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GHIA

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  1. Quel est la différence entre un cylindre de roue arrière pour la période 58-64 et 65-67 ? Il font tous les deux si je me trompe pas 19.05mm Ceux d'ATE semble couvrir les deux périodes. Vous confirmez ?
  2. J"ai retrouvé ton modèle de cerclage de roue sur ce catalogue de fevrier 68
  3. Pour le verrouillage du levier de vitesse avec la partie démarreur a clé en plus c'est une option d'usine Mcode M59 Pour les cerclage de roue la Karmann en était équipé d'origine de différent modèle suivant les années et il existait aussi des cerclages en accessoire supplémentaire. Mais je n'ai pas retrouvé ton modèle sur le catalogue VW accessoire donc je dispose 'Mars 66)
  4. @alcox merci pour cette confirmation @Plevier personnellement je pense partir sur la Valvoline VR1 racing 10w60 pour rester en sythétique
  5. oui merci Pleviez, je l'avais vu aussi, mais c'est une huile minérale, et j'aimerai rester en synthétique Sinon j'ai trouvé celle ci aussi en synthétique REDLINE RACING 50WT (15W50) avec Phosphore, moyenne PPM 2050 , Zinc moyenne PPM 2350, a voir si elle est adapté en usage urbain https://www.ckcautosport.fr/lubricantes/149231-aceite-de-carrera-50wt-946ml-83522105040.html
  6. je pense aussi partir sur la Valvoline VR1 racing (synthèse) en 10w60, car comme toi avant j'étais sur la motul 300V en 15w50
  7. Je le vois bien sur ta fiche mais apparemment j'avais regardé la Motul Classic de ce lien https://www.motul.com/fr-FR/products/25500?product=MOTUL+CLASSIC+20W-50 et quand je clic sur fiche technique, le zddp n'etait pas marqué https://azupim01.motul.com/media/motulData/DO/base/20w-50_fr_fr_motul.pdf Mais apparament il y a la Motul classic 20w50 ref 104511 en 2L et 109560 en 5L et la Motul classic performance 20w50 ref 110621 en 2L et 110622 en 5L. J'avais pas vu cette différence vu que les bidons ce ressemble entre ces deux variantes
  8. Je ne retrouve pas sur la fiche technique de la Motul Classic 20w50 (minéral) le taux de zzdp??. Sur les versions Motul Eighties (semi synthétique) et Nineties (semi synthétique), il est bien marqué comme le stipule viNce Panelvan Sur la Valvoline VR1 racing 10w60 (huile synthétique) la fiche technique annonce un taux de Zinc de 1500ppm et de phosphore de 1300ppm D'ailleurs qui a un retour sur la tenue en pression de la VR1 pour nos moteurs? EUR_Val_VR1Racing_10W60_MO_FR.pdf
  9. Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1
  10. A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France
  11. C'est une fabrication US https://washburns-metal.myshopify.com/products/high-quality-delrin-shift-rod-bushing
  12. Avez vous déjà essayé ceci en remplacement du guide de tringlerie d'origine. La pièce est vendu comme étant plus résistante dans le temps et elle se met facilement et peut ce retirer facilement avec une pince a bec coudé. Apparemment elle est en Delrin
  13. Normalement si tu donnes ton numéro de moteur il te dise s'il est d'origine ou pas. Il y a plusieurs années le numéro de moteur était indiqué sur le certificat de naissance. Ils sont revenu sur ce point plus tard en disant juste si le numéro de moteur fournie est d'origine ou pas. Les options Mcode commencent par M xxx ou S xxx . Il n'y a pas d'option C55 connu. Cela ne fait même pas référence a la sellerie ou couleur du véhicule. Vois avec eu s'ils ont pas fait une erreur, cela arrive sur certain certif du musée
  14. Normalement le musée te dit si ton moteur est d'origine ou pas Pour le H ou B on dirait que cela dépend du pays Germany ou USA. A confirmer Dans ma base de donné j'ai pour la fin du millésime 69 pour modèle US pour la Karmann, des numéro de moteur en H 58xxxxx donc supérieur a tient avec certificat d’authenticité du musée Connait pas cette option C55. Tu as le certificat ou c'est marqué ?
  15. Il y a bien eu des moteurs H et B pour le millésime 70 pour la Karmann Issu d'un manuel d'aout 69 Moteur type H Moteur type B
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