Aller au contenu

P0L0

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de P0L0

  1. Salut, Pour ma part, dans une 1302 avec un 1300, j'ai une batterie de 62 AH... Mais pour les bougies, la reference chez NGK, c'est B5HS, c'est sur, voilà. A+++
  2. Salut, Je veux pas dire de conneries, mais si tu cherches une vraie plaque americaine à l'ancienne... je pense qu'il faut que tu cherches dans les occasions. Donc elles seront déjà gravées. Pour ça, il y en a pas mal sur ebay.com. Par contre faire graver une vraie plaque californienne avec une inscription personnalisée, je ne connais pas. Aux states, les plaques sont faites dans les prisons, et je ne crois pas qu'il soit possible, comme en France d'aller demander une plaque personnalisée, même si ce n'est pas pour un vehicule (du genre GERARD 3000 pour la cibi). Si tu trouves ton bonheur, tiens nous au courant, car ca devrait en intéresser plus d'un ici.
  3. Salut, Pour moi, malgré le type 4, il se passe exactement la même chose dans mon combi... Donc même avec un type 4, ca peut arriver :-( Comme toi, le ralenti n'est absolument pas régulier, il y a des grosses pétarades et des accelerations à blanc, c'est à dire aucun retour quand j'appui sur la pédale (pas le frein :-D ). Mais c'est quand même moins exagéré que sur ta cox, ca dure 5 minutes, et j'ai pas besoin de pousser la troisième à fond... Même si... 8-) Sinon, j'ai aussi deux carbus et le starter auto, mais c'est sur un type4... Quoiqu'il arrive, l'homme n'est jamais satisfait: L'été le flat4 chauffe, l'hiver, il à des ratés... D'ailleurs, avec l'hiver, le mano ne dépasse pas les 60 degrès... même en bouchant les entrées d'air sur le combi... C'est grave docteur??? Salut Polo
  4. P0L0

    NOEL

    MERRY CHRISTMAS... ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
  5. Salut, bon, le pot en inox, c'est pas pour tout de suite... A moins que tu es une bonne offre :-D Merci pour le lien, je vais bien finir par trouver une solution, même s'il finira par rouiller par l'interieur... En attendant un pot en inox, faut bien rouler quand même. 8-) Merci A+
  6. Salut, J'ai un petit souci, j'ai repeint mon pot (juste le silencieux du T4) avec une peinture spécial haute temperature (600 ou 800°) de chez julien. Il était poncé, sec et propre. J'ai bien respecté la notice, j'ai passé deux couches... Il était beau, tout neuf (presque) :-) Ca fait 1 mois, quelques utilisations, et voilà que la peinture se barre... ca fait des cloques et ca s'effrite... C'est dommage pour la peinture, mais surtout, il est sujet à la rouille maintenant.:-( Qu'est ce que vous me conseillez? Que dois-je mettre sur mon pot? J'aimerais surtout le protéger de la rouille... Merci, A+
  7. Salut, Pour les menaces, c'est peut être ce qui marche le mieux, mais faut y aller mollo... Sinon, ca risque de se retourner contre toi, notamment si tu portes plainte... Ca s'appelle "pression morale". En gros, tu as le droit de menacer la personne, seulement si c'est legitime, c'est à dire seulement si tu as le "droit". Tu as donc le droit de menacer quelqu'un de faire appliquer une loi tant que ce n'est pas abusif et que ca reste en rapport avec le problème... Menace le de l'ammener en justice, ne le menace pas de bruler sa voiture et sa maison :-D Pour ce qui est de la plainte refusée... c'est bizare. C'est sur qu'en refusant les plaintes, ils vont faire baisser les stats :-) Voilà... Polo
  8. Salut, tu devrais remplir ton profil en indiquant ton departement, ta ville, il y a peut être un membre Flat4 pas loin de chez toi qui pourrait t'accompagner... Sinon, tu as déjà ce lien là ou celui ci puis tu peux faire plus de recherche juste en tapant "achat combi"... Sinon, je pense qu'il vaut mieux avoir une carroserie saine sans moteur que l'inverse... tu t'en sortira plus facilement avec du boulot sur le moteur que sur la carrosserie. A+
  9. Salut... Je dirais qu'il faut continuer à s'acharner avec beaucoup de dégrippant et une clé avec le plus grand bras de levier possible pour qu'il y est plus de force au niveau de l'ecrou... Et n'hésite pas à taper avec un marteau sur la clé, par petit coups... J'ai eu le même problème, j'ai mis deux heures à enlever mon pot. Mais à force de patience, de dégrippant, et de coup de marteau, j'ai reussi. Bon courage. A+ Polo
  10. Désolé Loic, Je n'ai fait que donner mon avis sur ce que j'ai pu entendre en précisant que je n'avais pas forcemment raison... Apparamment, je n'avais pas raison. Vu le nombre d'envois que tu as envoyé comparé au mien... Je dis: respect! Merci quand même. Polo
  11. Salut, Je ne sais pas pour les réglages, mais pour ce qui est de passer du super au sans plomb 98 ou 95 sans vider le reservoir, il n'y a pas de souci, du moins je n'en ai jamais eu. Je roule avec un bay au sans plomb 98, j'alterne parfois avec du 95, pas de problème. J'ai aussi une Ami6 de 67 et je jongle avec les trois carburants sans aucun souci alors que c'est un moteur prévu pour le super à la base. Ensuite, j'aurais tendance à favoriser le 98, mais peut être que je me trompe. Il parait que a combustion est moins bonne avec du 95 (ca brule plus que ce que ca explose), et j'ai déjà rencontré des mecs qui ont fendu une culasse à cause de ça (d'après eux...). Voilà pour ce qui est de mon avis... mais je suis pas (encore) un pro. A+ Polo
  12. P0L0

    Vitre de hayon ouvrante...

    Merci cyyp, j'avais aussi pensé à cette solution, la vitre qui se baisse dans le haillon comme une vitre "normale" mais je ne suis pas sur qu'il y est la place de la baisser totalement (manque de hauteur) et je trouve que c'est plus la classe d'avoir la vitre qui s'ouvre comme sur la photo du combi de dom... En plus ca doit être plus simple à réaliser. A+ Polo
  13. P0L0

    Vitre de hayon ouvrante...

    Merci a vous tous, ca avance... Bravo dom pour ta réalisation, ca sera surement ma solution. J'ai pas trop le temps pour l'instant, mais je te tiens au courant de la suite. A l'ocasion, si tu me permets de te poser quelques questions, ou si tu as plus de photos détaillées, ca serait sympa. Merci encore. Polo
  14. P0L0

    Vitre de hayon ouvrante...

    Merci westfalia34, je suis aller voir et 300 euros pour avoir une vitre qui s'ouvre même pas en entier, je trouve que c'est un peu trop... http://www3.serial-kombi.com/stock_images_fr/produit/n3/bbpopout.jpg Si quelqu'un a d'autres infos... D'abord, est ce que ca existe sur les bay? Sur les split, c'est sur, j'en ai déjà vu, puis la photo le montre bien, mais est ce que qu'elqu'un a déjà vu l'equivalent pour baywindow? Merci
  15. P0L0

    Vitre de hayon ouvrante...

    Sympa la photo, c'est exactement ce que je veux, sauf que c'est pour un bay... S'il est possible d'avoir des photos du mecanisme et des joints... Merci
×
×
  • Créer...