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melisarnaud

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  1. Bonjour, J'ai un claquement à l'arrière droit lorsque que je passe sur des plaques d'égout ou autre, mais pas sur les dos d'ane. J'ai l'impression que ca dribble de l'arrière. Suite aux différents post, j'ai changé les silent bloc de barre de torsion, remit des butées de suspension et changer les amortisseurs. Le bruit se fait moindre, mais existe toujours. Avez-vous des idées sur ce souci ???? Merci d'avance PS : il s'agit d'une 1300 de 67 d'origine donc ce sont des trompettes. si ca à son importance
  2. Salut à tous Voilà mon souci : J'ai changé ma dynamo car elle était morte mais depuis, ma voiture ratatouille un peu surtout au ralenti quand je me met à accélérer. Une fois accélérer ca ce sent moins. J'ai également beaucoup de vibration au ralenti. Je vois nettement tout trembler ce qui n'a jamais été le cas auparavant. J'ai refait mon calage, j'ai changer mes bouger et mes cablages d'allumage mais rien n'y fait. Si quelqu'un est susceptible de me proposer des solutions si il connait la provenance de ce souci!!!!! Merci à tous Arnaud
  3. Bonjour à tous, Je dois avoir soit la dynamo soit le régulateur de ma cox (1300 de 67) qui est mort. J'ai le lumineux de charge sur le tableaux de bord qui reste allumé en permanence. Comment les tester et comment savoir lequel est mort. Merci
  4. Bonjour, Comment je peux savoir si la dynamo de ma cox est mort. 1300 de 1967 J'ai le voyant rouge sur le compteur (celui qui est à gauche) qui reste allumé en permanence. On m'a déjà dit de vérifier qu'il n'y ai pas un fil débranché, de vérifier mon huile, et de retendre ma courroie. Bref, pour l'instant rien n'y fait, il reste toujours ce lumineux qui me prive du bonheur de rouler sous le soleil. Aussi, comment je sais si ma courroie est bien tendu. Merci pour votre aide, j'ai absolument besoin de ma voiture pour travailler la semaine prochaine. tchao Arnaud
  5. Bonjour à tous, J'ai le voyant rouge sur le compteur de ma cox qui reste allumé en permanence. C'est mon frère qui l'utilisé à ce moment, et cela est apparu juste peu de temps après qu'il ait refait le niveau d'huile. Je rentre juste de vacances et je n'ai pas eu le temps de m'y atteler alors si vous avez des explications à ce petit souci, merci de me les transmettre afin que je puisse finir mes quelques jours de repos sans avoir chercher l'origine de ce souci. Merci à tous Arnaud:confused:
  6. Est ce quelqu'un sait si les pleins phares sont obligatoires pour le contrôle technique ou si cela nécessitte une contre visite? Aussi, quelqu'un a-t-il deja eu le système des plein phare qui marche une fois qu'il a le temps, c à dire pas souvent. Si oui d'où cela provient-il? Merci à tous pour les réponses
  7. Ca y est c bon. L'outil avec lequel j'avais le plus de prise, c l'axe de mon arrache moyeu/roulement, qui étaient par chance en 17 et assez long pour y ajouter une clef. Encore merci pour votre mobilisation A+ Arnaud
  8. Ok merci à tous pour vos conseils, je vais essayer toutes ces techniques Sympa la solidarité, ca fait plaisir, surtout lorsqu'on est pas familier à ce genre de technique. Eh oui c la première cox, encore beaucoup de chose à apprendre Arnaud
  9. Non il n'y a plus d'huile dedans, et j'ai déjà essayer de chauffer au chalumeau mais rien. Aussi, c'est l'écrou de remplissage donc celui sur le coté, et il est difficile d'accés pour rallonger la clef hallen. C'est du Facom Merci à tous
  10. Salut J'ai l'écrou de remplissage d'huile pour ma boite de vitesse qui est bloqué. Quelqu'un a t il des techniques pour résoudre ce souci sachant que la force ne suffit pas. Merci à tous pour votre aide car il ne me reste que ca pour rouler avec (1300 de Mai 1967) car 2 ans de restauration viennent de s'écouler (eh oui ca me soul car j'ai hâte). Arnaud
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