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arix27

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  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    mecanique , moto
  • Mon job ...
    mecanicien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. si c est du couple que tu privilégie , tu peus t assembler un 1915 cm" avec 2 carburateur double corps avec l aac qui va bien par ex un vz14 , là tu auras du couple . par contre je rejoins loic pour dire que les jantes en 18 pouces ça a de la gueule ,ça tient le pavé, mais ça va nuire aux performances ...j essaierais de trouver un compromis , mais bon si tu as deja les jantes ...
  2. j ai trouvé sur internet un kit complet 1600 cm3 culasses pochettes de joint cylindres pistons pour 550 euros ce n est certainement pas du haut de gamme mais le prix est canon qu en peNsez vous ?
  3. En faite les culasses sont deja differentes j ai 113 101 375 et 043 101 375 j celle qui est fissurée il faudrait donc des culasses d origine 1600 , c est moins courant et doit etre un peu plus difficile a trouver
  4. bonjour a tous j inspecte mes culasses pour mon futur moteur perfo , et je viens de m apercevoir q une culasse est fissuré du "puit" de bougie vers la portée de soupape. le 1300 fonctioonait bien avant demontage ... le but est de faire un 1641 ou 1915 simple carbu. est ce que ça peu fonctionner comme cela ou faut il que j en dégote une autre ? merci
  5. as tu démonté les marches pieds , en general c est parlant ... Le problème est de trouver des pieces de repro de qualité , j ai changé le bas de caisse gauche et la semelle de longeron et je peus te dire que l epaisseur de la tole m a laissée perplexe c est limite pas soudable au MIG . j ai finalement découpé partiellement et fait du covering , alors pour le plancher de coffre arriere ça ira mais faut reflechir a 2 fois avant de decouper surtout quand ça touche a la structure comme par exemple les longerons ...
  6. ok mais au final , avec les gr2 et le train d origine et fusées decalées ça va toucher ou pas dans les virolos ? en 4.5 ? en 5.5 ? je suis un peu lourd mais je n ai pas de retour d experience car sur mon ancienne 1303 ressort court et cartouches plus dur en 5.5 185/65/15 ça ne touchais pas , mais c est en mc pherson donc rien a voir ... sur mon ancienne 1500 de 68 j avais des fusées decalées avec train retrecis et sway a way et gr2 avec des jantes ritter en 5.5 , ça ne touchais jamais , forcement ...
  7. j hésite car je me demande si je ne serais pas mieux de me mettre en quête d un train avant et de la modifier sur mesure , je le rétrécis et je met un sway a way , ça permet de garder le confort d amortisseurs d origine je ne sais plus ...
  8. Les meilleurs sont donc les gas a just .30% plus durs et de conception monotube plus simple ?
  9. quelle est la difference entre KYB just a gas et gr2 , ça semble les memes ?
  10. je suis interresser aussi car c est exactement le meme genre de config que je voulais me construire cet hiver .. pour l aac j avais pensé a un simple engle 100 ou le cheater cam
  11. j ai bien pensé au kit sway a way mais j ai fais l essai de dévisser le train avant , les vis sont grippées et vont cassées c est sur ...
  12. merci pour l info , je lorgne sur des gr2 c est tres dur aussi , j attend les avis d autres copains ...
  13. bonjour le moment est venu d acheter les amortisseurs avant . je suis monté en jantes d origine en 4.5, pneus taille d origine , fusées decalées et ça touche dans les virolos surtout quand on est a deux devant ... faut dire les amortos sont limite pompe a velo ... je souhaiterais mettre des 5.5 en tole que je possede deja en 185/65/15 ... au montage ça ne depasse pas mais evidement dans les virolos ça ne va pas s arranger .... soit je met des amortisseurs plus dur ... soit des amortisseurs de buggy comme le propose carbman , mais ça ne va pas etre tape cul ? je ne veus pas me tromper ... sis vous avez des retours d experience ... en vous remerciant
  14. pour le moment j ai remis les fusées d origine , donc auteur d origine , c est pas beau ... les silent bloc des amortisseurs avant sont cuit , donc faudra que je prenne une decision mais il ne faut pas que je me trompe J opterais bien pour des amortisseurs plus dur , adieu confort ...
  15. j ai reussi en decoupant soigneusement le cote de la boite a gant en carton ( c etait celle d origine c est vraiment dommage) j ai devissé les 2 vis de fixation du capot , j ai levé un peu le coté , tiré le cable pendant que ma fille ouvrait le coffre ... j ai aussitot percé les rivet du mecanisme d ouverture ... en attendant que je controle tout ça ... merci a tous
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