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GHIA

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  1. Non le capot et différent au niveau des grilles coté interieur (trou laissant apparaitre les grilles d'aération) pour le millésime 70, d’où le rajout de ce collecteur d'eau Ci joint une photo ou l'on voit le coté interieur sans le collecteur d'eau pour la version 70 pour que tu comprennes le problème
  2. Je suppose que tu lis ta température sur tes mano. La sonde ou le mano est peut être défectueux et donne une mesure erronée
  3. J'utilise cette méthode https://www.flat4ever.com/video-le-reglage-des-culbuteurs-2/
  4. Dans le document NGK il dise sans graisse. Mais il me semble qu"il y a eu un débat sur ça sur le forum (Avec ou sans graisse). Mais je le retrouve pas
  5. Je te rassure je suis presque pareil, mais je suppose que tu fais comme moins tu vérifies tes bougies de temps en temps (nettoyage éventuel, et vérification de l’encartement de l’électrode) et de l'allumage au complet (vis platiné, léger graissage de la came, etc...) 😀
  6. Un document de chez NGK intéressant http://guzzitek.org/documents/allumage/NGK_Symbol_CrossRef_200912(F_GB).pdf Les couple de serrage en page 39
  7. Le numero qui compte c'est celui en dessous du pied de dynamo
  8. C'est pas bizarre, et c'est d'époque
  9. Tu parles de l'accessoire sur le nez ?
  10. Peut être dans des vieux registre VW, mais le musée ne donne pas cet information sur les certificats de naissance. Tu as juste un numéro ou aussi des lettres avec le numero ?
  11. C'est le numéro de coque qui est différent de celui du châssis. Ce numéro est frappé à la fabrication de la coque
  12. J'aurais plutôt dit vu que le démarreur est déjà déposé Débrancher la batterie plutôt que d'isoler les connections du démarreur, si cela n'a pas été fait lors de la dépose du démarreur Attaché les câbles pour éviter qu'ils pendent Enlever le chiffon, et mettre les vitesses au point mort
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