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BobLeCanard

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  1. Bon pour moi la première sur mon combi, Lors d'un mariage un combi c'est original alors autant le prendre... Entre l'église et le restaurant, une 20ene de bornes et dernier du convoi… lol On roule tranquillement, et brusquement gros trou dans l'accélération, pédale au plancher et rien, on cale et on redémarre plus… La panne : sur le carburateur stock, un 34 pict, l’axe du papillon en fin de vie, usure importante donc fuite et plus de pression, l’essence perle a ce niveau. Solution attendre le moteur froid puis repartir… mais prévoir le changement de cette bague en laiton. Et autant vous le dire pas facile a trouver dans le commerce, il a fallu la fabriquer.
  2. EstafetMan !! J'ai un higt roof !! moi j'adore je rigole quand je vois un baywindows sans westy qui galère en mode camper... perso je reste debout dans mon camion, je peux faire la tambouille comme ca des rangements partout... c'estpratique et agréable ! je suis d'accord concernant le vent... parfois ça n'aide pas.. Mais rien degrave... ensuite on va me dire oui mais ce type de combi ne passe pas sous les barrièresau bord de mer... désolé j'habite dans le sud, 1. barrière a 1.90m.... 2. parking payant... donc rien de grave ^^ je me gare à l'ombre et je marcheun peu ! L'été dernier on a fait 1600km en corse... sans problème que ce soit enmontagne, au bord de mer !! Et puis garde le comme ça... tout le monde vire les rehausses fibre maisdans 10 ans il restera toi et moi @+
  3. Tu as un lien vers un annonceur qui propose l'amortisseur de pulsation, ou en mp... Dans les pages précédente il y a une photo de mon moteur avec le 009 neuf monté, g bien la capsule de depression, apres la référence du modele... je ne sais même pas si j'ai un autocolant dessus.
  4. Alors schematiquement... pour la pression essence, pompe ess + > régulateur king > carbu droit puis gauche. Ensuite pour la dépression... Mon 009 est equipé de la capsule de dépression. Sur le carbu pour la depression, cf http://www.flat4ever.com/les-carburateurs-dellorto-drla-t31200.html De la capsule et carbu, amortisseur de pulsation, ça ressemble a quoi ? et comment faire pour le second carbu ?
  5. Merci loic, Tu parle sans doute de ce coude avec durite... Que penses tu pour l'allumage ? tu as une préférence avec un montage différent ? que va t'il apporter de plus que mon bon vieux 009 ? je vais sans doute faire un montage avec regulateur et un kit cb perf complet.
  6. Merci loic, je ne connais pas la pression de ma pompe d'origine. Bref, j'ai vu le régulateur king, ca se branche apres la pompe. Puis il faut prévoir un raccord T en diam 6 ou 8 pour l'alimentation des carbu. Avec mon moulin, en ce qui concerne l'allumage ? penses tu que le 009 d'origine est suffisant ?
  7. Je dois prevoir le changement de ma pompe a essence d'origine ?
  8. ok, bon aller je me lance dans l'installation de double carbu... J'ai trouvé des dellorto 36 drla, avec un lot de gicleurs, de reprise en 30, 40 et 50 soit 12 gicleurs ainsi que 8 gicleurs principaux en 120 qui peuvent être repercés par la suite. Par contre j'hesite avec la tringlerie... voir poste précédent... Conseil ? Un petit rappel de ma config... bas et haut moteur un kit ks 1600, 85,5mm Vilo stock en 69 Bielles stock culasse type eco 35*32 aac 2232 avec poulie alu q+ rampe culbu visée tubes neuf tige culbu neuf poussoirs renforces 30mm embrayage 215mm joint spi de vm neuf ecrou de vm chromoly 36mm pastille d'arbre a came circuit d'huile radiateur neuf pompe gros debit 30mm carte huile sup 1,7l scat une verification de l'allumage, révison de l'allumeur, de la bobine et des faisceaux... carburation, je garde mon 34 pict 3 d'origine au niveau de l'echappement je pense installé un 4/1 phat + silencieux...
  9. Je n'arrive pas a me decider sur les kit tringlerie + pipes et filtres... CB Perf, Berg, BAS...
  10. avec la tringlerie B.A.S, quelles pipes dois-je prevoir ? Je trouve cette tringlerie simple et efficace... ca change des gross bar complexe a mettre en place, non ?
  11. Merci DCA1303LS régulateur de pression ?? de quoi d'essence ?? remarque sans doute bête... mais je n'ai pas de régulateur de pression. La pompe a essence standard la mecanique, non ? le reglage du niveau de cuve, idem que les weber ? Je n'ai que les pipes d'origine, que dois-je prendre ?
  12. Je me decide enfin d'installer un double carb sur mon moulin. J'ai acheté des Dellorto DRLA en 36, equipés en buses de 28, gicleurs principaux 135, ralenti 52 et reprise 33. Mais j'ai aussi un lot de gicleurs (de reprise en 30, 40 et 50 soit 12 gicleurs ainsi que 8 gicleurs principaux en 120 qui peuvent être repercés par la suite). Maintenant je cherche une tringlerie, une scat ? berg ? cb perf ? Vous avez des retours positifs ou negatifs selon les marques ? @+
  13. Je ne pense que ce soit le même probleme. Dans ton cas le tictic m'inquiete, c'est sans doute un bruit de relais ?? a droite sous tableau de bord coté conducteur ? Si ton voyant clignote de maniere irreguliere en roulant... l'hypothese d'un faux contact, retour à la masse me semble logique, un fil qui ou une cosse ? il me semble que pour la batterie il est utile d'etre vers 12.5v. Apres je ne suis pas mecano on va voir les reponses suivante. Merci fonfon, je vais regarder ça au plus vite...
  14. Salut, J'ai régulièrement un problème moteur chaud, au passage d'un rapport, levoyant de batterie s'allume puis le moteur se coupe. Pourtant pas de problème d'allumage... démarrage au 1/4 de tours. Un problème de charge ? Pourtant j'ai un coupleur, séparateur et un testeurde batterie (bat 1 et bat2 toujours entre 12v et 13v) Vous avez une idée ? Carburation ou allumage ou batterie ? @+
  15. Possible ? Grosse différence de prix avec les annonceurs. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Weber-Carb-kit-Beetle-Super-Dune-Buggy-Trike-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3a655b699fQQitemZ250808592799QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
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