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GHIA

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  1. On s’aperçoit que les réglages sont presque identique au Carburateurs 26 VFI – 26 VF1S moteur 1131cc 25 cv vu que le kit 146 en question de mon ami était sur un 25cv. 26 VFI – 26 VF1S Buse : 20 Réglage d’automaticité : 160 Air Starter : 6 Pointeau : 1,5 Gicleur principal : 100 Gicleur de ralenti : 40 Pompe : 55 Poids flotteur : 11 gr. (laiton) 32PBIC Venturi : 26-30R-20 (20 mm Confirmé par mesure) Réglage d’automaticité : 160 Air Starter : ? Pointeau : ? Gicleur principal : 105 Gicleur de ralenti : 40 Gicleur Pompe : 55 (pompe reprise n°72) Poids flotteur : ? Pour le n° du tube émulsion il préfère pour le moment ne pas défaire le gicleur d'automaticité afin de ne pas cassé le porte tube d’émulsion. Reste a voir le pointeau et le poids du flotteur. Sinon une autre photo de la bride trouvé sur le net et un agrandissement du renvoie (photo trouvé sur le net)
  2. Voici les différents gicleurs et autres spécificités . Manque le tube émulsion a voir Main jet: 105 Air correction jet: 160 Venturi Tube: 26-30R-20 Idle jet: g40 Acceleration pump: No. 72 Acceleration jet: gp55 La pipe d'admission est une 25 Cv d'après mon ami
  3. Justement j'ai un ami en Allemagne qui a ce kit. Les premières photo sont issus de son kit
  4. Ci joint une nouvelle photo du kit 146 solex J'ai trouver une photo de la bride sur le net Je vais essayé d"avoir la taille des gicleurs 😀
  5. Merci pour l'info. Il me semble avoir vu un dépliant il y a fort longtemps, mais je dois me tromper
  6. Il me semble avoir lu il y a fort longtemps qu'il y a eu un kit comprenant un 32PBIC et un adaptateur qui permettait de monter un carburateur solex 32PBIC sur un 25 et 30 ch. Quelqu'un aurait des pub d'époque ?
  7. D'après ce que j'ai lu sur le net: - Les ondes moyenne (OM) se vide peu a peu pour un arret final, donc sans intérêt. - Les stations de radio émettant sur ondes courtes (OC) sont en majorité des radios internationales. Cela en vaut il le coup ? Après je n'ai aucune connaissant dans ce domaine car j’écoute que la FM 😃
  8. Fréquence AM ou FM ?
  9. GHIA

    Systeme de freinage Karmann

    Les boites a 8 fusibles ont été monté d'aout 60 à la fin du millésime 66 sur les Karmann made in OSNABRÜCK. La jauge a essence devient mécanique en juillet 61 mais avant (dans la version électrique) cette dernière était protégé par un fusible. Pour le millésime 67 la jauge redevient électrique et cette dernière n'est pas protégé par un fusible, mais on est sur une boite a 10 fusibles. Il te faut donc regarder les différents plans de câblage des versions made in Germany 66 et 67 ( je pense, voir avant) et voir celui qui correspond le plus au tiens. Mais tu as surement un mix des deux sur ta version made in Brasil. A toi de voir tout ça. Jauge a essence repère K6 Millésime 66 (Jauge mécanique) Millésime 1967-69 (jauge électrique)
  10. J'ai déjà eu ce problème et cela venait du condensateur
  11. Il y a eu même des Pierburg avec sortie vers le haut pour 40HP (Moteur Bastard) 🙂
  12. Oui c'est ça, Borne 1 du compte tour va au + après contact Mais sur la bobine tu as une borne 15 (Qui est un + après contact) et une borne 1 qui va à l'allumeur. Assure toi déjà que ta bobine est bien branché ainsi. Si c'est correct la borne S de ton compte tour va a la borne 1 de la bobine. Attention ne confond pas les deux bornes 1 (celle de ton compte tour et celle de la bobine) dans mon message
  13. Celui avec le petit trou va du coté gauche
  14. Tu as pas inversé les joints métal qui ont des trous de diamètre différent entre le coté droit et gauche entre la connexion de la pipe d'admission et l'échappement par hasard, ou mis deux joints métal avec des trous de diamètre identique?
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