Jump to content

coxxie

Members
  • Posts

    565
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Location information

  • Localisation
    08

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

coxxie's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Reputation

  1. Bonjour, Avec ma deuxième cox j'avais remonté le train avant vite fait sans réglages, en faisant juste un tour dans le village j'avais une sensation comme tu décris, les excentriques étaient réglés au carrossage maxi positif, j'ai remis l'encoche des excentriques vers l'avant et la voiture roulait droit après. C'est rapide à vérifier et pas compliqué à régler, mais ça ne dispense pas d'aller faire faire un réglage de géométrie ? Aurélien
  2. Super tu roules toujours avec la 66? J'ai toujours ma 1200 bleue oui, avec un 1904cc par contre, j'ai une autre berline verte qui à hérité du 1200 de la bleue, et j'ai un cabriolet de 66 vert java qui attend depuis 10ans que je le restaure ?. Je suis dans le secteur de Vouziers maintenant. C'est sympa d'avoir des nouvelles.
  3. Salut Florent. Tu es toujours dans le secteur de Charleville? Tu as encore ta 66 noire? Aurélien
  4. Bonjour, Je l'ai fait sur une de mes cox, le renfort avait été coupé et j'ai remonté l'ensemble sans problème. J'ai juste remplacé les crémaillères qui étaient HS comme bien souvent à cause des kit une glace. Aurélien.
  5. Bonjour, C'est quoi le numéro de ton moteur? Car la c'est surement pas un 1200 vu les cornes de la pipe d'admission, surement un 1300DA?
  6. J'ai l'impression que sur la mienne les pieds sont plus long, on dirait qu'ils ont étés coupés! Si c'est le cas la galerie risque de toucher le toit.
  7. Bonjour, J'ai exactement la même, ça se monte super bien sur une cox, attention il manque les patins caoutchouc. Ne pas trop la chargée par contre, j'ai failli perdre la mienne en allant à spa, elle s'écrase et se desserre si elle est trop chargée, du coup les crochets sautent. A ce prix tu ne risques pas grand chose. Aurélien.
  8. Bonjour. Pourquoi la dynamo ne serait elle pas compatible? Le régulateur doit être sous la banquette je pense mais avec une modif du faisceau ça doit pouvoir se conserver non?
  9. Bonjour, Si c'est des caches culbuteurs à visser ils ne sont pas d'origine, une photo du cache culbuteur aidera à te répondre Aurélien
  10. Bonjour, J'ai déjà eu un coup comme ça quand j'ai terminé la resto de ma cox, je n'avais pas assez serré les écrous crénelé des tambour AR, du coup mes cannelures avaient pris du jeu (et les tambour n'étaient pas neuf non plus). En accélération ou vitesse stabilisée ça ne faisait pas de bruit, en décélération j'avais un grognement sourd. Une fois bien resserré le bruit avait disparu. (idéalement au couple avec un torque dude, sinon avec une barre de 2m!) En espérant t'aider.
  11. Bonjour à tous, Sur mon 1904cc j'ai un PERTRONIX Flame Thrower 2, la courbe est ajustable avec des ressorts et l'avance maxi peut être limitée avec 3 types de butées (une 12°, une 16° et une 20°). J'ai 10° d'avance au ralenti, or sans butée d'avance maxi je ne parviens pas à dépasser 30° maxi, comme si j'avais la butée rouge qui donne 20°! Logiquement sans butée je devrais être à 34° comme un 009. (d'après la doc) Comment augmenter mon avance maxi sans modifié l'avance au ralenti qui semble bien convenir à 10°. (Et au delà ça me parait beaucoup). Et qu'est ce qui peut clocher dans mon allumeur qui me bloque à 20°? Merci de votre aide et de partager vos expériences. Aurélien.
  12. Sur les vw watercooled équipées de carburateur PIERBURG 2E il y'a ce genre de clips (qui y ressemble très fortement), il sert à tenir la le boitier du filtre à air sur le carbu.
  13. Bonsoir. Disons que sur un cabriolet, une fois les longerons découpés, tu te retrouves avec deux moitiés de cox! Les renforts sont plus que nécessaires sauf si l'écartement des portes est à reprendre etc mais la c'est plus compliqué.
  14. j'en ai une et j'en suis satisfait, tout fonctionne bien. L'affichage du régime moteur est bien pratique.
  15. Bonjour à tous, Super ce montage, j'adore ça donne un look sympa à nos moteurs. Vous les trouvez sur ebay vos compresseurs? En tout cas je suis ce sujet avec intérêt.
×
×
  • Create New...