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davidgtazon

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About davidgtazon

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  • Birthday 03/22/1973

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    Guerlain
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  • Mes centres d'intérêts ...
    pratique le badminton en competition
  • Mon job ...
    electricien
  1. plus rien a comprendre ,ce matin ,tour de clef ,on passe les vitesses et ca fonctionne!je comprend plus.
  2. ok je vais deja faire ca,je préfererais ca que la menbrane du poumon,merci.
  3. je pensait aussi a la menbrane du poumon,mais comment le verifier? a part le demonter?
  4. Effectivement en marche arrière ca craque,u entend tu par l action du contact du levier?
  5. Je me poser une question,un eventuel manque d'huile de boite pourais posé ce problème? Liquide atf est bon. Merci
  6. Bonjour à tous ,depuis peu mon 1300 semi auto de 74 me fait des siennes,je m'explique : Les passages de vitesse moteur éteint passe tres bien,moteur allumé pas moyen. Apres plusieurs vérification(contact au levier de vitesse,electro vanne) tout est correct. Mais apres plusieurs tentatives au bout de 2 heures la vitesse passe!!! J'ai d'abord cru a un embrayage collé,donc essai de le decoincé comme dit sur le site mais rien. A votre avis a quoi correspond ce symptome? Merci a vous Coxmaniac.
  7. ok merci je viens de le verifier et en fait je dois avoir le contact interieur qui bloque car je lui ai mis une petite claque et ca y est c'est reparti. donc je vais voir pour le changer.
  8. je reouvre ce post,apres une ballade au retro de bethune ca me refait la meme chose voyants g allumé,charge pas tres bonne et mes clignotants reagisse bizarre:il clignote bien pendant 2 secondes et juste apres il le font rapidement!!(pourtant toutes les ampoules sont bonnes).avez vous des idées?. merci
  9. hello trollsprods petite question as tu fait une estimation du prix global que ca vas te couté? en tout cas je ne peut que te felicité pour cette excellent travail.
  10. bizarre apres remontage du regulateur externe ca fonctionne il charge dans les 14.2v!!! par contre il chauffe pas mal au bout de 5 min on se brule le doigt sur le refroidisseur est ce normal? merci david.
  11. merci lucas je regarde ca ce soir mais moteur demarré ou non ?
  12. bonjour a tous gros pb de charge sur ma 1300 de 74. 12.3v moteur a l'arret et la meme valeur moteur en route. voyant g bien sur allumé courroie nikel et bien tendu. comment faire pour testé mon regulateur ? (bosch a 3 fil un vert,un marron et un rouge) merci a tous.
  13. cool jimbo je vais suivre ton exemple un v33 suivi d'un papier puis belgom merci a tous
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