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dastof

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À propos de dastof

  • Date de naissance 18/09/1972

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Contributions de dastof

  1. Alors en route pour la clé plate !!! Et si c'est l'amorto de direction, il faut le changer, ou bien il peut être juste déréglé ou desserré ???
  2. Ben c'est surtout impressionant !!! Merci pour vos réponses, je fais vérifier ça par un mécano dés que j'ai remonté mon échappement. Car là il me semble que c'est un peu trop compliquer pour mes pauvres connaissances en mécanique. Surtout si ça touche à la sécurité.
  3. Salut à tous. J'ai un gros souci de direction. Quand je passe sur des jointures de pont, j'ai les roues qui tremblent grave et je suis obligé de freiner à 20 km/h pour reprendre le control. Sachant que j'ai cassé une rotule il y quelque temps (tout a été changé), y a-t'il un lien, cela a-t'il pu endomager la colone ou l'amortisseur de direction ?? Merci pour vos lumières
  4. En fait c'est qu'il y a deux arrivée sur le pot ???? C'est ça ???? Et sinon, c'est facile à changer ????
  5. Et sur le pot en lui-même, à quoi ça se vois ??? Désolé, je suis novice et un peu nul en mécanique ????
  6. Salut à tous. J'ai mon échappement qui est complètement mort. J'aimerais savoir si il y a un moyen simple de savoir si c'est un simple ou double préchauffage. Pour info c'est une 1300 de 1970.... Merci par avance. Au fait, c'est facile à changer un échappement ?????
  7. Salut à tous ! Avec l'arrivée de Bébé un petit problème de place se pose. Donc je pensais acheter une petite remorque pour embarquer tout le bardat. Quelles sont les solutions pour les attelages sur nos petits insectes ??? Merci d'avance et bonne journée à tous !!!
  8. Salut à tous et bonne année. Je ne trouve pas les points de fixation. Faut-il démonter le dossier de la banquette ??? Sinon, comment je peu faire pour fixer mes ceintures.....
  9. Merci pour les infos. Donc pas de réglage à faire ??? Pour les ceintures je vais voir ça ce soir....
  10. Salut à tous ! Je viens une nouvelle fois vous poser une petite question de débutant total !!! Les attaches de ma barre anti-rouli ont lachées. Elles étaient à mon avis d'origine et donc complètement bouffées par la rouille. Du coup un côté s'est détaché. J'ai stoppé de suite pour ne pas l'abimer (la barre). Un petit mécano m'a mis un collier d'échappement en dépannage et en prime, j'ai perdu un silent-bloc. Donc ma question est : faut-il des outils particuliers ou des réglages spécifiques pour cette barre, ou bien je peu le faire moi-même ??? Bien sûre je compte changer toutes les attaches et remettre des silent-bloc neufs. Merci d'avance et bonnes fêtes !!!! PS : j'oubliais, je n'arrive pas à trouver les point de fixation centraux pour les ceintures à l'arrière. Si quelq'un à une photo ou une explication précise......
  11. Je me doute. Mais comme je le disais, il habite à 200 km Donc ce n'est pas vraiment facile pour jetter un coup d'oeil..... ;-) :-D
  12. Je me doute. Mais comme je le disais, il habite à 200 km Donc ce n'est pas vraiment facile pour jetter un coup d'oeil..... ;-) :-D
  13. Résultat : 2,64 euros de pièces pour une facture totale de 78 euros....... Ca fout les boules !!!! Mais bon, l'essentiel c'est que Marcel (oui c'est son petit nom et alors !!!) demarre de nouveau, et même mieu qu'avant.... Pour le faisceau, je peu toujours demander à mon père de me filer un coup de main. Il est mécano de formation et il était plutôt contant quand il a vue la Cox. Genre sourire en coin du style "Hé, hé, hé, je vais pouvoir reprendre du service !!!" Bon, le problème c'est qu'il est à 200 bornes de chez moi.
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