Aller au contenu

skunk

Membres
  • Compteur de contenus

    173
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me connaitre un peu

  • Newsletter F4E
    NON

Contributions de skunk

  1. la gaine du câble d' embrayage doit avoir une courbure précise(rta) l' as tu vérifiée ?
  2. commencer par vérifier la propreté du carbu /gicleurs
  3. cela ne serait pas plutôt la conséquence d' un petit soucis de carburation ? Le régime de ralentit serait un peu faible après une décélération et l' avance suivrait logiquement ... simple hypothèse ..
  4. de mémoire on ne peut pas enfoncer beaucoup le tuyau car il butte simplement sur le mécanisme a l' interieur
  5. Ca veut dire que la "touche " qui appuie sur les cames de ton allumeur s' est usée plus ou moins brusquement . Pense a graisser légèrement l' axe pour réduire cette usure ...et mets un jeu de rupteur d' avance dans ta boite a gants
  6. durite de dépression sur l assistance de freinage non ?
  7. le tube d' aspiration qui ne serait pas étanche au carter ? ça produirait une difficulté a amorcer le circuit a chaud ..? (une fois écarté toute possibilité de soucis de mesure )
  8. oui commence par vérifier / régler tes vis platinées puis ton avance si pas fait
  9. il arrive a priori souvent que les 34 pict 3 se déforment a leur embase. pose ton carbu sans le joint sur la pipe et si il est "bancale" tu es bon pour remettre a plat a la lime par exemple. Petit test rapide pour éliminer une piste ...
  10. Pourquoi conseille tu autant de jeu avec un 2232 alex.4.74 ?
  11. salut commences par lever le coté concerné et " agiter" la roue dans tout les sens ,si le bruit est flagrant tu devrais trouver du jeu qq part . Vérifie aussi l' état des silent bloc de barre de torsion , souvent négligés.
  12. dispo chez sk pour 7.90 " T sur durite de retour de ventilation de réservoir vers filtre à air 8/1967-7/1979" ref 211 201 405
  13. cette marque correspond plutôt au segment pare feu
×
×
  • Créer...