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CoyoteGirl

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  1. Nono14..... oui de l'essence directement par le cylindre Je sais ce n'est pas très académique comme méthode mais disons que j'ai pris en référence le moteur de ma tronçonneuse thermique quand elle ne veut pas démarrer, je défais la bougie, un peu d'essence en direct et zoup ça part!!! Là pareil.... Et pour les ratés, c'est effectivement ce que j'ai constaté, une fois lancé et qq km fait j'ai vu d'une que mon filtre à essence était quasi plein et moins de ratés. J'avoue que je suis assez fière de mon bricolage pour une autodidacte mais sans l'aide des forumeurs et de la RTA cela aurait é
  2. Petit up sur le sujet. Merci à ceux qui ont donné qq infos et d'autres trouvées sur le site, ce we je me suis attelée à changer les fameux manchons. Eh bien après avoir enlevé la tôle moteur pas de soucis pour dévisser les cornes et pipe d'admission et virer les manchons craquelés de partout (les prises d'air venaient à cout sur de là!!!) Du coup joint entre corne culasse changés, manchons changés, vu que j'avais déposé le carbu, nettoyé lui aussi et joint pipe - carbu changé et j'en ai profité pour mettre un filtre à essence entre le réservoir et la pompe à essence. Pour la remise en
  3. Merci de vos réponses. Petite précision Cox1zou, j'ai un 1600 double adm donc une corne de chaque côté. Pour l'instant j'ai le carbu de virer... en nettoyage, j'ai viré aussi les colliers de serrage des manchons pipe-corne, et dévissé les cornes des culasses mais si je veux sortir la corne En clair si je me trompe pas la corne est posée sur 2 vis de maintien sur la culasse et emmanché sur la pipe de l'autre côté donc je n'arrive qu'à la faire bouger mais pas l'enlever Une soluce?????? Up, merci pour l'info du bouchage de la durite d'essence mais ai poosibilité de vidanger direct
  4. Salut à tous(tes) Voici 2 interrogations, je fais un p'tit check-up du combi et j'ai besoin de changer les manchons reliant pipes d'admission aux cornes et ça moteur en place bien sur, auriez-vous une petite démarche pas trop complexe à me donner??? Pour l'instant j'ai viré le carbu car j'en profite pour le nettoyer et changer les joints, j'ai donc un peu de place 2ème interro, vu que le moteur est dépourvu de filtre essence, je comptais en mettre un entre la durite du réservoir et la pompe à essence, vu les merdouilles qu'on récolte en fond de réservoir parfois!!! Mais avant de désse
  5. Merci à vous de vos réponses Je vais me mettre à toutes ces verif!! Et avec l'aide des posts ici et des fiches techniques ca devrait aller Et puis si j'ai un soucis je reviendrais .... . . . maintenant au boulot!!
  6. Re... alors pour te répondre LM2, il démarre sans pb, par contre dès que j'accélère je dois prendre des gants (si je puis me permettre l'expression) car si j'accèlère trop d'un coup il cale. Le ralenti cependant tient pas mal Et oui, on a pu le pousser sans pb, et comme je l'ai dit il a passé l'hiver garé sans serrage du frein à main, je pense pas que les freins soient grippés. . . . . . .
  7. Mimich et Utoo je pense pas au grippage de freins car hiver devant chez moi sans serrage du frein à main.... d'ailleurs meme pr mon auto de tt les jour je serre jms Sinon avec du mal je l'ai changé de place... pas de jus pour rouler... j'ai mis de l'essence toute neuve mais effectivement le circuit est peut etre bouché Comment puis-je voir ca... y a t'il des vérif et manip particulières à faire?? Merci
  8. Bonjour à tous Eh oui les beaux jours revenant, le combi reprend du service.... cependant après un hiver rude il faut se remettre en état!!! Alors coté démarrage, pas de soucis, batterie neuve , qq coups de clés et zou le moteur démarre et le ralenti tient c'est bon ça!!! Bon par contre j'enclenche la 1ère et la ça se complique, si je relache gentiment l'embrayage, ben je sens que la moteur ralenti ralenti ralenti et si je tente plus .... calage Donc en clair, il démarre mais veut pas avancer ..... Alors je fais appel aux connaisseurs pour éclairer une novice comme moi
  9. Blaise..... OUPSSSS il y a un frein à main à desserer??? mdrrrrrrr Merci de l'info, mais pour l'hivernage je l'ai fait sans frein serré donc pas de blem et le combi a été bougé à la poussette.... Donc non je n'ai pas fait ma blonde et laisser le frein ... mais ca aurait pu!!
  10. Bonjour à tous... De nouveau la coyote a besoin de vos lumières... J'ai voulu redémarré mon bay 79 moteur 1600, je lui ai acheté une batterie tte neuve et j'ai nettoyé les connecteurs, la masse etc... J'ai tourné la clé... bon il a fallu plusieurs tentatives pour que le moteur se lance, normal .... mais par contre ralenti faiblard j'ai l'impression!!! Mais c'est pas trop pr ca que j'ai besoin... si j'enclenche la 1ere, il faut quasiment pied au plancher pr avoir la puissance de partir.... Bizarre nan?? Alors un coup de pouce serait pas de refus.....MERCI d'avance
  11. ben voila la coyote a pas fait gaffe.... poulie made in taiwan sur alternateur... Résulatat après 1000 bornes.... Que ca me serve de leçon!!! A gauche poulie german achetée chez un petit garage shop vw du coté de Tours et à droite la poulie bien usinée made in taiwan!! CHERCHER L'ERREUR.............
  12. merci Le-Alain si si c'est très clair!! J'avais juste un peu peur au départ pour ce dur que j'avais! Et effectivement j'ai une marche à suivre bien expliquée mais je n'avais pas le PMH de mentionnée....... aide précieuse!! JE m'y remets ce soir Mercin thanks you, gracias, grazie etc........
  13. Le-Alain oui effectivement c ça un dur après un demi tour à peu près!! Ca correspond à quoi?? Comme tu l'avais dit au bout d'un an je vais connaître le moteur presque pr coeur!! Sinon merci de l'info donc en fait si je comprend bien... disons que je positionne coté conducteur, je met le culbu 1 (le plus proche de l'arrière du bus) en poussée.... je règle son opposé.... je fais 2 tours de vilebrin et donc mon culbu 2 (du coté conducteur tjrs) se met en poussée à son tour et je peux regler son opposé... c'est bien ça?
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