilles sur les ailes ) grande lunette ar ça c'est apres 70 et la jupe ar n'est pas d'origine c'est une jupe bombée apres 1975 pour le moteur pas facile de savoir sans ouvrire tout est possible
  12. pour fair simple tu garde le bloc et tous les reste est a changer rien que pour un 1600 il faut cylindre ,vilo, volant, moteur ,embayage, bielles,culasses ,radiateur d'huile , toutes les toles moteur ,echappement,pipe d'admission , carbu . et toutes les fournitures coussinets pochette de joint ect ect
  13. moi sur mon 1915 mes ida sont en buse de 37 gicleur de ralentis en 55et 180 en air F7 et 150 avec un RV de 8,9 et c'est pas mal a voir une fois le mano CB de richaisse monter se que ça va donner
  14. une parti de la reponse est la http://www.flat4ever.com/gallery/browseimages.php?do=browseimages&c=270&page=3 heuuuuu a la tete a aleser sur tu ne seras pas concentrique avec le guide de soupape
  15. demontage complet des carbus et bien decrasser tous a l'essence et bien sur soufler tous les circuits (progression ralanti reprise ) les gicleurs .
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