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GHIA a reçu une réaction de le-alain dans Questions Certificat de naissance Karmann US 70
Il y a bien eu des moteurs H et B pour le millésime 70 pour la Karmann
Issu d'un manuel d'aout 69
Moteur type H
Moteur type B
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GHIA a reçu une réaction de Jean-Luc3131 dans quel carburants vous mettez dans vos VW
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pression_de_vapeur_de_Reid
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GHIA a reçu une réaction de lucas dans quel carburants vous mettez dans vos VW
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pression_de_vapeur_de_Reid
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GHIA a reçu une réaction de Loic dans Sonde VDO bouchon de regulation
Ci dessous la courbe de la sonde ref 323 418 que tu as mis plus haut
Sinon la ref 323-064 filetage M18x1.5 mais température 150°C/300F me semble mieux en terme d’empattement.
Sinon la courbe est celle ci
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GHIA a reçu une réaction de Aircooled dans Sonde VDO bouchon de regulation
Ci dessous la courbe de la sonde ref 323 418 que tu as mis plus haut
Sinon la ref 323-064 filetage M18x1.5 mais température 150°C/300F me semble mieux en terme d’empattement.
Sinon la courbe est celle ci
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GHIA a reçu une réaction de du4 dans Ressort fermeture capot arrière cox 1200 an1963
Ce que tu dis arrive seulement au châssis 115 000 001. Il est positionné plus haut pour éviter de toucher le filtre a air a bain d'huile
Le ressort sur ma première réponse d'hier est a l'envers. Avec la photo ci dessus il n'y a pas de doute puisque cela vient d'une doc VW
Il a une 63.Donc il a pas le bon ressort; et donc il faut bien qu'il se positionne dans l’encoche
Photo trouvé sur le net d'une 62 et sur ma 61 c'est idem
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GHIA a reçu une réaction de vwoldbeetle dans Jeu vertical arbre d’allumage, vidéo, normal ou pas ?
Je ne sais pas quel allumeur tu as mais en général tous les allumeurs ont des rondelles comme la photo ci dessous (Voir numero 8 et 13). As tu ces rondelles ?
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GHIA a reçu une réaction de Amo dans Réglage culbu -> pas les mêmes valeurs ?
J'utilise cette méthode
https://www.flat4ever.com/video-le-reglage-des-culbuteurs-2/
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GHIA a reçu une réaction de lucas dans Couple de serrage des bougies
Je te rassure je suis presque pareil, mais je suppose que tu fais comme moins tu vérifies tes bougies de temps en temps (nettoyage éventuel, et vérification de l’encartement de l’électrode) et de l'allumage au complet (vis platiné, léger graissage de la came, etc...) ?
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GHIA a reçu une réaction de Loic dans question sur bobine allumage
J'ai déjà eu ce problème et cela venait du condensateur
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GHIA a reçu une réaction de kads dans Info sur Compte-tours Karmann Ghia
C'est du home made , je parle du compte tour bien sur
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GHIA a reçu une réaction de KG46 dans filtre à air kg14
Oui j'ai mis cette photo uniquement pour la sortie reniflard et rien d'autre, pour répondre a la question de KG46
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GHIA a reçu une réaction de Lebowski dans Petit soucis de démarrage à chaud
Ça fait parti de la doc VW "Voir Entendre Savoir"
Il y a 15 pages sur le carburateur 28PICT
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GHIA a reçu une réaction de Lebowski dans Petit soucis de démarrage à chaud
Oui sur le 28PICT c'est un starter automatique. Mais il faut le régler tout de même
Après je ne peux pas dire si ton problème vient de la .
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GHIA a reçu une réaction de Loic dans Morceau de rondelle inconnue
Exemple sur un 010 on voit 3 rondelles isolantes suivant l'endroit.
La 1er est sous le plateau porte rupteur
La deuxième entre le porte masse centrifuge et le corp de l'allumeur
La troisième entre le corps de l'allumeur et la pièce d'entrainement(je compte pas les 2 rondelles fines) .C'est celle la que tu as trouvé dans ton carter
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GHIA a reçu une réaction de lucas dans je n'arrive pas à régler le ralenti ...
Vérifie tes gicleurs voir s'ils sont pas bouché, fonctionnement de l'étouffoir, prise d'air etc...
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GHIA a reçu une réaction de Type2only dans Encoche poulie
Alors après mesure du PMH, l'encoche correspond a 7.5° et pas a 10°. Je trouve bizarre que dans le manuel de boite a gant, il dise qu'il faut le regler à 10° alors que l'encoche correspond a 7.5°.
Néanmoins, on a trouvé dans un vieux manuel VW du 8/60 que l'encoche est bien à 7.5° et qu'il faut faire une encoche à la lime à 4 mm a droite pour avoir 10°. Le réglage ( avec l'allumeur d'origine a dépression) doit être fait à 10° , mais a 7.5° si le moteur a tendance a cliqueter avec de l'essence a faible taux d'octane.
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GHIA a réagi à Amo dans Carburateurs: Tableau de correspondances pour type 1
Vous aimeriez savoir a quel modèle correspond ce carburateur qui traine dans votre garage?
Vous êtes accro à l'origine mais doutez du carburateur qui équipe votre moteur?
Ce 30 PICT 3 est il vraiment destiné à mon 1200cc?
Ne doutez plus en consultant les documents ci-dessous
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GHIA a reçu une réaction de Amo dans Devinette: L'outil mystère...
Ça serait pas un outil pour vérifier, l'étanchéité des radiateurs d'huile qui sont montés dans la coiffe de turbine ?