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GHIA

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  1. Cet événement a t il lieu cette année ?
  2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Pression_de_vapeur_de_Reid
  3. Pour ouvrir le purgeur c'est celui qui est au dessus de ton cercle rouge sur ta dernière photo. il a un capuchon en caoutchouc
  4. Un modèle a me conseiller ? Quel la différence avec un analyseur de gaz comme dans le contrôle technique ?
  5. Wilde, tu as bien compris ce que je veux faire une version portable comme toi. Mais ou placer la sonde sur un silencieux d'origine ?
  6. Ou placer une sonde AFR sur un silencieux d'origine ? Bien conscient qu'il faudra mettre deux emplacements distincts , car c'est pas un 4 en 1. Peut on utiliser les emplacements de l'ex réchauffage de pipe? Le but étant de faire le réglage au top et de déposer les sondes et mano après le réglage
  7. Tu as peut être raison Lucas. Donc rien d'alarmant pour toi. Je sais que les cylindres ont été vérifiés et passés en rectification et que les segments sont en 78mm (cote réparation) au lieu de 77mm d'origine (enfin il me semble de mémoire). Après je sollicitai votre opinion, car actuellement j'ai un petit trou a l’accélération sur la reprise en appuyant légerement sur la pédale d'accélérateur. Si j’appuie un peu plus franchement j'ai pas le problème. Je pensai que le problème était donc suivant la couleur des bougies plutôt du coté carburation.
  8. Refait complétement, (vilo, arbre à came, segment etc...)
  9. Étant en double admission (1 cabu simple corp pour 2 cylindres) pourquoi un cylindre serait plus riche que celui d’a coté qui est alimenté par le même carbu?
  10. Que pensez vous de l'état de mes bougies W8AC ( relage carbu) ? Je les ai remplacé par des NGK BP6HS Cylindre 1 Cylindre 2 Cylindre 3 Cylindre 4 Les 4 ensemble
  11. Aujourd'hui j'ai eu un peu de temps pour refaire des essais Graissage du pédalier Graissage de la vis de réglage de l'embrayage Courbure de la gaine du câble inchangé (j'ai bien mes deux rondelles intercalé entre la gaine et la boite) Moteur non en marche aucun problème la pédale est bien fluide Moteur en marche j'ai une sensation que le câble frotte lors du mouvement de la pédale sur la plage de la garde. Essai Fait moteur tournant et pédale en mouvement sur la plage de la garde Si je pose mes doigts sur le câble d'embrayage (coté boite a vitesse) lorsque une autre personne actionne la pédale sur la plage de la garde je ressent comme de légère vibrations. Si je mets mes doigts sur le levier d'embrayage sur la boite je le ressent un peu plus. Avec un stéthoscope auto si je le pose sur le levier d'embrayage j’entends des genres cr cr cr au moment des mouvements de la pédale d'embrayage comme si la butée entrait en contact avec le mécanisme Si c’était la butée mon problème, j'aurai le phénomène a la pédale lors du mouvement de la pédale et aussi en maintenant la position non ? Mon problème serrait la butée ? Pour rappel la butée d'embrayage a seulement 10000 km ?
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