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GHIA

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  1. Je ne sais pas quel allumeur tu as mais en général tous les allumeurs ont des rondelles comme la photo ci dessous (Voir numero 8 et 13). As tu ces rondelles ?
  2. As tu bien des ampoules 6 V et pas des 12 volt a la place ? Mesure la tension au phare pour voir si le problème ne viens pas d'une connectique oxydé ou d'un faisceaux vieillissant. Mais de toute manière l’éclairage en 6 volts n'est pas éblouissant non plus 😃
  3. +1 😃 Et quand tu rebranches, le moins est en dernier.
  4. Non le capot et différent au niveau des grilles coté interieur (trou laissant apparaitre les grilles d'aération) pour le millésime 70, d’où le rajout de ce collecteur d'eau Ci joint une photo ou l'on voit le coté interieur sans le collecteur d'eau pour la version 70 pour que tu comprennes le problème
  5. Je suppose que tu lis ta température sur tes mano. La sonde ou le mano est peut être défectueux et donne une mesure erronée
  6. J'utilise cette méthode https://www.flat4ever.com/video-le-reglage-des-culbuteurs-2/
  7. Dans le document NGK il dise sans graisse. Mais il me semble qu"il y a eu un débat sur ça sur le forum (Avec ou sans graisse). Mais je le retrouve pas
  8. Je te rassure je suis presque pareil, mais je suppose que tu fais comme moins tu vérifies tes bougies de temps en temps (nettoyage éventuel, et vérification de l’encartement de l’électrode) et de l'allumage au complet (vis platiné, léger graissage de la came, etc...) 😀
  9. Un document de chez NGK intéressant http://guzzitek.org/documents/allumage/NGK_Symbol_CrossRef_200912(F_GB).pdf Les couple de serrage en page 39
  10. Le numero qui compte c'est celui en dessous du pied de dynamo
  11. C'est pas bizarre, et c'est d'époque
  12. Tu parles de l'accessoire sur le nez ?
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