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pvwvintage

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  1. Opération en cour. Par contre, il n'existe qu'un seul type de toile pour les 47/55...... ????
  2. Bonjour, Je souhaite rabaisser un peu mon bus 61, déja équipé d'un train avant (BW) réglable et de lames réglables à l’arrière. Je souhaite donc avoir quelques précisions sur la difficulté de ces opérations. Le but étant de gagner environ - 5 à 6cm. Existe un tuto sur ces réglages ? Merci
  3. Bonjour, Je dois changer la toile du découvrable de ma 53. Existe t'il différente qualité de toile ? et surtout est ce une opération délicate à effectuer ? Merci.
  4. Je cherche à identifier l’origine de ces sièges: avez vous idée ?? merci
  5. Je recherche une adresse pour refaire ma boite ? Si vous avez des adresses serieuses..... MP ou par mail. Merci
  6. Quelle boite de vitesse me conseillerez vous pour un bus split propulsé par un 2 litres Type4 ? Merci.
  7. Bonjour, Je dois remplacer le cardan de mon combi split, ce dernier étant hs coté boite. Le bus est équipé d'un boite de cox (1302/03). Aprés avoir essayé 2 cardan complet neuf, Le premier combi BW, l'embout coté boite est tros gros. Le deuxieme, cardan de cox, ce dernier est de bon diametre, mais trop court ! Faut il faire un mix des 2 ??? Ou un cardan specifique ? Voici une photo du cardan qui est hs... Longueur totale: 480 diametre: 90.
  8. Petite ballade avec le westy hier. Demarrage nickel et 25 kilometres sans soucis, juste avec un petit bruit de roulement qui accompagné le 2 litres.... Puis arrivé ralentissement et là en voulant rétrograder, impossible de changer de vitesse !! Planté surplace moteur tournant. J arrive tant bien que mal à passer la premiere, je relache doucement l'embrayage, mais un bruit de broutage s'amplifie t un klonk qui fais caler le moteur.... Après deux/trois essais et en jouant sur l'embrayage sans le lâcher entièrement, j'ai réussi à avancer sur quelques mètres pour dégager la route. Impossible de lâcher l'embrayage entièrement sans faire monter un bruit de broutage et un klonk qui fait caler le moteur.... Le moteur à été refait à neuf et changé récemment. Et je n'ai eu aucun soucis en faisant de belles pointes sur les 20/30 kilometres avant de stoppé net. Embrayage ? boite ? nez de boite ? fourchette ? Pouvez vous me donner vos avis ? Faut il tomber de nouveau le moteur ? ou peut on avoir une idée précise sans tout démonter ? Bref, je cherche quelques pistes ou indices. Et surtout si cela semble grave...
  9. Bonsoir, Après quelques soucis de démarrage sur ma ragtop 53, le Solénoïde semble fatigué, ainsi que les charbons. Me conseillez vous de changer le bloc démarreur complet ? ou juste les charbons et le solénoïde ? Les démarreurs pré 66 sont ils tous les mêmes ? (d’après les site de vente en ligne). Le bloc solénoïde semble difficile à trouver, je n'en ai pas trouvé... Si vous avez des adresses (MP) ou conseils... Merki.....
  10. Contact effectué et réaction directe !! Merci a Etienne pour son aide !! Ça fait vraiment plaisir.
  11. Bonjour, Je cherche un garage ou un club pour cheker mon split. J'ai réussi a arriver jusqu'à Bourges avec un claquement moteur/ou boîte et difficulté a passer les vitesse.... Existe t'il un pro dans le 18 ou une bonne adresse ??? Merci Pierre
  12. Voici le nouveau clip de Bellallure. Avec une une Belle Ovale ! Pierre
  13. Bobine ou condo ? Demarrage parfait ce matin...
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