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GHIA

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  1. Ce que tu dis arrive seulement au châssis 115 000 001. Il est positionné plus haut pour éviter de toucher le filtre a air a bain d'huile Le ressort sur ma première réponse d'hier est a l'envers. Avec la photo ci dessus il n'y a pas de doute puisque cela vient d'une doc VW Il a une 63.Donc il a pas le bon ressort; et donc il faut bien qu'il se positionne dans l’encoche Photo trouvé sur le net d'une 62 et sur ma 61 c'est idem
  2. L'image du haut était pour illustré le montage Sinon le ressort doit ressembler a ceci pour 56-64 Ref VW 111 827 331A, châssis 1-869 851 à 6 502 399 suivant manuel de pièce détaché VW de 1972
  3. Je réactive le sujet pour savoir si un moyeu Formula (repro flat4) se monte sur un volant Empi GT flat4 ?
  4. Le texte de loi, Légifrance > Fac-similé JO du 26/01/1975, page 01200 JO197501200.PDF
  5. Je ne sais pas quel allumeur tu as mais en général tous les allumeurs ont des rondelles comme la photo ci dessous (Voir numero 8 et 13). As tu ces rondelles ?
  6. As tu bien des ampoules 6 V et pas des 12 volt a la place ? Mesure la tension au phare pour voir si le problème ne viens pas d'une connectique oxydé ou d'un faisceaux vieillissant. Mais de toute manière l’éclairage en 6 volts n'est pas éblouissant non plus 😃
  7. +1 😃 Et quand tu rebranches, le moins est en dernier.
  8. Non le capot et différent au niveau des grilles coté interieur (trou laissant apparaitre les grilles d'aération) pour le millésime 70, d’où le rajout de ce collecteur d'eau Ci joint une photo ou l'on voit le coté interieur sans le collecteur d'eau pour la version 70 pour que tu comprennes le problème
  9. Je suppose que tu lis ta température sur tes mano. La sonde ou le mano est peut être défectueux et donne une mesure erronée
  10. J'utilise cette méthode https://www.flat4ever.com/video-le-reglage-des-culbuteurs-2/
  11. Dans le document NGK il dise sans graisse. Mais il me semble qu"il y a eu un débat sur ça sur le forum (Avec ou sans graisse). Mais je le retrouve pas
  12. Je te rassure je suis presque pareil, mais je suppose que tu fais comme moins tu vérifies tes bougies de temps en temps (nettoyage éventuel, et vérification de l’encartement de l’électrode) et de l'allumage au complet (vis platiné, léger graissage de la came, etc...) 😀
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