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GHIA

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  1. Dans le document NGK il dise sans graisse. Mais il me semble qu"il y a eu un débat sur ça sur le forum (Avec ou sans graisse). Mais je le retrouve pas
  2. Je te rassure je suis presque pareil, mais je suppose que tu fais comme moins tu vérifies tes bougies de temps en temps (nettoyage éventuel, et vérification de l’encartement de l’électrode) et de l'allumage au complet (vis platiné, léger graissage de la came, etc...) 😀
  3. Un document de chez NGK intéressant http://guzzitek.org/documents/allumage/NGK_Symbol_CrossRef_200912(F_GB).pdf Les couple de serrage en page 39
  4. Le numero qui compte c'est celui en dessous du pied de dynamo
  5. C'est pas bizarre, et c'est d'époque
  6. Tu parles de l'accessoire sur le nez ?
  7. Peut être dans des vieux registre VW, mais le musée ne donne pas cet information sur les certificats de naissance. Tu as juste un numéro ou aussi des lettres avec le numero ?
  8. C'est le numéro de coque qui est différent de celui du châssis. Ce numéro est frappé à la fabrication de la coque
  9. J'aurais plutôt dit vu que le démarreur est déjà déposé Débrancher la batterie plutôt que d'isoler les connections du démarreur, si cela n'a pas été fait lors de la dépose du démarreur Attaché les câbles pour éviter qu'ils pendent Enlever le chiffon, et mettre les vitesses au point mort
  10. Je dis bien au dessus et pas en dessous de l'inscription Bosch par rapport à la photo ..... Tu dois avoir un numero a 3 chiffres si construite après decembre 63
  11. Au dessus de l'inscription Bosch tu dois avoir un numéro. Quel est il ?
  12. On s’aperçoit que les réglages sont presque identique au Carburateurs 26 VFI – 26 VF1S moteur 1131cc 25 cv vu que le kit 146 en question de mon ami était sur un 25cv. 26 VFI – 26 VF1S Buse : 20 Réglage d’automaticité : 160 Air Starter : 6 Pointeau : 1,5 Gicleur principal : 100 Gicleur de ralenti : 40 Pompe : 55 Poids flotteur : 11 gr. (laiton) 32PBIC Venturi : 26-30R-20 (20 mm Confirmé par mesure) Réglage d’automaticité : 160 Air Starter : ? Pointeau : ? Gicleur principal : 105 Gicleur de ralenti : 40 Gicleur Pompe : 55 (pompe reprise n°72) Poids flotteur : ? Pour le n° du tube émulsion il préfère pour le moment ne pas défaire le gicleur d'automaticité afin de ne pas cassé le porte tube d’émulsion. Reste a voir le pointeau et le poids du flotteur. Sinon une autre photo de la bride trouvé sur le net et un agrandissement du renvoie (photo trouvé sur le net)
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