Jump to content

golgot95

Members
  • Posts

    100
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by golgot95

  1. Hello bon a priori nez de chassis passage roues et qqs bricoles... Je vois avec mon emploi du temps et attaque du démontage de l interieur
  2. oki merci mais je vais essayer d opter pour uen remise en etat sans passer par un garage... Pas le smoyens. merci
  3. Ok c est note mais 6000€ c est même aps le prix pour une cox mexicaine. Pour le stofs je les faits des que je la recupere c est a dire semaine pro car je reprends le taf. Mais je trouve que pour une cox saine de 2ans 1/2 elle s est vite déteriorée (le gars du garage était avec moi et la regardée avant que je l achète)pffff plus confiance... Au pire je la vendrais en l etat il y a plein de truc neuf dessus...
  4. Bin plus rien du tout now... La il m annonce 6000€ avant démontage.(c est un fou à ce prix j en achete une neuve ou presque) Je liste:(en partie je suppose) bas de caisse-tous les passages de roue-les support carrosserie-chapeau napoleon-nez de chassis-jupe av et ar-chassis HS + les plancher- Enfin en un seul mot tout ce qui porte la caisse. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Is possible? Sam S.O.S Ptin de morte couille de G.......e Grosse colère.
  5. Ouais mais la pression va lui péter dans la tronche si cela continue... PAF!
  6. http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=35858 Hello . regarde par la tu trouveras ptet ton bonheur ou renseignements...
  7. Cela me rassure pas mal. Je le pense bon pour la méca mais pour la carrosserie Nada ou alors V..... A suivre normalement des news demain...
  8. OK je pense partir sur le bon vieux systeme potes et entraide.... J ai le sbières et je cuisine du tonnerre
  9. Ecoutez je vous dis la suite des que j ai des news mais je pense que je vais mettre la main a la pate. Ha oui j ai les longerons a changer aussi c cher?(vu que je decoque)
  10. Lol la elle est dans l oise au garage a Le coudray sur thelle. mais je la récupèrerais. J e vais voir ce qu il va m annoncer .si il m annonce des milles et des cents je la récup direct . Mais d après toi il me flute ??? Pour décoquer c est chaud je sais pas faire et pas outillé.
  11. OKI parait que la poutre est toute naze . Mais le bleme c est que la je nage dans l inconnu donc peux me faire facilement baiser la tronche.... Pour les pics je vais en faire des qu il me donne plus d eprecisions sur les degats ... @++
  12. Sinon pour répondre au general le garage m a dit que c est en démontant le maitre cylindre qu ils ont vu le trou . L eau entre par la qd je roule et ensuite cela inonde mon habitacle. le gars du garage m a dit que je risquais de casser le chassis si je roulais... arnaud le triste
  13. Hello . Ou te trouve tu? Pour l instant la cox est encore au garage j ai demande plus de precisions et un devis avant démontage. Sinon le gars du garage m a dit que je risquais de casser le chassis si je roulais... Pour info c est pour cela que l eau entre dans mon habitacle. Au garage il m annonce déja une facture de + d e1500€ alors ca a du mal a passer la....(Interrogation) merci arnaud le triste
  14. Voila mon chassis est OUT . Derrière le maitre cylindre à l avant un trou plus gros qu une main. L'eau sy est engoufrée et s y engoufre encore et cela a eu pour conséquence de détruire la poutre . Etat critique. On me conseil décoquage remplacement chassis etc etc Des conseils? Cela vaut il le coup? Snifffffff:(
  15. Hello tous le monde. Qui pourrais me donner la marche à suivre étape par étape pour changer un nez d echassis. Avec descriptif à l'appui merci d avance...
  16. Hello ce n est peu etre pas en un seul passage je l ai découvert apres un trajet de 20mns sous une tres tres forrte pluiie. Des que je recupère l engin je fais des photos. En attendant j ai viré tout les sols plastique.
  17. ok merci de l info mais je tient tout ceci du garage et la cela me depasse un peu mais je vais voir ca avec mon oncle qui a l habitude. Par contre j ai une grosse infiltration d eau a l arriere droit (ennviron 1 cm d eau) quand il pleut tres fort et que je passe dans une grosse flaque.
  18. Re j ai regardé le dossier il est nickel mais il m en faudrait aussi pour le démontage de la coque avec les étapes ...merci
  19. Je m en doute que le chasssis ne doit etre mort tout au plus le nez mais sur ce coup je fais pas confiance au garage c est pour cela que je voudrais tout démonter en compagnie d emon oncle qui maitrise car deja 3 MG à sona crif + une 203. Mais je voudrais pas faire de gourdes c est pour cela que je cherche à le faire étape par étape et puis comme ca je pourrais tout vérifier en même temps...
×
×
  • Create New...